Cela fait 2 semaines que nous sommes arrivées aux États-unis.
J'ai décidée de nous faire emprunter le chemin le plus long pour que Rachel puisse en profiter pleinement.
Je fais en sorte que nous ne nous éloignons pas des accès qui desservent les hôpitaux pour être parées en cas d'urgence, pour elle.Les filles sont heureuse et c'est le plus important n'est ce pas ?
Voir Rachel sourire me met du baume au cœur.J'essaye d'en profiter tout autant qu'elles mais la peur qu'il arrive quelque chose à Rachel m'en empêche.
Elle le sait, elle me connait trop bien et c'est sûrement pourquoi elle a instaurée comme premier vœux que nous jouerons à cap ou pas cap tout le long de ce Road Trip.Rachel est la plus âgée d'entre-nous à seulement 26 ans, elle a vécue l'enfer entre les traitements, l'attente, la chimio et ce foutu cancer.
Pourtant c'est la plus optimiste, souriante et déjantée d'entre nous.Je comprends son envie de vivre a mille à l'heure et c'est pour ça que j'ai soutenue sa proposition.
Elle mérite de vivre ce rêve si c'est le dernier et je suis heureuse d'y contribuer.Nous venons de nous arrêter à un motel pour y passer la nuit, nous réservons 3 chambres, ce soir c'est à Rania de passer la nuit avec Rachel.
Puis nous décidons de déposer nos affaires et chercher un diner pour prendre notre repas.
Nous sommes a 50 kilomètres de la Death Valley, on devra faire des courses et le plein.Nous nous arrêtons devant un diner très kitch année 80, j'adore ça.
A nous 4, nous représentons bien la france.
Rachel l'asiatique, Rania l'algérienne et Moon l'africaine, quand à moi c'est du basique, pere français et mère américaine.Mon père était venu en voyage d'affaires et a rencontré ma mère qui était interprète.
Ça a été le coup de foudre et je suis née peu après.Quand ils se sont installés de nouveau en france j'avais 4 ans et c'est la que j'ai croisée celles qui sont devenues mes meilleures amies.
Nous sommes devenues inséparables.Nous nous installons à un box et passons commande.
Je n'ai pas d'accents contrairement à mes copines ce qui attire forcément le regard et attise l'intérêt de la serveuse.- Z'êtes pas du coin dit cette dernière.
- Non, nous sommes françaises repondis-je.
- Ahhh Paris s'exclame-t-elle.
Évidemment, comme si Paris était la seule ville de France.
Je lui souris et elle se précipite pour donner notre commande.
Nous discutons assez bruyamment ce qui ne semble déranger personne autour de nous quand nous sommes interrompues par des vrombissements assourdissants.
Comme des poissons dans un bocal, les filles plaquent leurs visages à la vitre.
Je ricane en entendant les allusions purement sexuelles des filles concernant les hommes qui en descendent.
La serveuse revient et dépose nos plats.
- Ahhh il y aura des hommes plein de testostérone au repas dit-elle avec un clin d'oeil.
Croyez en mon expérience, si vous voulez vous amuser il n'y a pas mieux que ces zigotos la.
Des machos certes mais très doués au lit.Nous éclatons toutes de rire.
Rania s'approche un peu plus de la serveuse.
- Vous me conseillez lequel ? Demande-t-elle.
- Je les connais pas personnellement, sont pas du coin eux aussi mais vous pouvez être sûrs qu'ils savent tous se servir de leur manche !
Une bonne nuit de folie voilà ce qu'il vous faut mes petites frenchies !Quand elle repart, je vois la lueur malicieuse dans le regard de Moon.
- J'utilise un vœu s'exclame-t-elle.
Ils sont 4 tout comme nous.
Mon voeu et que chacune d'entre nous passe la nuit avec l'un d'entre eux.Je soupire, je ne peux pas refuser.
Si j'avais été en couple oui mais je ne le suis pas.
Nous avons toutes 3 vœux et quand l'une d'entre nous en utilise un nous sommes obligées de nous exécuter.
Seigneur, je vais devoir draguer un de ces mecs...
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...