La porte de la chambre s'ouvrit sur Sei, il tenait dans sa main des serviette.
Au son de la porte qui s'ouvrit, le blond se redressa mais regarde toujours le roux.- Ibuki-san. L'appela Seiichirô. Tu veux te laver? Lui demande t il.
- Oui! Ton père est en voyage d'affaires ? Lui demande le blond en retrouvant le sourire et en se tournant vers lui.
- Oui.
- On aurait été serrés à trois chez Natsusa. Dit il car effectivement la résidence où se trouvaient notre trio d'avis est celle de la famille de Sei. C'est cool qu'on puisse venir chez toi!Flash back de comment ils se sont retrouver chez Sei.
- Quoi? Vous avez pas réservé l'hôtel? Demande stupéfait Ikuto le trio de rigolos composé de Taylor, Yamada et Shôta.
- C'est fâcheux... dit le capitaine.
- Oui, quelle tête de linottes! Dit Shôta en rigolant.
- Oui, mais Ibuki et les autres peuvent aller dans leur familles! Dit Taylor.
- Mais oui, c'est vrai! Rajouta Yamada.Ils finirent par se tourner tous les cinq vers le blond, qui avait bien comprit que les trois rigolos voulaient profité de l'hôtel au frais de ce dernier. Il finit par leur tendre les deux cartes pour les deux chambres.
- Nickel! Dirent le trio.
Fin du flsh back.
- Désolé, j'ai cédé à leur pression silencieuse... dit le blond en repensant à la demande des cinq, assis sur le canapé de tout à l'heure.
- C'est rien.
- Alors tu as découvert pourquoi tu stressais? Lui demande le blond.
- Tu vois ce papier? Dit Sei en regardant un papier accrocher au mur derrière le blond ou était écrit : victoire de Shigyôji Seiichirô.
- Oui, ça fait longtemps qu'il est là. Dit il en se tournant pour le regader.
- C'est une attestation de victoire du marathon de l'école. C'est Natsu qui l'a affiché.
- Ah bon?
- Je vivais seul avec un père qui ne pense qu'au travail. Personne ne s'était jamais réjoui de mes accomplissements. Quand j'ai gagné ça, j'ai été surpris de voir Natsu aussi heureux. Je voulais garder son sourire à jamais... Il soupira en regardant face à lui le lit où dors le roux. Après l'accident, il ne souriait plus. Continu t il en baissant la tête légèrement. Il a souri à nouveau en parlant de mes tirs. Alors j'ai pris peur. Je pensais que si je ratais, je ne rendrais plus jamais Natsu heureux.
- Tu avais tort. Dit sérieusement Ibuki.
- Je sais. Je ne l'ai pas vu à cause des émotions négatives de l'humain.
- C'est quoi cette histoire ?
- C'est Sasaki qui m'en a parlé. L'humain a 108 émotions négatives qui le font souffrir. L'une d'elles, c'est l'obsession. Elle peut certes faire souffrir, mais l'obsession n'est en fait pas toujours une mauvaise chose.
- C'est vrai. Lui répondit le blond en souriant. Bon je vais prendre une douche. Dit il en sortant de la chambre, laissant Sei qui regardais Natsu endormi comme un bébé.
Dès que le blond fini sa douche, il revient dans la chambre et se coucha dans le lit à côté de celui de Natsu.
Alors que Sei partit dormir dans sa chambre.De leur côté Yasunari était avec Yû, il appréhendait comment sa famille allait réagir en présence du bleu.
Mais dès qu'ils franchirent la porte. Ils tombèrent sur la mère et les deux soeurs du rouge.
- Desolé de vous déranger... dit le bleu un peu mal à l'aise et timide. Tenez, c'est pour vous. Dit il en leur tendant un sachet
- Quelle bonne surprise! S'écria la mère.
- Yasunari a ramené sa copine! Dit une de ses soeur.
- Non, c'est pas ma co... commence t il en colère mais fut coupé par sa deuxième soeur.
- Tu ramènais jamais d'ami au temps du lycée.
- Parce qu'il en avait pas. Compléta la première soeur.
- Viens, entre! Dit la mère en souriant à Yû. Si j'avais su, j'aurais préparé quelque chose! Imbécile! Préviens avant de débarquer! Dit elle en lui donnant un coup à la tête.
- On a déjà mangé... dit Yû.
- D'accord, alors je vais faire du thé ! Se reprit la mère du rouge.
- Hé ! Dit enfin le rouge en colère par les actions de sa famille devant le bleu.
- Yasunari, va acheter des gâteaux. Dit la mère sur le même ton que son fils.
- Ça va fermer. Dit l'une de ses soeur en regardant sa montre.
- Y a tout juste le temps, bouge toi, Yasunari! Dit la deuxième. Prends un vélo!
- C'est pas la peine, vous savez... dit le bleu gêné. Et puis, je ne suis pas une fi...
- Merci d'être venue. Comme tu le vois, cette famille est chaotique. Dit le père du rouge en serrant la main du bleu. Personne ne voudra épousé mes filles. On pourra compter que sur vous pour fleurir nos tombes!
- Ça suffit! Crit Yasunari.Il leur expliqua que Yû est un garçon et qu'il le gène, la famille s'excuse de l'avoir pris pour une fille. Il partir en direction de sa chambre, suivit pas Yû.
Yasunari tira un autre matelas dans un placard et le prépara, alors qu'il avait dit au Bleu qu'il dormirait dans son lit, alors que le rouge par terre sur le matelas qu'il prépare.
Ils prirent un drap chacun et éteignent la lumière pour dormir car demain ils reprennent la route.
À l'hôtel, le capitaine et le vice capitaine avaient prit la chambre à d'eux qu'avait avant Sei et Ibuki, alors que les trois rigolos ont prient la chambre à trois des plus jeunes.
___________________________
Voilà un chapitre de moins de 1000mots, jetait fatiguée aujourd'hui.
Mais voici quand même un chapitre.N'oubliez pas de donner vos avis, et de voter.
Kiss💜
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Ficção GeralYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...