Je suis posé avec Lush et Sun en train de boire des bières.
J'aurais préféré passer la soirée avec Aleyna mais je comprends qu'elles aient besoin de se retrouver ensemble surtout après ce que mon connard de frère a fait.
Je ne le comprends pas, il est accro à cette nana alors pourquoi il fout la merde !Il se joint à nous mais aucun ne lui parle.
- Ok c'est quoi le problème ?
Il est sérieux ?
- Toi repondit Lush.
- Tu trouves la nana parfaite pour toi et tu fous tout en l'air, je te savais idiot mais je ne te savais pas lache ! Crachais-je.
- Lache ?
- T'es amoureux de cette fille et t'as fait la flipette ajouta Sun.
- C'est nimporte quoi !
- Ah ouais ? Alors explique nous ton comportement ?
- Je vous dois rien, que ce soit clair !
- Aleyna a raison, un jour tu en auras marre de cette vie entouré de putes mais ce sera trop tard.
Une fille qui te correspond à 100% tu n'en croiseras qu'une et félicitation mon frère, tu viend de gâcher toute tes chances avec elle.Je me lève de table et monte dans me chambre.
Il est plus de 3 heures du matin quand j'entends Aleyna me rejoindre.
Elle veut se faire discrète du coup elle dit "chut" a ses talons.
Elle est bourrée.Je décide de ne pas lui montrer qu'elle m'a réveillée et la laisse se laver, se changer et venir se blottir contre moi.
Au matin, ma petite puce est toujours endormie alors je descends seul rejoindre les autres.
Mon frère me fonde dessus en furie.- Elle est où Aleyna ? Crache-t-il.
- Elle dort pourquoi ? Demandais-je
- Parceque Rania n'est pas rentrée, j'ai passée la nuit dans sa chambre et rien dit-il.
- Elle a passée la nuit en bonne compagnie entendis-je.
Je me retourne pour faire face à Rachel et Lush.
- Elle a passée la nuit avec un mec ? Demanda Dean blême.
- Non, avec deux .
J'ai envie d'éclater de rire, elle fait pas les choses à moitié.
Cette dernière arrive au bon moment , la mine épanouie.
Ouais, elle s'est bien envoyée en l'air.Dean se retourne vers elle.
- T'as vraiment passée la nuit avec 2 mecs ? Demande-t-il.
- Bah quoi ? Tu croyais que j'allais te courir après ? Les mecs infidèles c'est pas mon délire dit-elle.
- Merde Rania...
- Estime toi heureux, moi au moins je ne l'ai pas fait sous tes yeux !
A quoi tu t'attendais hein ? Tu m'avais, t'as fait le con et tu m'as perdu, fin de l'histoire.
T'as trop l'habitude qu'une nana ferme les yeux et pardonne tout, j'ai plus de fierté que ça.
Retourne avec tes putes, vous vous valez bien.Elle lui passe devant et monte.
Il se passe une main dans les cheveux et file dans son bureau.
J'entends les bruits de casse et me précipite pour le calmer.Il se débat mais n'arrive pas à se dégager de ma poigne.
Il met du temps avant de se calmer et s'assoie au sol.Pour la première fois, en plus de trente ans, je vois mon frère pleurer.
Je m'assieds à ses côtés et le laisse pleurer.
Il a sacrément merdé, je savais qu'il était tombé amoureux d'elle, tout comme je le suis d'Aleyna.
Mais avec une fille comme Rania, chaque erreur se paye, il en est maintenant conscient.- Comment je vais rattraper ça ? Dit-il.
- Je ne sais pas mais c'est pas en restant assis la que ça changera quelque chose.
Vous aviez tout pour être heureux, vraiment, je ne sais pas ce qui t'a pris.- J'allais lui dire ce que je ressentais pour elle mais elle a commencé à parler de son retour en france et j'ai vrillé.
Je me suis dit que si ça s'arrêtait maintenant ce serait moins douloureux quand elle partira, j'ai eu tout faux.
Non seulement je l'ai perdu mais j'ai l'impression qu'on vient de m'arracher le cœur.
J'ai pas baisé de brebis merde ! Je les ai embrassés et tripotés Ouais mais j'en ai baisé aucune et savoir que des mecs l'ont touchés... ça me tue putain !Je ne sais pas quoi lui dire.
- Tu crois que c'est vraiment trop tard ?
- Pas si tu le veux dit-il.
Essaye de la récupérer et ne lache rien.- Comment tu fais pour gérer le départ d'Aleyna ?
- Je n'y pense pas, je préfère concentrer mon énergie à la persuader que sa place est ici, avec moi.
Tu aurais dû faire pareil, maintenant tu dois faire ton max pour qu'elle te redonne une chance, tu as 2 semaines.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...