Nous avons optés pour le parcours réservés aux touristes et avons fait de nombreux clichés.
Les mecs ont été assez compréhensifs en nous laissant entre filles la plupart du temps.
Lush portait Rachel tres souvent pour éviter qu'elle ne se fatigue trop, c'est absolument adorable.Nous avons mangés en extérieur avec le guide et le petit groupe.
2 nanas nous ont bien tapées sur les nerfs par contre, c'est dommage sachant qu'on passait une bonne journée.
J'observe Dean et Deacon qui sont justement en train de discuter avec elles sachant qu'elles les draguent ouvertement.
Suis-je censée dire quelque chose sachant que nous ne sommes rien d'autres que des plans cul ?
Ça me fout les boules, pourtant je ne dis rien.
- Suis moi me dit Rania.
Je reconnais la lueur dans ses yeux.
Elle approche des randonneurs et du guide et sort le grand jeu.
Accent un peu plus prononcé, attitude sensuelle et aguicheuse sans trop en faire, je joue le jeu et ça fonctionne plutôt bien.
Par solidarité, Rachel et Moon se joignent à nous.Les mecs bavent presque devant nous.
Lush et Sun saisissent Moon et Rachel par la taille quand aux deux idiots, ils ne bougent pas d'un pouce.
Le guide, un trentenaire très bien bâti s'approche de moi et me décale un peu des autres.- Vous comptez repartir ou vous passez la nuit dans le coin ? Me demande-t-il.
- vu l'heure, on restera sûrement ici repondis-je.
- Alors vous accepteriez de venir boire un verre avec moi ? Il y a un bar sympa.
- Avec plaisir repondis-je.
Apres tout, je suis célibataire et si certains sont trop bête pour passer à une autre pourquoi n'en ferais-je pas de même ?
- Parfait, je vous laisse mon numéro, envoyez moi un message pour me dire à quel hôtel vous êtes descendue et je passerais vous chercher.
Je sors mon téléphone et note son numéro.
Je le remets dans ma poche quand je sens une main s'y glisser.Le guide retourne auprès du groupe et je me retrouve seule, face à Deacon.
- Mon téléphone ! Dis-je en tendant ma main.
- Tu viens de prendre son numéro ?
- Oui.
- A quoi tu joues ?!
- A m'amuser, je suis en vacance et décidée à m'éclater.
- Avec ce connard ? Je croyais que c'était ce qu'on faisait, tout les 2 !
J'hausse les épaules.
- A croire que chacun d'entre nous a décidés de chercher de l'amusement ailleurs.
Je prends mon téléphone de sa main et retourne auprès de mes copines.
Rania m'annonce qu'elle aussi a un rencard ce soir.
Du coin de l'oeil, je m'aperçois que Dean a passé son bras autour de la blonde et que le brune s'est collée à Deacon.
Tant pis pour eux !Lush et Sun paraissent mal à l'aise, ils essayent de se rapprocher des filles qui elles les esquivent.
Je comprends pas leur raisonnement, même si Deacon et Dean ne nous doivent rien, il y a un minimum de respect !
Nous retournons au parking, en ne faisant aucunement attention aux autres.
Rachel cherche un hôtel sur son téléphone et Moon peste contre eux.
- Un voeu s'exclame-t-elle.
Rania et Aleyna, ce soir vous vous faites en bombe et passez la nuit en dehors de vos chambres !
Rachel et moi nous partagerons la notre.
Je vous conseille de baiser avec vos rencards cela dit ce n'est pas obligatoire.
Tout ce que je veux c'est que vous ne rentriez pas jusqu'au petit matin.- Ok
Je sais que Rania ira jusqu'au bout, quant à moi, je suivrais son vœux mais je ne coucherais pas avec le guide.
Nous nous arrêtons au parking de l'hôtel et nous dépêchons de réserver 2 chambres.
Rania et moi nous nous dirigeons vers les ascenseurs et croisons les connards dans le hall.
Je suis beaucoup trop remontée.Apres une douche rapide, je mets la robe sexy que Rania m'a prêtée et envoie un message à Sean le guide.
Je me prépare aux côtés de Rania qui fait comme si tout allait mais je la connais suffisamment pour savoir qu'elle est blessée.- Je prends la voiture me dit-elle, ça ne te dérange pas ?
- Non, au besoin j'appelerais un taxi repondis-je.
Nous descendons main dans la main à 21h après être passées dire bonne nuit aux 2 autres.
A l'extérieur, les garçons sont adossés à leur motos et fument.
Rania attend avec moi l'arrivée de Sean.Quand ils nous aperçoivent je fais mine de rien et continue à discuter avec Rania.
Deacon approche à grand pas.- Tu vas où comme ça ?
Je cligne des yeux devant son ton.
- En quoi ça te concerne ? Retorqua Rania.
Il passe sa main sur ses cheveux, frustré.
- Ok d'accord, on a deconnés dit-il, on aurait pas du jouer à ce petit jeu débile et je suis désolé.
On peut s'arrêter là ?- Nous on ne joue pas ! J'ai passée l'âge de laisser un mec essayer de me rendre jalouse en laissant d'autres nanas le draguer sous mes yeux.
Je ne sais pas comment ça ce passe ici mais je vais te dire comment ça ce passe pour nous ! Retorquais-je.
Ce que vous avez fait était puéril mais surtout irrespectueux.
On s'est rien promis, c'est vrai, mais ça n'empêche pas de nous montrer un peu de respect !
Tant pis pour vous, je vous souhaite une bonne soirée et surtout, que les filles soient à la hauteur.Dean s'approche à son tour et essaye d'attirer l'attention de Rania.
Elle a remis son masque de fille blasée.Un 4×4 s'arrête sur le parking et avant que Sean en descende, j'embrasse la joue de Rania.
- On se voit demain me dit-elle en se dirigeant vers notre voiture .
Sean dépose un baiser sur ma joue et ouvre ma portière.
Je regarde une dernière fois Deacon qui tire sur ses cheveux en hurlant sur son frère.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...