Chapitre 04

87 4 0
                                    

Le lendemain pendant l'entraînement.

  Les joueurs étaient tous en tenus, et courraient pour s'échauffer. Je remarque alors que Yû lui était un peu en arrière, il transparaît beaucoup  par rapport au autres, mais n'était pas au même niveau. Ses muscles sont beaucoup moins développé que les autres, il est plus fin que Kotori le blond.

  - Yuzuki- kun! J'entends une voix me sortir de mes pensées.
  - Oui?
  - Retourne chercher de l'eau! Me cria une des filles qui m'aide dans mon travail.
   - D'accord !

  Je cours alors un peu direction du petit vestiaire spécialement conçu pour le matériel d'entraînement, mais aussi pour les glacière et pour laver les affaires.

   Je prend trois grande glacières, deux sur chacun de mes bras et la troisième entre mes main,
   
  - Yuzuki-kun, tu as oublié de laver les gourdes!

   - J'y vais!

  Je me dirige vers le robinet et commence à laver toutes les gourdes.

Mais j'entends de là, la deuxième fille qui m'aide au staff, dire:

    - Qui a lancé une machine sans lessive? Ça va casser la machine!
   - Pardon...
  
  Enfin fini, je vais dans les vestiaires des joueurs avec un panier et commence à plier les serviettes pour les mettre sur le côté pour eux. Mais j'entends des voix.

  - Les boissons énergétiques étaient fades et tièdes. À ses mots je me stoppe et écoute se qu'ils ont à dire, ils non pas vue étant eux dehors et moi dans les vestiaires portes fermé.

Mince, je voulais pas les écouter...

    - Oui, c'est Natsusa qui les a préparées.
   - Avec de mauvaises boissons, on est moins concentrés.
   - Il va vraiment devenir manager?
   - C'est gênant, non?
  - L'étoile montante de l'année dernière devient notre manager cette année. C'est surtout pénible pour Yusanari. Il joue au même poste. Mais Natsusa ne peut plus jouer à cause de l'accident.  Ibuki-san est parti à cause de ça aussi.
   - Je suis venu ici car j'admire Ibuki, et il est plus là!
   - On a pas de bol.

  Je sens quelque chose couler et  mouille ma joue, ma main se porte d'elle même et là je vois que cette larme représente ma peine de ne plus jamais rejouer au rugby.
Ça fait mal d'entendre les autres parler de moi comme étant L'étoile montante. Mais comme on dit tous se qui monte doit forcément redescendre.

Je comprend aussi un peu Yusanari, sa froideur avec moi, il doit être en pression. Et Ibuki...

En fin de journée, j'aide un peu Sei dans ses étirement.

   Lui est allongé par terre, alors que moi j'ai les pieds au niveau des siens, on formes un genre de V. Mes mains dans les siennes, et il poussait comme s'il faisait des pompes. On ne se quittait pas des yeux.

 On ne se quittait pas des yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant