Le lendemain,
L'équipe était réunie à l'arrêt de train, vu que personne manqué à l'appel, ils prirent le trains,
Le capitaine, le vice capitaine et trois autres joueurs étaient assis un ensemble sur un côté.
Natsusa était debout avec Sei à sa droite. Le wagon était remplis par les joueurs de l'équipe, se dernier était clame jusqu'à se qu'un joueur prend la parole, se joueur n'est autres que Gotô Atomu un 4e année. Il joue comme remplaçant, il est blond mais à les cheveux complètement rasés avec des yeux gris.- Tu t'habitues à ton protège dents, Sôsuke? Demande til
- Non, pas encore! Répondit Sôsuke Yamada, en essayant encore son protège dents.
- Pas grave, tu en auras pas trop besoin aujourd'hui. Le rassura Taylor. On va les battre tranquille.
- Mais je suis pas au top de ma forme. Je me suis couché tard hier. Dit Yamada Sôsuke.- La veille d'un match? T'abuses! Lui répondu Atomu.
- Je vais faire une sieste. Dit Yamada en s'étirant. Natsusa, réveille moi quand on arrive. À ses mots le roux se mit un peu colère et se dirigea vers eux et pointa la main de Taylor.
Les trois qui venait de parler était assis n'importe comment, prenant presque toute la place à eux trois.
- La voilà. Dit il simplement.
- Hein? Dirent les trois.
- Vous savez que les trains ont un nombre donné de place? Voilà une ligne de délimitation. Dit il de façon supérieur en pointant toujours la main de Taylor qui est posé sur la ligne. Soyez plus attentifs. Vous prenez tous la place d'une personne et demie. Vous êtes massifs, vous savez ? Comment osez vous vous avachir? Vous n'êtes pas capable de prendre moins de place? Si vous vous teniez droit, on se sentirait mieux. Avec vos jambes étendues, vous gênez tout le monde. À vous voir, on dirait de vieux mufles. Vous perdez le contrôle de vos jambes en vous asseyant? Vous volez l'espace des filles qui veulent se maquiller. Dit les mains sur sa taille un peu en colère, pendant qu'il parler les trois le regarde avec la bouche ouverte. Regardez autour de vous, D'accord? Finit il par dire en souriant.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Fiksi UmumYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...