Nous nous arrêtons devant un diner, le dernier avant la Death Valley.
Mes frères préfèrent faire cette route de jour alors nous camperons dans le coin si il n'y a pas de chambres de libres.Je descends de ma bécane et aperçois un 4×4 flambant neuf, pas le genre du coin si mes souvenirs sont bon.
Nous entrons et la serveuse nous installe à un box, habituellement nous nous installons seuls...
Un groupe de gonzesses est un installé juste devant nous, je jette un coup d'oeil furtifs.
Je ne peux voir que les 2 qui me font face, plutôt mignonnes, une métisse ou bien mexicaine je ne suis pas sûr et l'autre asiatique.
Ouais, vraiment pas mal.Je ne suis pas le seul à m'être rincé l'oeil sauf que, mes freres de club sont plutôt du genre insistant.
Particulièrement Dean qui reste debout, la bouche ouverte en matant la petite latina.
Je lui mets un discret coup de coude pour qu'il se reprenne et on s'assied enfin.
- Merde vous avez vu les gonzesses d'en face ? Chuchota Sun.
- Sacrement canon ajouta lush.
Je leur fais signe de se taire et tends l'oreille.
Elle ne parle pas anglais, des touristes.- C'est quelle langue ça ? Demanda Dean.
- Du français repondit Lush.
- Comment tu sais ça toi ? Demandais-je.
Ne me fais pas croire que tu connais cette langue, t'as déjà du mal avec l'anglais.Mes frères ricanent et Lush me tend son majeur.
- Sonia, la brebis, elle se la joue frenchie sauf que ça n'en est pas une.
Elle baragouine quelques mots c'est tout repond-il.
Une fois, quand je la baisais elle a criée "c'est pas vrai", comme la nana de derrière vient de dire.Alors françaises hein... J'ai jamais eu l'occasion d'en mettre une dans mon pieu.
- Ça ce drague comment une française ? Demanda Sun.
- Si t'as besoin de cour pour draguer une nana, je veux bien faire ton éducation entendons-nous.
Je relève la tête pour croiser 2 prunelles très clair sur une peau foncée, absolument magnifique.
Sun se tourne et commence à bégayer.- Quand tu veux ma jolie repondit Lush.
- Va te faire, c'est à moi qu'elle parle s'exclama Sun.
- J'en ai assez pour vous 2 retorque-t-elle mais pas cette fois, on est 4, vous aussi, le compte est bon dit-elle.
Vient-elle vraiment de nous proposer ses copines ?
J'adore les françaises !La dernière se tourne et je recrache ma gorgée de thé glacé.
- Nom de dieu ! Vous sortez d'où sérieux ? S'exclama Dean aussi halluciné que moi devant toutes ces jolies nanas.
On en a vu des tas mais ces filles là dégagent tellement d'assurance que ça les rend encore plus attirantes.
J'ai une préférence pour la blonde cela dit, elle a un je ne sais quoi en plus.- Alors, partants ? Dit la blonde.
Oh putain ouais !
Nous hochons tout les quatre positivement la tête.
- Parfait dit-elle.
La serveuse revient déposer nos plats un large sourire aux lèvres.
- Ne me décevez pas les garçons nous dit-elle, j'ai assurée à mes petites frenchies que vous les ferez goûter au 7ème ciel.
Les filles ricanent mais la blonde plonge son regard dans le mien et hausse un sourcil.
Un défi ?Je lui sors mon fameux sourire "t'inquiète bébé tu vas y goûter ".
Satisfaite elle hoche la tête et se tourne vers ses copines.
Je l'entends dire.- Je prends le brun au sourire de tombeur.
- Moi celui à ses côtés dit la fille avec un air latino.
- Je prends le blond dit la fille asiatique.
- Je crois qu'il n'en reste plus qu'un, il est à toi Moon, essaye de ne pas trop l'épuiser, il ne tiendra pas la cadence dit la latina.
Comprenant qu'on parle de lui, Sun s'insurge.
- Nimporte quoi ! Je suis une putain de sexe machine !
- Vraiment ? Repondit celle dénommée Moon.
On verra ça ce soir alors !
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...