Chapitre 16 Aleyna

3.9K 299 6
                                    











Aujourd'hui Deacon a voulu nous éloigner des tensions qui règnent au club.
Il m'a proposé une sortie à deux et j'ai directement acceptée.

L'ambiance est très tendue certes, mais c'est surtout pour moi une occasion de passer plus de temps seule avec lui.
Le jour de notre départ approche et c'est la merde pour la simple et bonne raison que je suis tombée amoureuse.

Je ne le voulais pas, parceque je vis dans un autre pays et que forcément j'allais devoir repartir mais quand on rencontre un homme tel que lui on ne peut empêcher les sentiments de s'y mêler.

Je ne lui ai pas dit, il n'a pas besoin de raisons supplémentaires de souffrir.
Alors je le garde en moi aussi douloureux que ce soit.

Nous sommes arrivés un peu plus tôt aux abords du port.

Nous déjeunerons sur place.

Comme un couple normal nous nous baladons main dans la main en prenant plusieurs photos.
C'est dingue, il m'a fallu changer de continent pour tomber amoureuse et me sentir plus heureuse que je ne l'ai été au cours de ma vie.

- A quoi tu penses ? Demande-t-il.

- A ma vie repondis-je, au destin.

- Et plus précisément ?

- A toi.

Il s'arrête et se tourne pour me faire face.

- Et ?

Je détourne le regard mais ses mains se posent sur mes joues .

- Dit moi.

- Je pensais juste au fait que ce sera insupportable de devoir repartir .
J'en ai pas envie, pourtant je n'ai pas le choix, on savait que ça ne pourrait pas durer mais ça n'empêche pas que je sais que je le vivrais mal.

- Moi aussi tu sais, ça me déchire le cœur de me dire que dans moins de 2 semaines tu devras partir... Mais il y a une autre solution...

Je hausse les sourcils.

- Tu pourrais rester ici ou du moins, rentrer, transférer ton dossier universitaire dans un fac du coin, je peux t'aider, Butcher accélérera le processus.
Ce que je veux dire c'est que je suis prêt à tout envisager pour que tu me reviennes.
On se connait depuis peu mais je ne pourrais pas continuer à vivre sans toi.
Je t'aime Aleyna et je ne te parle pas du genre d'amour que tu ressens plusieurs fois dans une vie.
Je te parle de celui qui te prend aux tripes.
Celui qui t'aide à mieux respirer et à mieux accepter la vie.
Je te parle de cet amour unique et intense que tu n'as la chance de ressentir qu'une fois.

Cet idiot vient de me mettre les larmes aux yeux.

- Si... Si j'accepte tu es conscient que ça prendra au moins quelques mois ?

- J'attendrais le temps qu'il faudra bébé, on pourra se voir, je ferais des demandes de visas et te rejoindrais pour 1 ou 2 mois si T'es d'accord.
On s'appelera en vidéo.
Je sais qu'on est capable de tenir le coup.

- Je pense aussi avouais-je.
C'est d'accord, je le ferais dis-je.
Je le ferais parceque je t'aime du même amour et que je veux vivre notre histoire a fond.

Il fond sur mes levres et me transmets tout ce qu'il ressent à cet instant.
Amour, joie, bonheur.

Nos téléphones commencent à sonner simultanément.

- Laisse sonner dit-il contre ma bouche.

Il dépose des petits baisers sur mes lebres avec douceur.
Je m'en délecte.

Les sonneries reprennent.
En soupirant, il finit par répondre au téléphone à contrecœur.
J'en profite pour répondre au mien.
Je redoute que ce soit pour m'annoncer que Rania a tuée Dean.

" - Allo ?

- Bordel repond quand on t'appelle ! !

Rania.

- J'ai répondu la !
Qu'est-ce qui se passe ? Demandais-je.

- Rachel a fait un malaise, elle est à l'hôpital il faut que tu viennes ! 

Je reste coite un moment avant de me reprendre et commencer à faire demi-tour.

- Quel hôpital ?

- A l'Oakland medical Center."

Je raccroche et commence à courir vite rattrapée par Deacon.












Last Road tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant