Chapitre 11 Deacon

4.1K 305 10
                                    









Nous reprenons la route et les filles nous font signe de nous arrêter.
Il y a une grande galerie marchande.

Nous entrons dans la parking souterrain.

Aleyna se dirige vers moi pour se blottir contre mon torse.
Les seuls à rester assez distant sont Dean et Rania.
Elle va lui en faire baver.

- On voudrait faire quelques achats dit Rachel.

- On y va dit Lush.

Ma main tenant celle de Aleyna, nous faisons le tour des boutiques.
Je repère un magasin d'accessoires à motos et nous y entraîne.
Je choisis un casque adapté à Aleyna et un petit blouson en cuir.
Je paie le tout et nous ressortons.

- Tu feras la route avec moi lui dis-je.

J'en rêvais, avoir mon petit ange derrière moi.
Nous rejoignons les autres et je vois Dean entraîner Rania dans un sex-shop.
Ils en ressortent peu après le sourire aux lèvres, je ne veux même pas savoir ce qu'ils ont achetés.
Aleyna se racle la gorge pour attirer mon attention.

- Il y a quelque chose qui t'intéresse là-bas ? Demandais-je.

- Possible.

Je l'y entraîne a mon tour.

Hormis le faire dans des lieux insolites, je suis resté assez basique niveau sexe.
Aleyna choisie un lubrifiant et quelques accessoires, ce qui est certains, c'est que ce n'est pas la première fois qu'elle entre dans un sex-shop.

Quand elle prend une petite nuisette ouverte au-devant et toute transparente je pousse un gémissement.

- Cette nuit, tu auras beaucoup de boulot pour te faire pardonner dit-elle mutine.

On bataille un peu au moment de payer, ce qui ne m'était jamais arrivé, en général les nanas aiment qu'on paye pour elles.
Je finis par avoir gain de cause.

En sortant je vois les mecs sortirent d'une bijouterie.
Je m'y précipite à mon tourne laissant Aleyna avec les autres, je veux qu'elle garde un souvenir de moi.

J'opte pour une chaine en or avec un pendentif en forme de 2 cercles croisés.
On sera toujours unis d'une certaine façon.

Le côté romantique en moi qui avait disparu au départ de Shanna est revenue et ça ne m'effraie pas parceque au fond de moi je sais qu'elle n'en abusera pas.

Les filles décident d'entrer dans une boutique de fringues et pendant 2 heures, j'ai bien dit 2 heures elles nous font subir un vrai calvaire.
Aleyna essaye des tenues plus sexy les unes que les autres et defile devant moi.
Je bande, je suis douloureusement dur, a la limite du supportable.

Je me tourne vers Sun et lui dis.

- Couvre nous.

J'entre dans la cabine et la mets dos à moi.

- Tu peux rester silencieuse ? Demandais-je en plaquant ma queue entre ses fesses pour lui faire sentir mon désir pour elle.

Elle hoche la tête.

Je baisse son string, baisse mon froc et mon boxer et enfile une capote.

Elle est face au miroir.

Je passe une main devant et titille son clito pour la préparer.
Elle se cambre davantage en mettant les mains sur le miroir.
Je me positionne derrière et d'une main guide ma queue en elle.
Du genoux, j'écarte un peu plus ses jambes et le pénètre jusqu'au fond, sans douceur.
Ses yeux se révulsent et je commence à la pilonner.

Je ne lui laisse aucun répit.

Je me montre brutal et nos halètements commencent à résonner dans l'étroite cabine.
Je la pilonne encore plus fort en admirant l'effet que je lui fais par le miroir.
Ca m'excite encore plus, je perds tout contrôle.

Elle couine sous ma bestialité.
Se retient du mieux qu'elle peut.

Mes doigts s'enfoncent sur ses hanches et je continue encore et encore jusqu'à ce que ses parois se resserrent.
Des gémissements lui échappent, je plaque une main sur sa bouche qu'elle mord en jouissant.
Je la suis de peu en lui mordant l'épaule.
La douleur et le désir provoque son second orgasme.

Je me retire, enlève ma capote, la noue et la jette dans la petite poubelle.

Elle tremble encore, tout comme moi.

- Je suis pardonné ? Demandais-je encore haletant.

- T'es sur la bonne voie repond-elle.













Last Road tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant