Yusanari regarda ensuite Natsusa se relever pour être un genou à terre, en tenant de ses deux mains celle de Yasunari, qui était toujours assis les jambes croisé.
- Je crois vraiment que tu peux rester dans l'équipe. Qu'en penses tu? Si tu ne crois pas en toi, je ne peux pas t'aider. Peux tu croire en toi? Demande Natsusa.
- Oui, je peux... dit il subjugué par se que venais de lui dire son sempai.
- Bien! Donne moi ton portable. Sourit Natsusa en lâchant la main de Yasu.
- Hein?
- Ton portable, allez! Dit il en tendant la main.
- OK. Dit Yasunari en regardant sa main tendu.Tous deux se relevérent, Yasunari pris son sac et en sorti son téléphone avant de le tendre au roux, se dernier l'allume, vas dans les dossier et trouve celui qu'il chercher qui a pour titre "Rugby" il appuya bien dessus et le suppima sous les yeux du propriétaire de la machine.
- Mais, qu'as tu fait? Demande surpris Yasu.
- Tu dois seulement regarder ton jeu. Il faut te souvenir de ton style avant de t'entraîner.
- Mais comment veux tu que je regarde mon jeu?
- En regardant des vidéos de tes matchs, par exemple?
- Je n'en ai pas.
- Oh, quel dommage! Je vais devoir t'emmener dans la caverne d'Ali Baba. Dit il en lui faisant un clin d'oeil. Mais avant tu vas encore t'échauffer. Aller!Après encore un moment, Natsu dit à Yusa qu'il est l'heure, qu'il ne croiseront peut être pas les autres, ils partent au vestiaire.
Le rouge se changea et il sortir de la fac, ils prirent un taxi que paya Natsusa, ils se dirigèrent vers la caverne d'Ali Baba, ils arrivèrent devant une petite maison, Natsusa sonna.Au faite la caverne n'est autre que la maison de Yû.
- Des vidéos des matchs de Tsuru? Dit Yû. Bien sûr que j'en ai!
- Super, merci! Tu nous montres? S'enthousiaste Natsusa.Ils entraient et s'installèrent tous devant la table basse de Yû, qui alluma son ordinateur à la recherche du dossier.
- Voyons voir... C'est là. Dit il en cliquant sur un dossier avec nom" Lycée Maisagi" en cliquant dessus beaucoup d'autres dossiers apparurent qui était stocker dans le ficher.
- Tu en as de tout le monde? S'étonne Yasunari.
- Oui, je crois!
- Yû est un vrai fanboy! Sourit Natsu.
- Oui, j'en suis un!
- Tu as des vidéos de sa terminale?
- Oui. Dit il en cherchant et en trouvant une vidéo.Sur la vidéo en voyait bien, Yusanari, attrapé le ballon et esquiver un adversaire qui avait essayer de le tacler.
- Voilà! Tu étais vraiment bon, à cette période! Tu étais sûr de toi parce que tu avais ton propre style. Qu'en penses tu, Yû? Dit Natsu.
- Tes crochets sont complètement différents. Tu fixais l'adversaire jusqu'au dernier moment et tu le contournais à la dernière minutes. Maintenant, tu utilises beaucoup de feintes, tu essaies de déstabilisder l'adversaire. Un peu comme le faisait Natsusa-san. Tes caderages débordements étaient excellents, mais tu n'en fais plus. On dirait... dit Yû.
- ... qu'il perd la tête. Rigole Natsusa se qui fait baisser la tête de Yusa.
-Ah, pardon! J'ai manqué de tact! S'excuse Yû.
- Mais non. Je suis du même avis que toi. Maintenant, il en fait trop et il joue moins bien. On sent qu'il n'a plis confiance en lui. Explique Natsusa.
- Tu n'as pas confiance en toi? Demande Yû.
- Pas trop... dit le concerner en détournant les yeux des deux autres.
- Pourquoi? Tu es un excellent joueur! J'ai commencé le rugby grâce à Natsusa- San, mais je suis vite devenu fan de toi. Surtout avec ce match. Ces cad-deb! Ils sont formidable. S'enthousiaste Yû toujours la video en marche. Ça m'a fasciné qu'un garçon de mon âge puise faire tout ça ! Dit il faisant rougir Yusa. Et puis, ce match... il fut coupé par la main de Yusa sur la bouche.
- J'ai compris, c'est bon!
- Bien, tu vas rester ici ce soir pour étudier ton propre jeu. Dit Natsusa en se relevant et en prenant son sac.
-Hein? Mais... dit Yusanari.
- Je préviendrai le dortoir. Dit Natsu. C'est OK, Yû?
- Oui, bien sûr ! Sourit Yû.
- Mais... Essaya Tusu mais rien.
- À plus! Dit il en leur tournant le dos, en sortant de l'appartement.
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
General FictionYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...