Je suis en colère.
Contre moi, contre Dean et contre elle aussi.Mon frère après la discussion d'hier a eu la fantastique idée de jouer à ce petit jeu pour savoir où elles se situent, si a leurs yeux nous n'étions que des plans cul.
J'ai proposé de poser la question directement mais il a répondu qu'il n'y avait pas mieux qu'une preuve.C'est comme ça que j'ai finis dans la merde.
Tout ce passait bien avec Aleyna et il fallut que j'entre dans ce jeu stupide !
Je suis aussi en colère contre elle, comment peut-elle passer aussi vite à un autre ? Ca représentait rien pour elle ces derniers jours ?
- Arrête de tourner en rond râla Dean.
Elles ne feront rien.- A ta place je n'en serais pas aussi certain retorqua Lush.
Concernant Aleyna, oui, elle ne fera rien mais pour Rania j'ai un doute.
Cette nana a un sacré caractère et après t'avoir vu avec l'autre je doute fort qu'elle ne fasse rien.
Vous les y avez pousser, au lieu de vous assurer qu'elles deviennent accroc, vous les avez provoqués et poussez dans les bras d'un autre.
Quoi qu'il se passe ce soir vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous et à cause de vos merdes on en pâtit tous.
Au lieu d'être blotti contre Rachel je me suis retrouvé ici, avec vous comme un con alors ne faites pas chier !- On a rien fait de dingue, on a juste flirté retorqua Dean.
Je peux toujours appeler la blonde et faire bien plus.- Vas y, fais le et quand tu te seras rendu compte de ta connerie tu ne viendras pas chialer sur ton sort ! Dit Sun.
J'espère que Deacon se montrera plus intelligent que toi et ne gâchera pas ses chances.Il sort en claquant la porte de la chambre, Lush le suit de peu .
Dean saisit son téléphone et passe un appel.
- Tu vas pas le faire ?! M'exclamais-je.
- J'appelle Rania me dit-il.
Il appelle à plusieurs reprises avant de laisser tomber.
- J'ai bien merdé hein...
- Pas qu'un peu... T'es allez trop loin en embrassant la blonde sur le parking, avec un peu de chance, Rania n'aura rien vu...
Je passe une nuit difficile en passant a de nombreuses reprises devant la chambre d'Aleyna.
Elle n'est pas rentrée de la nuit.
Je redescends de ma chambre avec Dean, tout deux d'humeurs massacrante.
Toutes les 4 sont en bas avec Lush et Sun.Je fonce droit sur Aleyna.
- Dit moi que t'as rien fait avec ce mec lui dis-je.
Elle soupire.
- Je n'ai rien fait avec lui, j'ai dormie dans une autre chambre, je n'avais pas envie de te voir repond-elle.
Je l'enlace et approche ma bouche de son oreille.
- Je suis désolé pour hier, c'était vraiment stupide, on voulait juste savoir si vous nous considériez plus que de simple plan cul de vacance, c'est mon cas et je voulais m'assurer qu'il en était de même pour toi.
J'aurais mieux fait de te poser la question directement.Elle m'enlace à son tour.
- Quand tu te poses des questions, vient me voir, je te répondrais toujours honnêtement dit-elle.
Je déteste ce genre de jeu, ça ne sert à rien d'autres que de créer des problèmes, tu as bien vu le résultat.J'hoche la tête et embrasse son front.
- Ça n'arrivera plus promis-je.
On a peu de temps et ce serait stupide de le passer à s'ignorer.
J'aime être avec toi, j'aime t'embrasser, j'aime te faire l'amour mais surtout, j'aime discuter avec toi.Des éclats de voix nous sortent de notre cocon.
Dean est en train d'hurler sur Rania.- Oh, elle vient de lui dire...
- Elle a couchée avec le mec ? Demandais-je.
- Non, ils se sont embrassés mais elle a finie par le repousser me repondit Aleyna.
- Je vais essayer de le calmer.
J'embrasse ses douces lèvres et sors mon frère fou de rage.
- Tu n'as pas le droit de t'énerver lui dis-je, toi aussi t'as embrassé la blonde, vous êtes quitte.
A toi de voir ce que tu veux faire, te calmer et te rattraper en lui faisant oublier nos conneries d'hier ou laisser tomber.- Elle me rend fou putain !
- Et c'est pour ça qu'elle te plaît retorquais-je.
Il se calme peu à peu.
- Je vais aller m'excuser dit-il.
Je dois être complètement dingue, elle me rend fou et j'adore ça.- Tu ne supporterais pas une nana passive qui laisse tout passer lui dis-je.
Elle est faite pour toi, ne gâche pas tout une nouvelle fois.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...