Chapitre 39

29 1 0
                                    

Le lendemain;

Sei, Ibuki, Yasunari ainsi que Yû, avait demander une réunion en début d'entraînement se matin, les autres se demandaient se qui se passé.

La tête ses quatre ne présager rien de bon. Cela inquiéter même les autres surtout de ne pas voir le roux qui vient toujours avec eux.

- On voulais vous parler de quelque chose de très grave. Commence Ibuki. Natsusa...

Tous les joueurs les regarder de plus en plus inquiet et curieux de savoir se qui se passer, Yû avait les larmes aux yeux, malgré sa tête baisser.

- Natsusa c'est fait kidnappé hier soir. Dit Sei en baissant la tête.

-Quoi?! Dirent tous les autres terrifiés.
- Comment ça ? Demande Ikuto plus sérieusement.
- Hier, il était avec Yû après une sortie, mais les joueurs de l'institut Sasa, s'en sont pris à Yû. Mais Natsusa à essayer de le défendre et lui a donné l'occasion de s'enfuir. Sauf que les trois s'en sont pris à lui en pensant que s'ils le brisait, ils nous toucheront par la même occasion, ils l'ont battus à terre, et allait même jusqu'à plus loin... Commence Ibuki dégoûté en repensant à ce qui s'était passé.
- Mais un homme dont ignore l'identité, c'est battut contre les trois et à réussi à les repousser à lui seul, il prit Natsusa inconscient dans ses bras et ses enfui à moto. Termine Sei.
- Mais qui? Demande Gakuto.
- On ne sait pas. Dit Yasunari.
- J'ai une information, mais je ne sais pas son identité. Pendant la sortie Natsusa san m'a confié qu'il se sentais épié depuis un moment déjà, au point il pensait devenir parano. Dit Yû.

Surprenant tout le monde, Sei qui avait l'habitude de paraître neutre, affiché un air surpris et inquiet encore plus à cette information.
Il n'avait pas remarqué que quelque chose n'allait pas avec son meilleur ami.

- Vous avez prévenu la police? Demande Yamada.
- Oui, mais tant que 24h ne s'est pas écoulé, ils ne feront rien. Dit Yasunari qui avait déjà poser la question au blond.
- On se demander si vous n'aviez pas vu une grosse moto noir puissante. Demande Ibuki.
- Ils vont nous le payer! Crit Taylor.
- Il faut d'abord retrouver Natsu. Dit Makoto.
- Après on portera plainte pour agression. Continue Sasaki.

Personne ne répond, encore choquer par la nouvelle qu'ils vienne d'apprendre. D'abord Natsusa était suivi et personne ne l'avait remarqué, personne n'avait remarqué qu'il commençait à devenir parano, il avait pris la défense du bleu, sachant se qu'il risquait, personne ne le voyait vraiment enfin de compte.

Lui, il regardai leurs matchs, les conseillers, les aiders dans leur échauffements et étirements.

Ils étaient tous abattu, mais le son de la porte s'ouvrit et une voix se fit entendre.

- Je pense pouvoir vous aider.

Tout le monde se tourna vers la porte pour voir une fille au style bad girl, cheveux brun clair, yeux bleu avec des lunettes de soleil.

Elle portait un t-shirt blanc sans manche avec écrit en noir "I'm a bitch, i'm boss!" Avec un short en jean foncé, sans oublier la veste qui va avec, et les converse noir.

- Tu es qui? Demande Ikuto.
- Celle qui je pense peux vous aider. Leur répondit. Je me présente Ari, 1ère année dans la branche basket ball. Amie d'enfance Ibuki san, Seiichiro san, confidente et petite amie de Natsusa. Dit elle en enlevant ses lunettes pour mieux nous regarder.

- Ari chan? C'est bien toi. Dit Ibuki surpris de la revoir après tant d'années.
- Oui, c'est bien moi. Dit elle en les jugeant du regard.
- Heureux de te voir, Ari chan mais pas dans ses conditions. Dit Sei.
- Oui, je vous avez confié Natsusa, mais on dirait que avez échoué dans votre seule mission. Dit elle en colère.
- Comment ça la petite amie de Natsusa. Demande tous les joueurs.

- Petits, elle ne faisait que se rapprocher de moi. J'avais toujours pensé qu'elle craqué sur moi, mais en faite elle craqué sur Natsusa qui était toujours avec elle, la défendait. Jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Mais je ne me rappelle que Natsusa a accepté d'être ton petit ami. Explique Ibuki.
   - Oui. Dit Sei. Mais dit nous comment tu peux nous aider.
   - J'étais avec mes amis hier soir vers Ôita. Commence Ari. Tu es sûr que la moto ne te rappelle rien? Même si je suis partie, j'avais mes raisons. Je suis partie et j'ai construit mon gang.
    - Où tu veux en venir? Demande Yasunari.
    - La tomate change de ton avec moi, je suis là pour aider, sauf si vous ne voulez pas, je le trouverais moi même,  mais ne compter pas sur moi pour vous le rendre. Dit elle de façon menaçante.
    - Je te suis. Dit Sei déterminé.
    - Et bien, Seiichiro san, tu te réveilles enfin! Dit elle es rigolant.
    - On vient! Dit toute l'équipe.
    - Non, je ne crois pas. S'interpose Ari. Si mes informations sont juste vous avez un match prochainement pour voir si vous pourrez aller aux nationales?
    - Où tu veux en venir? Demande le blond.
      - Je prend avec moi, Seiichiro san, Ibuki san, la tomate et le petit à côté. Dit Ari.
     - Et nous? Demandèrent les autres.
    - Vous devez vous entraîner, n'est ce pas capitaine?Dit elle a Gakuto sous le regarde des autres.
    - Hum... Elle a raison. On ne peut pas tous y aller même si on a vraiment envie. Dit Gakuto.

     - Alors je vous les empreintes dès que j'aurais plus d'informations. Sur ce, bon courage pendant l'entraînement.

    Et elle partie, les laissant bouche bée pour la plus part et en colère pour l'autre parie.

   - Pourquoi doit on écouté cette peste? Demande en colère Taisei.
    - Calme toi Taisei. Essaya de le calmer Makoto.
    - Crois moi, même moi je n'ai pas envie de suivre ses ordres, depuis jeunes, elle a toujours essayé de nous éloigné de Natsusa. Elle le voulait pour elle seule, seulement il était déjà très attaché à Sei et moi. Alors elle nous a fait beaucoup de coup bas.
     - Vraiment? S'étonne Yû.
     - Oui, mais elle n'a jamais réussi. On peut être sûr d'une chose elle ne fera jamais de mal à Natsusa, elle l'aime trop pour. Dit Sei.
     - Bon va s'entraîner ça va nous détendre. Dit Ikuto en terminant la réunion.

     Ils partirent tous s'entraîner toujours dans leur pensées, la plus parts vidés leur colère et leur frustration pendant les échauffements.

  Mais toujours en pensées, comment aller le roux, et où il pouvait être ?

____________________
À la prochaine😊,
    Kiss💜

Accident Love From 11 To 24. [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant