Apres une petite partie de jambe en l'air matinale, Deacon s'est recouché.
Je me suis levée, pris une douche et ai vu de nombreuses traces violacées et morsures.
Cette nuit est la plus intense que j'ai vécue jusqu'ici.C'était absolument dingue, merci à la serveuse pour ce conseil !
Il ne m'a pas déçu et surtout, il était toujours attentif à ce que prenne du plaisir, ça partait évident mais vous pouvez me croire, ce n'est pas toujours le cas, bien des mecs sont trop égoïstes pour penser à leur partenaires.
Pas lui c'est certain.
J'ai à peine le temps de me sécher les cheveux que la porte s'ouvre.
Son petit sourire ensomeillé est trop craquant.- Bonjour dit-il en se frottant les yeux.
- Bonjour.
Je continue de me sécher en lorgnant son corps nu.
- T'aurais dû me réveiller, on aurait pris notre douche ensemble dit-il en s'avançant jusqu'à moi.
Il embrasse délicatement ma nuque.
- Tu étais épuisé repondis-je.
- Hmm, dit moi, j'ai réfléchi à quelque chose.
Tu crois que tes copines seraient d'accord pour qu'on se joigne à vous ?
On fait tous un Road trip et je me disais que au moins ça nous permettrait d'assurer votre sécurité.- Oh, c'est vraiment la seule raison ? Demandais-je.
Son sourire s'élargit.
- Pas vraiment, l'idée de passer plusieurs nuit avec toi y est pour beaucoup.
Je lui souris à mon tour, je dois avouer que je ne dirais pas non, cet homme est particulièrement doué avec sa langue.
- Ça dépend repondis-je, si tes potes ont assurés il y a des chances pour qu'elles soient partantes.
- Je peux pas te l'assurer concernant Sun.
J'éclate de rire.
- Va prendre une douche, je dois les retrouver pour le petit-déjeuner, on leur proposera.
Il dépose un dernier baiser sur mon épaule et se précipite sous la douche.
Je boucle mes cheveux avant de passer une combishort.Il me rejoint rapidement ses fringues déjà sur lui.
- Tes cheveux ne sont pas secs lui dis-je.
Je récupère une serviette et le sèche avant de le coiffer.
- La dernière femme a m'avoir coiffé c'est ma mère et j'étais tout gosse dit-il.
Je range toutes mes affaires, il prend ma valise et nous sortons.
Rachel et Lush sont déjà dans le hall.
Je lui demande discrètement si ça va et elle me répond avec un sourire rayonnant.Rania et Dean nous suivent de peu, même constat.
Les derniers arrivent 20 minutes plus tard, Sun les yeux cernés mais un air idiot collé au visage.
Nous retournons dans nos véhicules respectifs et pendant le court trajet, nous parlons de notre nuit.
Tout comme moi, elles ont toutes pris leur pied.Les gars sont arrivés avant nous et nous attendent à côté du dîner.
Avant de rentrer à l'intérieur Deacon me prend la main.
Il s'installe à côté de moi, son frère et Rania en face et les deux autres couples derrière.Dean nous demande le silence avant de prendre la parole.
- J'ai demandé à Rania si vous serez d'accord qu'on fasse ce Road trip ensemble.
Ce serait sympa non ?Deacon éclate de rire.
- J'ai demandé la même chose à Aleyna.
Lush et Sun confirment qu'ils ont eu la même idée.
Les filles se tournent vers moi et j'hausse les épaules.
- C'est comme vous le sentez leur dis-je, moi l'idée me plaît bien.
- Alors vendu ! S'exclama Rachel.
Les gars semblent ravis.
Je leur montre le trajet sur mon téléphone.
- On passera par la station service avant de partir dit Deacon.
Vous devez toujours prendre un jerrican d'essence supplémentaire quand vous faites un long trajet.- Je vais contrôler si votre voiture ne manque ni d'huile ni d'eau ajouta Lush.
Nous nous mettons d'accord sur le fait que nous transporterons la nourriture et les bouteilles d'eau.
A 10h nous décollons enfin non sans que Deacon m'embrasse avant.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...