Je me réveille a un peu plus de 9 heures.
La veille nous avons dormis très tard.Apres le repas nous sommes allés aux salles de jeux , Deacon a gagné une petit paquet d'argent contrairement à moi, en même temps je n'y comprenais rien.
Il nous a fait monter une bouteille de Champagne quand nous avons regagnés notre suite et la nuit a été aussi mouvementée que la première.
Nous nous sommes couchés à l'Aube.Je suis la seule debout.
Je me prépare un café et m'accoude à la rambarde sur la terrasse.
J'admire la vue qui s'offre a moi quand je sens 2 mains glisser sur mes cuisses nus et remonter mon tee-shirt.
Je ne porte rien en dessous.- J'ai envie de toi susurra Deacon a mon oreille.
Je me cambre pour lui signifier que c'est aussi mon cas.
- T'es prête à me recevoir ? Demande-t-il.
J'hoche la tete.
Il écarte mes jambes, me prend le café des mains et le pose au sol.
- Appuie toi bien a la rambarde et relève les fesses.
Je m'exécute émoustillée à l'extrême, je n'avais jamais fait ça avant, pas sur une terrasse.
Il glisse une main entre mes jambes pour me caresser.
Il se rend vite compte que je suis mouillée.- Je vais chercher une capote ne bouge pas.
Je tourne la tête pour admirer son postérieur, ce mec est beaucoup trop sexy !
Il revient très vite le sexe gainé.
Il m'embrasse passionnément avant de se positionner derrière moi et me pénétrer d'un coup.Je ferme les yeux.
Il y va fort mais dieu que c'est bon !
L'excitation d'être sur la terrasse combiné à ce qu'il me fait provoque mon premier orgasme.
Il ne s'arrête pas pour autant.
Je me cambre encore plus pour recevoir ses coups de reins.Il halète et je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas crier.
Ses coups de reins redoublent d'intensité et j'éclate une nouvelle fois en mille morceaux.
Mes genoux flanchent mais il me retient en passant un bras autour de ma taille.Il pose sa tête au creux de mon cou et pousse un long râle de jouissance.
Nous restons ainsi un petit moment jusqu'à ce qu'il se retire.
Je me tourne vers lui et m'empare de sa bouche.Notre baiser est tendre.
- T'as un cul d'enfer entendis-je.
Je me detache de Deacon pour voir ma copine Rania le mater ouvertement.
- Dean ta copine est en train de mater mon cul hurla Deacon.
J'éclate de rire quand Dean souleve Rania et lui met une grosse fessée.
- Tu peux mater mon cul autant que tu veux lui dit-il mais pas celui des autres.
- Mais il est à poil s'exclama Rania.
- Va t'habiller chuchotais-je.
- Ohhh tu n'aimes pas qu'une autre personne me mate ? Dit-il un sourire en coin.
J'hausse un sourcil.
- Peut-être que je devrais aussi me trimballer à poil et laisser les autres me mater retorquais-je.
Il se renfrogne.
- Dans tes rêves ! Passe devant comme ça ta copine ne pourra pas mater ma queue dit-il.
- ils sont partis repondis-je.
- Bien alors à la douche dit-il en me soulevant.
Apres une bonne douche ou on remis le couvert, nous descendons rejoindre les autres pour le petit-déjeuner.
Nous devons nous rendre en Arizona pour visiter le Grand Canyon.
C'est donc à 13h que nous prenons enfin la route.
Nous avons du faire 6 heures de route et la nuit est tombée.
Cette fois, nous optons pour du camping.Les mecs nous trouvent un endroit réservés aux campeurs et nous aident à monter les tentes.
Dean et Lush accompagnés de Rania et Rachel vont chercher de quoi nous nourrir et remplir la glacière de boissons.
Sun allume un feu dans un emplacement préparé pour.Moon et Sun décident de s'isoler dans leur tente d'où commence à fuiter des gémissements.
Je reste calée entre les jambes de Deacon qui m'aveugle avec son flash.
Il a du prendre une douzaine de photos de nous 2.
J'en prends quelques unes a mon tour.Je me sens tellement bien en cet instant et ce qu'il me dit me touche en plein cœur.
- Je voulais te remercier.
En venant j'étais au plus bas, j'avais des idées noires et je touchais le fond.
En quelques sourires et caresses tu m'as aidé à me relever.
Je sais que quand nos chemins se sépareront, je vivrais avec le regret de ne pas t'avoir eu à mes côtés plus longtemps.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...