Chapitre 23 Lush

3.9K 338 38
                                    












Les filles étant de sortie, j'ai passée la soirée avec les mecs à les entendre parler avenir.
Je suis heureux pour eux mais je ne peux m'empêcher de les envier.

J'ai donné mon cœur et mon âme en toute conscience, je savais qu'il n'y aurait pas d'avenir mais j'ai vécu les choses à fond, avec pour seul regret que ca n'ais pas pu durer.

J'ai eu la chance de la rencontrer, mon ange.
La vie a décidée de lui couper les ailes en me privant de sa chaleur et de sa bonté.
C'est injuste, certes, mais je m'estime chanceux.
J'ai pu avoir un peu de temps avec elle et ça n'a pas de prix.

Quand Deacon m'informe que je dois rester, j'imagine que les filles veulent me parler.

Elles arrivent et Moon et Rania repartent avec leur hommes.

- Je dois te donner quelque chose me dit   Aleyna.

Elle me tend un bracelet que je reconnais pour l'avoir vu au poignet de Rachel.
Je m'en empare et je regarde comme ci c'était la plus belle chose au monde.

- Il y a ça aussi dit-elle en me tendant une lettre.
Rachel en a écrit une pour toi, tu peux aller dans la chambre d'amis pour la lire.

Elle prend Deacon par la main et s'enferment dans sa chambre.

Je reste sur place, affalé sur le canapé et l'ouvre.



"

Mon cher Henry,

j'ai gardée le secret de ton prénom jusqu'au bout tu sais.
Tu étais tellement mal à l'aise le jour où je t'ai demandée comment tu t'appelais...

C'était juste après ma révélation.

Je me souviens de chaque moment comme si c'était hier.

Tu m'as impressionné, contrairement à la plupart des gens, tu ne m'as pas regardé avec pitié, pas comme une mourante.
Non, tu m'as regardé comme une femme et m'as dit " si tu crois que ça m'empêchera de te désirer, tu te trompes, je me fous que tu sois malade, en cet instant ce que je veux c'est toi.
On vivra ce truc au jour le jour et pour le temps que ça durera".

Je ne le savais pas en cet instant mais c'est à ce moment que tu as volé mon cœur.

Je ne veux pas que tu me pleures, je ne veux pas que tu te fermes au bonheur, je ne veux pas que tu penses a moi avec tristesse.
Non, je ne veux rien de tout ça parceque ce n'est pas ainsi que je veux que tu te souviennes de moi.

Tu m'as tellement apporté Lush, j'ai vécue les plus beaux moments de pa vie dans tes bras.
J'ai vu ce qu'il y a de plus beau dans ce monde dans tes yeux et dans ton cœur.
Tu as beaucoup trop de chose à offrir pour te fermer alors je t'en supplie, ne le fais pas.

Vie, pour toi, pour moi.

Vie pour toutes ces choses que j'aurais tant aimer vivre avec toi.
Trouve quelqu'un digne de toi et confie lui ton cœur.
Acheté cette belle maison dont on a parlés et remplie la d'amour et d'enfants.

Vie Lush avant que la mort ne te rattrape.

On a vécue notre histoire aussi courte était-elle.

Il est temps de fermer ce livre et d'en ouvrir un autre.

Je t'aime Lush et mon amour t'accompagnera à chacun de tes pas mais je te rends ta liberté et ton coeur pour que tu puisses les offrir à nouveau.
Je veux te savoir heureux et un jour amoureux.

Un vœu Lush : vie.



A jamais tienne et pour toujours auprès de toi.
Tu es libre Lush.

Je t'aime, Rachel."

Mes larmes coulent sous le poids du chagrin.

Je vivrais Rachel mais je ne t'oublierais pas.













Last Road tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant