Je savais que ce moment viendrait.
Je me suis battue, de toute mes forces, j'ai vaincue, par 2 fois mais le mal n'était jamais loin.
La mort rôdait encore autour de moi.Elle m'a laissée un peu de répit, elle m'a laissée profiter de quelques années de vie et maintenant elle est la, réclamant son dû.
J'ai eu 3 semaines pour rester auprès de ma famille.
Je leur ai transmis mon amour et mon courage mais aujourd'hui je suis épuisée.
Je n'ai plus assez de force.Oh que j'aurais aimee avoir encore 1 année.
J'ai goûtée en presque 2 mois à ce que la vie nous a offert de plus beau, l'amour.
Ça a été intense, tellement beau et tellement bon.
Je m'estime heureuse d'avoir rencontrée Lush, il a été mon rayon de soleil, mon souffle de vie.
Mon moteur quand certains jour je broyais du noir.
Il m'a offert tellement... Je lui en serais éternellement reconnaissante.J'aurais aimée être comme tout le monde, ne pas avoir ce mal qui me ronge et m'entraine dans les ténèbres.
J'aurais aimée pouvoir lui promettre l'éternité.Mais je ne peux pas, je n'en ai plus la force.
Je me suis battue mais la mort finis toujours par nous vaincre.
Depuis 2 jours je suis allongée dans ce lit, dans cet environnements qui m'est si familier.
Depuis 2 jours je sais que c'est la fin alors j'ai rédigée des lettres.
C'est cliché mais je veux leur laisser des traces de moi.
Des petits coups de pouce qui leur serviront, je l'espère quand ils baisseront les bras.
C'est tout ce que j'ai à offrir.La vie m'a tant donnée pour tout me reprendre.
Vous trouvez ça cruelle, pour moi c'est une leçon de vie.
On ne sait jamais quand notre tour viendra, sauf pour ceux qui sont gravement malade.
Alors il faut en profiter et cesser de s'apitoyer a chaques coups du sort.
C'est ça que je veux qu'ils gardent en-tête.Je ne veux pas qu'ils me pleurent, je ne veux pas qu'ils se souviennent de ma mort mais de ma vie.
De mon envie de vivre et de mon éternel optimisme.La porte de ma chambre s'ouvre et je dépose ma dernière lettre.
Les filles entrent, portant une tenue stérile.
Je leur souris du mieux que je peux.
Mes amies, ma famille.Elles me parlent comme d'habitude mais n'arrivent pas à cacher la peine sur leur visage.
- Un vœux dis-je, il m'en restait un.
Je ne pourrais pas souhaiter que vous ne pleuriez pas parceque je sais que ce sera plus fort que vous.
Je souhaite que chaque jour, en vous levant, vous déciderez de faire front avec ce que la vie vous donne, sans baisser les bras.- Je te donne mon vœu dit Aleyna.
- Un autre vœux alors !
Je souhaite que vous retourniez auprès des garçons et leur donniez un chance.
Ce Road Trip nous a donné l'opportunité de rencontrer des hommes merveilleux et qui vous aime.
Promettez le moi.
Quant à toi Rania, donne une chance à Dean, ce n'est pas un homme mauvais et au moins, maintenant il sait à quoi s'en tenir si il merde.Elles pouffent.
- Je te donne mon voeux dit Rania.
- Je souhaite que vous gardiez un oeil sur Lush et l'aidiez à surmonter ça.
Cet idiot serait capable de fermer la porte au bonheur, ne le laissez pas faire.Elles acquiescent à mes 3 vœux et je leur souris.
Je sens que je m'affaiblis encore plus.- Maintenant laissez moi me reposer leur dis-je.
Elles m'embrassent à tour de rôle et je retiens Aleyna.
- Enleve moi mon bracelet de l'amitié, je veux que tu l'offres à Lush.
Elle s'exécute.
Ce bracelet, nous avons toutes les 4 le même, c'est le symbole de notre amitié.
Quand elles ferment enfin la porte je ferme les yeux et me laisse aller.
Je n'ai plus la force de me battre.
Je n'ai plus la force de respirer.
Mon cœur n'a plus la force de battre.
La mort a gagner.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...