J'englouti mon repas en 10 minutes, pourtant je suis le dernier à finir.
On est surexcités, une proposition pareille venant de 4 putains de déesses on en a pas tout les jours.Bien sûr il y a les premiers mais elles le sont certainement pas aussi belles.
Un peu plus d'un an que je n'ai pas baisé, j'espère vraiment ne pas me ridiculiser
Comprenant mon stress mon frère me chuchote.
- Je te conseille un petite branlette, ça évitera qu'une fois en elle tu craches au bout 5 minutes.
On a une réputation à tenir frangin.- Va te faire rnculer retorquais-je.
Je me lève et me dirige droit vers les chiottes, j'entre dans une cabine, baisse mon froc et saisi ma queue déjà bien raide.
Je ferme les yeux en pensant à cette magnifique blonde et commence à me branler.
Comme je le redoutais, la pression monte rapidement et en 10 minutes je suis déjà prêt à lâcher la sauce.
Je serre plus fort et etouffe un râle en jouissant.Mon frère vient de m'éviter le pire.
Je me lave les mains et sors rejoindre les autres.
Je vois la blonde glisser plusieurs billets à la serveuse rayonnante.J'ai le sentiment d'être un gigolo et la serveuse une mère maquerelle.
Les filles nous informent qu'elles ont louées des chambres dans un hôtel mais qu'il en manquera une.
- Une présentation s'impose non ? Dit Dean.
Moi c'est Dean, lui c'est Deacon, le gringalet c'est Lush et le petit rigolo Sun.- Sun et Moon, on était fait pour se rencontrer dit ce dernier un sourire benet aux lèvres.
Elle va le bouffer tout cru.
- Moi c'est Aleyna dit la blonde, elle c'est Rachel et celle ci Rania.
Aleyna... Meme son prénom me plaît.
- Vous êtes en vacance ? Demandais-je.
- Oui repondit Aleyna.
- J'ai envie de baiser mon mignon, on y va dit Moon a Sun.
Elle a un côté très directif, ça ne m'étonnerait même pas si elle était domina.
Sun est aux anges.Nous montons sur nos Bécanes et les filles en voiture, le fameux 4×4, nous les suivons jusqu'au motel.
Dean s'empresse de prendre une chambre supplémentaire.
Je suis devant le bureau d'accueil quand je croise le regard d'Aleyna.
Elle sourit, hausse un sourcil et pe tourne le dos pour avancer jusqu'a l'ascenseur.
J'adore le fait qu'elle me provoque sans dire un mot.Je la suis et grimpe dans l'ascenseur avec elle, nous sommes seuls.
J'hésite sur la marche à suivre, une putain de première pour moi !
Une main me pousse et des lèvres s'emparent brutalement des miennes.
Mes mains glissent sur sa nuque et tirent sur ses cheveux pour qu'elle ouvre la bouche.Ma langue la goûte avant de danser avec la sienne.
Une de ses mains se glisse entre nous et me caresse par-dessus mon jean.
Je detache nos bouches et lui mords la lèvre supérieure avant de l'apaiser à coup de langue.Le ding retentit et je l'embrasse à nouveau en la faisant reculer.
Elle s'arrête dans le couloir.- T'as des capotes ? Demande-t-elle.
- 1 ou 2 repondis-je.
- Ce ne sera pas suffisant dit-elle.
Je souris, sors mon téléphone et lui demande le numéro de chambre.
J'envoie un message à Lush pour lui demander de m'apporter des capotes à la chambre 226.Des que je le remet dans ma poche je m'aperçois qu'elle est déjà entrée dans la chambre, j'entre à mon tour et ferme derrière moi.
Elle a virée ses chaussures.
Elle ne porte qu'un débardeur et un short très court .- Enleve tes fringues dit-elle.
Mon sourire s'élargit.
Je retire mon cuir et mon tee-shirt.
Elle s'approche et commence à caresser mon torse.
Sa tête bascule en avant et sens sa langue me lécher les pecs.
Je retiens un gémissement.- Ma jolie, ne joue pas avec le feu marmonnais-je.
Sans me répondre, ses mains deboutonnent mon jean et le fais glisser jusqu'à mes chevilles.
Son regard plonge dans le mien quand elle s'agenouille.
Elle est tellement sensuelle bordel !Mon boxer suit et sa main empoigne ma queue.
Elle me branle en sucotant le gland.On m'a sucé bon nombre de fois mais on ne m'a jamais fait ça !
Mes mains attrapent ses cheveux et mon regard l'admire en train de me lécher.
Elle gobe le gland et s'amuse à passer sa langue dessus.Je suis déjà prêt à cracher !
- Ralenti haletais-je.
Elle fait le contraire, creuses ses joues et me fait des gorges profondes .
- Oh merde ! Merde ! Merde !
Elle suce, gobe, lèche et j'en peux plus.
C'est un coup sur la porte qui me sauve la mise.
Je me déleste de mon jean et remonte mon boxer pour ouvrir.
- Mec t'es déjà en sueur me dit Lush.
- Cette nana est une déesse retorquais-je.
Je m'empare des capotes sous son rire et lui claque la porte au nez.
Je fonce sur Aleyna, la souleve et la jette sur le lit.
Je pose les capotes à proximité, en enfile une apres avoir retirer mon boxer et grimpe sur le lit.Je lui retire son short.
- Plus de préliminaires dit-elle, je te veux en moi.
- Laisse moi au moins te goûter...
- Plus tard !
Elle jette son débardeur et son soutif au sol avant de se remettre sur le dos.
Je fais suivre le même chemin à son string avant de m'allonger sur elle.Je passe une main sur son minou.
- T'es bien mouillé lui dis-je.
Elle sourit et enroule ses jambes autour de ma taille.
Ma main saisit ma queue et j'entre le gland en elle.
Les dents serrées, je pousse face à son étroitesse pour buter au fond.- Putain marmonnais-je.
Elle croise ses chevilles et se tortille pour que je bouge.
Je cède et la baise, sans douceur.Je suis brutal avec elle et pourtant elle en exige plus alors je lache la bride et la pilonne avec force.
Le sommier couine, Aleyna me hurle de continuer.
Nos peaux claquent et notre sueur goûtent sur nos corps.Je me redresse, passe ses jambes sur les épaules et reprends mes va-et-vient.
Plus, encore plus putain.
Je peux plus m'arrêter alors je la démonte.
Elle crie et je grogne.
Elle hurle et je crie.
Je la pilonne encore et encore jusqu'à ce qu'elle explose sous moi.
Ses parois se resserrent sur ma queue provoquant ma jouissance.Je m'effondre sur elle incapable de tenir sur mes genoux .
- C'était le pied halete-t-elle.
Non, c'était un putain d'ouragan !
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...