Chapitre 22 Aleyna

3.8K 303 9
                                    












Ce soir, les filles et Moi avons décidées de nous retrouver à notre endroit.
J'ai pris des bouteilles avec moi pour fêter mon départ et le début de ma nouvelle vie.

Rania installe une couverture par terre et nous nous installons.

- Qui commence ? Demandais-je.

- Moi dit Moon.

Elle se racle la gorge tend sa main gauche.
Un magnifique solitaire scintille à son doigt.
Je pousse des cris de joie.

- Il t'a demandé en mariage ? M'exclamais-je euphorique.

- Ouais, ce matin ce qui veut dire que je te rejoindrais dans quelques mois.
On ne fera pas de mariage ici, seulement une signature en mairie et ça prend du temps sans compter le temps pour faire les démarches.
On fera une fête quand je viendrais.

J'explose de joie.

Rania et moi la félicitons, je suis vraiment heureuse.

- A moi dit Rania, Butcher a pu faire accélérer les choses, ma demande a été validée mais je ne pourrais pas venir avant au moins 2 mois.
Je termine mes études et je vous rejoins, Dean a décidé de rester un peu plus longtemps.

Oui ! Mes copines pourront s'installer avec moi !

J'en pleure de bonheur.

- Vous vous rendez compte que on doit tout ce bonheur à Rachel ? Dit Moon.

- C'est vrai, sans son désir de faire un Road trip nous ne les aurions probablement jamais rencontrés ajouta Rania.

- Ouais... Je lui en serais toujours reconnaissante.

J'ai pu rencontrer l'homme de ma vie grace à elle.
Un homme qui me rend tellement heureuse.

- Qui aurait pu croire qu'on tombe toutes amoureuses de bikers ricana Moon.

C'est vrai que c'est pas vraiment le genre ici.

Rania nous sert et nous trinquons.

- A Rachel.

Je bois mon verre d'une traite.

- Allez raconte nous la rencontre avec tes parents me dit Rania.

Je grimace, Deacon avait vu mes parents à l'enterrement mais il n'y avait pas encore eu de rencontre officielle.

- Et bien vous connaissez mon père  repondis-je.
Il a fait la gueule toute la soirée contrairement à ma mère.

- Faut dire que ton mec est très impressionnant dit Rania.
T'inquiète ton père s'y fera, il va bouder quelques jours comme d'habitude et passera à autre chose.

- Et vous avec vos familles ?

- Ma mère est fan de je cite son "gendre".
Elle m'a dit " Voila, lui il va te calmer" dit Rania.

J'éclate de rire.

- Mon père a essayé d'intimider Sun avoua Moon.
C'était hilarant à regarder sachant que Sun fait une tête de plus que lui mais il s'est montré polie et courtois.
Quant à ma mère elle ne parle pas un mot d'anglais alors elle s'est contentée de lui servir plusieurs fois à manger.
Je lui ai expliquée plus tard que ça signifie qu'elle le valide.
Il était fou de joie.

- Le club a payé mon cursus universitaire avouais-je.
Et Deacon m'a dit qu'on vivra dans un appart en location et qu'on fera les plans d'une nouvelle maison avec un architecte.
Il veut rebâtir une nouvelle maison sur son terrain.

- Wahou.
Il ne vous restera que les enfants et le mariage.

- Et la célébration d'union du club ajoutais-je.

- Ah oui, Dean m'en a parlé.

- Il y a autre chose dont on doit parler dit Moon.
Lush...

- Je dois lui donner la lettre de Rachel, peut-être que ça l'aidera et puis on essayera de l'aider su mieux mais il aura besoin de temps.

Nous restons restons un moment avant de repartir.
J'envoie un message à Deacon pour qu'il dise à Lush de rester à la maison.

Il est temps pour lui de cesser de pleurer et de commencer à célébrer la vie, comme Rachel le voulait.












Last Road tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant