Ils sortirent tous les cinq de l'hôpital en direction des dortoirs pour tous, a part Yû, mais se dernier devait passé par l'université pour rentrer chez lui.
Au milieu du chemin Natsusa qui était avec Sei derrière lui, s'arrêta.
- J'en peux plus! Dit il.
- D'accord. Dit Sei d'un ton comme à son habitude distant et neutre.
- Non, pas de D'accord. Répondit Natsusa sur les nerfs. Tu as toujours pas compris? Quand je dis que j'en peux plus, c'est que je suis à bout!
J'en peux plus! "Tu mens. Tu n'es pas à bout." Dit il en imitant la voix de Sei et sa façon de répondre pour le dialogue. Je suis vraiment à bout! "Regarde moi." Laisse moi! "Je peux pas, non" Je t'ai dit qu'il fallait qu'on s'engueule comme ça trois fois! Dit Natsusa alors que Sei reste juste à le voir.
- Il est exaspérant! Pensa Yasunari.
- C'est un peu exaspérant, comme méthode... Pensa aussi Yû.- Et on s'arrête là! Dit Ibuki et se mettent entre ses deux amis d'enfance exaspérant. Allons à Ôita.
- Hein? Demande le roux.
- J'ai réservé le train et l'hôtel. On part ce soir. Dit il en montrant l'écran de son téléphone à Sei. On va se balader demain et on rentre mardi matin.
- Qu'est ce que tu dis? Questionna le roux.
- C'est important de se ressourcer! Ça pourrait faire du bien à Seiichirô aussi. Les incita Ibuki.
- Mais Taku-sempai est à l'hôpital... Dit Natsusa avec une tête dépriment.
- Il vaut mieux le laisser tranquille jusqu'à mardi. Dit Ibuki sérieusement. Sa famille va venir et Taisei reste avec lui. Si on y va... Enfin... Si j'y vais, Taisei va s'énerver.
- Mais...
- Vous voulez venir aussi, Yasunari et Yû? Demande le blond en se tournant vers les deux autres.Les deux le regarder intriguée, mais le blond les regarder avec un regard insistant avec le sourire, Yû comprit le message et sourit en disant.
- Oui, je veux venir! Allons y Natsusa-san! Dit il en s'avançant vers le roux.
- Hein? Dit il étonné.
- S'il te plaît !
- Ah, euh... Bah, allons-y...
- Bien! Rassemblez vos affaires, on se retrouve ici dans deux heures! Crit Ibuki fier de lui.Ils partirent chacun dans sa chambre, avec qui il la partage, ils firent leur sacs et se retrouvèrent à l'endroit où il s'était séparé.
Ils se dirigèrent ensemble vers la gare et embarquent dans celui qui vient de se garer.
Ils s'assirent d'un côté, Natsusa côté fenêtre, Yû à côté de lui et Yasunari côté du couloir. En face du roux le blond, en face du rouge Sei.
- Tu es sûr que tu veux le la donner? Demande Yû au blond.
- Bien sûr ! Je sais pas quoi en faire, je m'en sers pas. Dit il à propos de la tablette que tiens Yû dans ses mains.Notre roux passe tout le trajet à regarder par le hublot, Sei lui regarde son téléphone.
- Elle est mieux que celle que j'avais! Merci, je suis comblé! Sourit Yû
- Yasunari. Fit la voix de Sei au rouge qui souriait à Yû en le voyant si contant d'avoir une tablette.
- Oui? Dit il en se retournant vers son sempai.
- Regarde. Dit il en lui montrant l'écran de son téléphone, où était afficher une page avec pour titre, Les 108 émotions négatives.
- C'est quoi, ça ? Dit le rouge incertain.
- Sasaki dit que mon stress est lié à ça. Ça t'arrive d'angoisses pour le rugby?
- Eh bien... C'est plus une obsession, je pense. Je crois que le faite de vouloir gagner me rend nerveux. Lui explique le rouge.
- Je vois. Dit il en éteignant son téléphone.
- Purée, j'ai une de ces dalles... dit Le blond en regardant le paysage défiler.
- Alors Tiens, fit la voix du plus jeune, se qui attire l'attention du blond. Natsusa-san avait préparé ça pour la fin du match. Je lui ai donné un coup de main. Dit il en sortant un panier repas de son sac à dos.
- Juste un petit peu, j'espère? Dit tout bas Yasunari.
- Oui, juste un petit peu! Dit Yû.
- Trop bien! Du riz fermenté à la Natsusa! Sourit Ibuki les yeux pleins d'étoile.
- Non! Dit enfin la voix du roux. T'as servi à rien de tout le match, et Sei est méchant avec moi! Dit il en colère.
- Il recommence... dit Ibuki désespéré.
- Natsusa- san! Qui est méchant avec qui, là au juste? Dit Yû en accablant un peu son aîné. Se qui étonné le rouge et le roux alors il fini par baisser la main.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
General FictionYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...