Chapitre 21 Deacon

4.1K 295 4
                                    










Laissant ma chérie dormir sur le lit, je sors de la chambre pour contacter Butcher.

J'ai discuté avec Aleyna apres l'enterrement de Rachel de notre situation.
Je m'attendais a devoir batailler un peu pour lui faire accepter l'idée de rejeter avec moi mais elle n'a pas rechignée.

Ces 4 semaines sans elle ont été révélatrices, je savais déjà que je l'aimais comme je n'avais jamais aimé quiconque mais je me suis rendu compte que sa présence mettait vitale.

Sun et Dean ont eu la même révélation, ce qui explique en parti leur présence ici.
Moon et Rania les ont accueillis à bras ouvert, je suis content pour eux.

J'ai besoin de Butcher pour que Aleyna puisse poursuivre ses études à Oakland.

Je lui transmets son dossier universitaire qu'elle a récupérée hier et ses papiers d'identités.
On est ici depuis 3 semaines et devons repartir la semaine prochaine alors je souhaite que tout soit réglé au plus vite.

Une douce caresse sur mon dos dénudés interrompt ma conversation avec Butcher.

- Salut Butcher .

- Hey Aleyna, content de te revoir.
Ton mec était invivable ces derniers temps dit-il.

Elle pouffe.
Je la fais basculer sur mes genoux.

- Navrée de te donner autant de boulot.

- Je suis bien payé pour lui dit-il, et puis je dois avouer que ta petite bouille me manquait.

Je lui tends mon majeur.

- Vous me manquiez tous beaucoup, enfin, les mecs dit-elle.

Il ricane.

- Les femmes s'y feront, du moins les regulieres seront rassurées de vous voir vraiment posées avec ces gus, elles ne vous verront plus comme des rivales potentielles.
Quant aux brebis, elles savent qu'elles ont intérêt de rester à leur place , on leur rappel assez souvent.

- Si elles pouvaient dégager du paysage, ma vie serait parfaite ajoute-t-elle.

- J'imagine que tu fais référence à Monica, ne fait pas attention à elle, elle est frustrée de ne pas arriver à ses fins avec ton homme.
Deacon est le mec le plus fidèle que je connaisse même si Dean et Sun commencent à lui faire concurrence.
Ils n'ont pas touchés une femme depuis votre départ.

- Monica ? Dit Aleyna en me regardant.

Et merde...

- j'ai merdé c'est ça ? Demanda Butcher.

- J'ai pas eu le temps de lui en parler et c'est bien trop insignifiant à mes yeux...

- Ok... Désolé mon frère dit-il penaud.
Je vais me mettre au boulot, je vous tiens au courant.

Il coupe l'appel vidéo et Aleyna croise les bras sur sa poitrine en haussant un sourcil.
Elle trop sexy.

- Je t'écoute.

- Monica a tenté sa chance... a plusieurs reprises et s'est prise un mur à chaque fois, fin de l'histoire.
Je t'assure bébé, ce n'est rien d'important.

Elle plisse les yeux.

- Tenter sa chance comment ?

Je soupire.

- Au début par de petites attentions comme me servir mon repas, m'apporter des bières des conneries du genre.
Elle a essayé de me chauffer et je l'ai dégagée.
Quand je l'ai retrouvée sur ma bécane à poil, je l'ai menacé de la virer si elle retentait un truc.

Je vois sa colère commencer à prendre le pas sur ses émotions.

- Je suis à toi, entièrement, peu importe qu'une nana essaye elle n'arrivera jamais à rien avec moi.
Je t'aime et je ne te tromperais jamais.

Elle se blottit contre moi.

- Je n'aime pas du tout ça chuchote-t-elle.

- Je comprends mais tu ne dois jamais remettre en question ma fidélité d'accord ?

Elle hoche la tête et murmure.

- Peut-être que je devrais te montrer de nouveau à qui tu appartiens.

Sa main glisse sur mon torse pour s'arrêter au niveau de ma queue.

- Hmmm ouais, tu devrais.

Elle se laisse glisser au sol et je laide a baisser mon boxer.
Elle regarde ma queue tendue pour elle avec une pointe de désir.

- A moi chuchote-t-elle avant de me prendre en bouche.

Elle me suce et me lèche.
Ma tête bascule en arrière et mes yeux se ferment de plaisir.

Un râle m'échappe quand elle la prend entièrement et que sa main joue avec mes boules.

- Oh oui bébé susurais-je.

Elle me pompe encore plus vite.
La jouissance approche à grand pas .

- Je vais jouir bébé.

Elle retire sa bouche et son tee-shirt avant de se relever et de s'asseoir à califouchon sur moi.
Je lui tiens ma queue et la laisse s'empaler dessus.

- Oh merde ! M'exclamais-je.
T'es tellement bonne chérie.

Elle y va fort, directement.
Elle me chevauche jusqu'à épuisement, ses parois m'enserrent.
Ma queue ne portant pas de latex je ressens absolument tout et finis par exploser... Avant elle.
Je passe mon pouce sur son clito et le titille jusqu'à ce qu'elle jouisse à son tour.











Last Road tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant