Le lendemain;
Ibuki et Sei se sont réveillés un peu en même temps à cause des rayons de soleil, ils se relèvent mais chacun garde toujours sa main tenant celles du roux.
- Bonjour Seiichirô. Bien dormi?
- Bonjour Ibuki. Oui et toi?
- Oui, même si ce n'est pas très confortable de dormir sur chaise.
- J'y suis habitué, après l'accident j'ai passé beaucoup de temps avec Natsu à l'hôpital.
- Je vois, je suis désolé que tu dois encore le voir ici sur un lit d'hôpital à cause de moi.
- Ce n'est pas de ta faute, lui même en a conscience, il ne t'en a jamais voulu la preuve, il a voulu que tu revienne dans l'équipe.
- Mais, je me sens toujours un peu responsable.
- Tu n'as pas.
- Seiichirô, je voulais te demander.
- Oui.
- Tu sais que j'ai des sentiments pour Natsusa?
- Oui, je le sais, je l'es bien vu. Dit Sei en regardant le blond.
- Je ne veux pas être comme... mon frère, il est vrai que j'aime Natsusa et que je le veux pour moi sans l'étouffer, mais je sais qu'il tiens aussi à toi aussi, je ne veux pas le voir triste ou qu'il souffre.
- Je tiens aussi beaucoup à lui, il est tout pour moi. Je ne pourrais sûrement jamais me passer de lui, je l'es compris sur le terrain de rugby de notre lycée, en faite j'avais peur, peur de ne plus le voir sourire si jamais je raté un essai, et mon stress à fit que j'en ai raté beaucoup.
- Je comprends, je comprends que tu ne me le laissera pas. Dit le blond de façon sournoise.
- Oui, tu comprends vite. Dit Sei en fermant les yeux.- Mmm. Ils furent coupé par une plainte, ils se tournèrent tous vers le son.
Ils virent les yeux du roux s'ouvrir et les regarder à tour de rôle.
- Je vais appeler une infirmière. Dit le blond en se relevant.
Il se releva vite et appela de la porte une infirmière, jusque quelques instants une infirmière arriva et dès qu'elle vit les yeux du patient, elle leur dit qu'elle allait revenir dans quelques minutes avec le médecin.
Elle repartie, en attendant Ibuki repris sa place sur la chaise et reprit la main du roux.
- Tu vas bien? Tu te sens mieux? Tu veux à boire? Lui demande le blond.
- Calme toi, tu le dérange. Lui répondit Sei.Juste après un médecin et l'infirmière.
-Bien le bonjour monsieur Yuzuki, heureux de voir que vous êtes réveillé. Lui dit le médecin. On va faire quelques tests pour voir comment vous allez aujourd'hui. De ce faite j'aimerais que vous vous éloigné un moment les garçons.
- Oui, docteur. Répondirent les deux en se levant de leurs chaises et en allant vers la porte.
- Merci, alors on va faire des analyse pour voir votre état aujourd'hui. Rajout le docteur.Ellipse des analyses et tout le tralala;
- Alors j'ai de bonnes nouvelles, il semblerait que votre état s'améliore, vos blessures cicatrices, votre dos ne vous fera bientôt plus mal, mais il faudra toujours que vous preniez vos médicaments, et quelqu'un vous surveille quand vous les prenez car vous risquez d'avoir des mal aises. Leur explique le médecin en enlevant le masque de sur le nez et la bouche du roux.
- Oui, je peux m'en occupé. Dirent en même temps le blond et le brun.
- Il semblerait que vous soyez bien accompagné, monsieur Yuzuki. Rigole un peu le médecin en les regardant.- Mmmm. Essaya de dire Natsusa, mais sa gorge lui faisait mal, il la sentait sèche.
- Attends je vais aller te chercher de l'eau. Lui dit Sei en sortant pour chercher de l'eau.
- Il pourra sortir quand ? Demande le blond.
- Demain, si tout va bien. Lui sourit le médecin et signant un papier qu'il donna à l'infirmière.
- D'accord. Sourit le blond avant que Sei ne revienne et ne donne à boire au roux avec une paille.
- Tu te sens mieux? Lui demande Sei.
- Ça va mieux... merci. Dit le roux avec une voix un peu grave.-Je vous laisse les garçons, demain l'infirmière viendra refaire des tests et s'ils sont positif il pourra sortir. Dit le docteur avant de sortir.
Les trois se regardèrent un à un, puis se fut au roux de brisé la glace.
- Merci d'être venu. Leur dit Natsusa.
- C'est normal. Lui dit Sei. On allait pas te laisser seul avec l'autre.
- Je suis désolé de t'avoir mêlé à tous ça Natsusa, c'est de ma faute...
- Non, ce n'est pas de ta faute. Le coupa le roux.
-Pourtant c'est moi qu'il visé, c'est lui qui a découpé un peu mes freins pour que j'ai un accident qui m'empêche de jouer au rugby définitivement, mais c'est toi qui a pris ma place en quelque sorte. Dit le blond tristement.
- Rien n'est de ta faute, tant que je vous jouer toi et Sei. Et n'oublie pas que tu dois tenir ta promesse. Lui dit Natsusa en souriant.Le blond le regarde et lui sourit, Sei lui regarder Natsu.
-Natsu, tu sais que je t'ai déjà vu pleuré dans les locaux. Lui dit Sei.
Le roux et le blond tournèrent leurs regard vers le brun. Le roux se sentis mal à l'aise.
- Oui, ça me manque de ne plus jouer avec vous, mais être manager ne me dérange pas, tant que je peux participer d'une manière ou d'une autres avec vous. Leur expliqua le roux en regardant le plafond blanc.
- Oui. Sourit légèrement le brun.
- Au faite, comment vous avez su où j'étais ?
- On a reçu une grande aide. Lui sourit le blond.
- Comment ça ? Demande le roux perdu.
- Tu verras, je ne pense pas qu'elle va tarder. Lui dit Sei.
- Elle? Demande le roux.Mais il furent tous stoppé par la porte de la chambre qui s'ouvrit sur une tête brune.
- Natsusa kun! Lui cria la brune.
- Ari-chan!? Dit il._______________________
Voilà un chapitre, j'ai eu du mal à l'écrire. Mais j'ai adoré l'écrire.
Kiss💜
VOUS LISEZ
Accident Love From 11 To 24. [BxB]
General FictionYuzuki Natsusa est entré à l'université en tant qu'espoir de son équipe de rugby, mais a dû arrêter de jouer à cause d'un mystérieux accident. Un joueur plus âgé que lui, Ueoka Ibuki, a également quitté l'équipe. De retour à l'université, Natsusa s...