Le lendemain à l'entraînement.
Les joueurs de l'équipe A et B étaient entrain de s'étirer et de s'échauffer.
Ceux de l'équipe A portaient des débardeurs vert sur leur tenus d'entraînement, alors que l'équipe B portaient des débardeurs rouge.Natsu regarder les autres s'échauffer ensemble sur le côté gauche du terrains, alors que Ibuki lui, s'entraîner seul à l'autre bout du terrain.
- Natsusa-san ça va aller pour Ueoka? Dit Yû en se dirigeant vers Natsu.
- Hein? Oui, bien sûr ! Dit il en sortant de ses pensées. Ce sera fun, peu importe l'issue! Sourit il à Yû pour le rassurer.
- Mais c'est horrible pour lui! Et puis, je me demande si l'équipe B va l'accepter... s'inquièta Yû.
- Ça, ça ne m'inquiète pas! Dit Natsu en reportant son attention sur son senpai.- Ibuki- senpai! Fit une voix derrière Ibuki assis à terre dos à la personne. Il se retourna. Tu te souviens de moi? Dit cette personne. On a fait du rugby ensemble enfants.
- Oh, Yayoi! Ça faisait longtemps, ça va ? Dit en se relevant pour faire face à Yayoi.
- Oui!
- Tu as bien grandi! Tu étais petit comme ça au primaire! Dit il en lui montrant une petite taille de sa main en souriant.
- J'étais pas si petit! Se défendit se dernier avec les joues un peu rosie.
- Oh, ça fait longtemps, Kotori! Dit il en interpellant se dernier avec un sourire.
- M'appelle pas Kotori! Crit il un peu énerver comme à son habitude se qui attira l'attention des autres sur le terrain.
- Kotori! Le gronda Yayoi.
- S'il te plaît... dit il en rougissant et en baissant la tête.
- Pourquoi t'es si poli? Le nargue Ibuki en lui ébouriffant les cheveux.
- Lâche moi! S'il te plaît...
- Ibuki! Cria la voix d'Higashizaka Toranoshin, jouant dans l'équipe B, remplaçant dans l'équipe A il porte le numéro 19 et est en 4ème année.
- Ueoka-senpai!Cria certains des joueurs de l'équipe B en venant le voir pour le saluer et lui parler.
- Waouh, il a la côte! Remarqua Yû, toujours au côté de Natsu.
- Oui. Il faut du rugby depuis le primaire, il connaît beaucoup de joueurs. En plus, c'est un beau-parleur né. Il est populaire, surtout avec les plus jeunes. C'est une star qui a l'air accessible, alors beaucoup l'admirent. Personne ne l'a applaudi hier à cause de l'indignation des 3e années.
- D'accord, je comprends mieux.
- Tout le monde en a voulu à Ibuki-sempai de partir comme ça, surtout les 3e années comme lui. Il ne leur a pas demandé conseil il y a 7 mois et ils se sentent trahis. Lui explique Natsu. Mais tout ira bien! Il va fzire ses preuves grâce au rugby.
- En effet. Lui sourit Yû. Tu as proposé ce marché car tu crois en sa victoire.
- Non, c'est du 50-50.
- Hein? Vraiment?
- Oui, vraiment. C'est pas facile de se remettre au rugby après 7 mois d'arrêt.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
Fiksi UmumYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...