Aujourd'hui ça fait un an.
Une putain d'année que je erre dans ce monde comme une âme en peine.
Plus rien ne m'intéresse.Ce qui faisait mon bonheur, mon club, mes frères, nos liens ne m'apportent plus la joie qui faisait celui que j'étais.
Plus rien n'a de goût depuis son départ.
Peut-on aimer à en mourir ?
Peut-on aimer à se perdre soi-même ?
Parfois j'ai l'impression d'être tombé dans un gouffre sans fin et a chaque fois que j'essaye de me raccrocher à une pierre elle se fissure et ma chute reprend de plus belle.
J'ai aimé à m'en faire mal, j'ai aimé à m'en faire souffrir mais ce n'était pas suffisant.
Oh oui je l'ai aimé et en homme idiot, je l'aime encore.
Comment peut-on aimer une femme qui vous a abandonné ?
Une femme qui vous a trahi ?Parfois j'aimerais me foutre en l'air pour ne plus avoir à ressentir cette douleur.
Je suis sorti de mes pensées lugubre par mon frère de sang qui s'assied à côté de moi.
- Il faut que tu fasses quelque chose ! Ça ne peut plus durer dit-il.
Un an que je te vois toucher le fond incapable de te relever.
Tout le monde est inquiet pour toi.Je le sais, combien de fois les ai-je entendu chuchoter à mon passage ?
- j'ai une proposition à te faire reprend-il.
Les affaires et le club tournent bien, Lush, Sun et moi voulions partir quelques semaines se détendre, pourquoi tu ne viendrais pas ?
T'éloigner d'ici te ferait le plus grand bien.- C'est le grand frère ou le prez qui parle ? Demandais-je .
- Le grand frère te le conseille et le prez te l'ordonne alors soit prêt, dans 2 jours on décolle à moins que tu préfères que ce soit maman qui s'occupe de toi dit-il.
Je lui tends mon majeur.
Dean est mon aîné de 2 ans, c'est le président du club et je suis le Road Captain.
J'ai passé ma vie ici, au club.
J'y ai vécu toutes mes premières fois pourtant après le départ de ma réguliere je ne ressens plus rien entre ces murs.Peut-être qu'il a raison et qu'il est temps de tourner la page.
Je ne sais pas si un voyage me sera utile mais qui ne tente rien à rien, n'est ce pas ce qu'on dit ?- Je m'inquiète vraiment petit frère dit-il d'une voix plus douce.
Je t'ai laissé le temps de te reprendre en mains mais maintenant ça suffit.
Cette garce est partie et ce n'est pas plus mal ! Il est temps de vivre ta vie !
Tape toi des nanas, éclate toi comme avant !
Mon frère me manque, alors pour moi, trouve la force de remonter.Il se lève en tapant sur mon épaule.
Savoir mon frère si inquiet me remue beaucoup, nous avons toujours été proches mais pas du genre à montrer nos émotions.Ma décision est prise.
Je me lève de table, sors et grimpe sur ma bécane.
Je rentre chez moi et réunis toutes les affaires que mon ex a laissée, je passe la nuit à tout emballer avant de les poser au garage.
Je les donnerais à une association, autant qu'ils servent à des personnes dans le besoin.
Je récupère les dernières photos restante, les retire de leurs cadres et les balance dans le barbecue.Je les laisse s'enflammer en disant au revoir à mon passé.
Je ne serais plus le même, cette histoire m'a marquée mais je ne la laisserais pas me détruire.
Je lui ai tout donné, j'ai fait au mieux pour la rendre heureuse à mon détriment de trop nombreuses fois.
Elle ne m'emportera pas avec elle.J'envoie un message à mon frère pour le prévenir que je viendrais avec eux.
Toute la journée qui suit je m'occupe des affaires de mon ex et de détruire chaques choses qui me la rappellent.
Cette femme appartient dorénavant au passé et moi je ne veux voir que vers le futur.
Je fais le plein et prépare un sac que j'enfourne dans ma sacoche.
Une certaine euphorie me gagne.Passer plusieurs semaines sur la route... Il y a tellement longtemps que je n'avais pas fait ça.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...