Chapitre 20 Rania

3.8K 312 5
                                    












La porte de mon appart s'ouvre, je me lève du canapé ou j'étais installée pour aller voir.
Aleyna est ici avec Deacon.

Il me prend dans ses bras et je m'y fonds.

- Ça va aller me chuchote-t-il.

Les larmes me montent de nouveau aux yeux mais j'arrive à les contenir.

- Merci d'être la chuchotais-je, Aleyna avait besoin de toi.

- Je serais toujours la pour elle repond-il, pour vous 3.

Je me detache de lui et lui souris.

- J'ai une surprise pour vous dit Aleyna quand Moon nous rejoint.

Elle ouvre la porte et se decale.

Lush entre et je me précipite pour l'étreindre, il me serre aussi fort que moi cherchant a puiser des forces.
Je le relâche pour atterrir dans les bras de Dean ?

C'est Dean ?

Je lui relève la tête et oui, c'est bien lui.

Incapable de me contrôler, je l'embrasse, encore et encore.
Il me rend mon baiser avec la même ardeur en me faisant reculer jusqu'au mur.
Je me detache de lui.

- Ne dit rien, laisse moi juste... Être la pour toi, on parlera du reste plus tard dit-il.

Repensant au vœu de Rachel, je l'entraîne dans ma chambre.

- c'est pour ça que tu es ici ? Demandais-je.

Je redoute sa réponse.

- En parti repond-il.
Tu m'as terriblement manqué Rania, des semaines que j'ai l'impression de suffoquer parceque je suis loin de toi.
Je sais que je me suis comporté comme le dernier des enfoirés mais je t'aime ! Je t'aime Rania et j'aurais du te le dire au lieu de laisser la peur prendre une telle ampleur.

- Je t'aime aussi mais tu es inconstant Dean retorquais-je.
Est ce que ce sera toujours comme ça ? Est-ce que tu te laisseras toujours guider par tes peurs au lieu de me parler ? Est-ce que tu feras toujours le connard et je serais obligée de te faire du mal à mon tour ?
Je ne veux pas de ça Dean.

- Et moi non plus, je ne te dis pas que tout sera parfait parceque je suis nul en en ça, les sentiments, la vie de couple... Je connais pas.
Par contre je peux te jurer que je n'irais plus jamais voir ailleurs, que je ne te testerais plus, tu as ma parole mais tu dois comprendre que j'ai besoin que tu me parles.
Que tu me dises ce que tu ressens.
On s'entend parfaitement au pieu mais on parle pas de ce qu'on ressent, on ne se le montre pas.
Et j'en ai besoin Rania .
Je parais confiant et sûr de moi mais avec toi je perds tout mes repères.

Ce qu'il dit est assez vrai, je n'ai jamais été très expressive avec les hommes, je prends et je jette ça ne va jamais plus loin.
J'en ai jamais ressenti le besoin... Du moins jusqu'à Dean.
Je suis prête à essayer de m'ouvrir à lui mais il reste un problème.

- Meme si on essaye, on vit sur 2 continents différents...

- J'ai passé ces semaines à chercher dit-il.
Butcher m'a assuré que si je lui apportais certains de tes papiers il arrangerait ça.
Il piratera le site d'attribution des cartes verte.
Si ça ne fonctionne pas on pourra se marier ou si il le faut, je m'installerai ici.
Je suis prêt à tout chérie parceque je sais que T'es la femme de ma vie...

- Tu abandonnerais tes frères, ton club pour moi ?

Je suis choquée.

- Sans hésitation, donne nous une chance, une dernière, s'il te plaît...

J'hoche la tête, que demander de plus ?

- C'est d'accord repondis-je.
On va essayer la méthode de Butcher et si ça ne fonctionne pas on se mariera.

Il explose de joie en me faisant basculer sur le lit et pendant un court instant, j'oublie le reste.















Last Road tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant