Nous formons un véritable convoi tout le long de la Death Valley.
Dean et moi devant le 4×4 et Lush et Sun derriere.Il nous a fallut 6 heures pour la passer, j'étouffais presque sous la chaleur.
On a du s'arrêter 3 fois pour nous désaltérer.Nous continuons à rouler 3 heures pour nous retrouver à Vegas !
Dean s'arrête au Marriott's et réserve la seule suite familiale Deluxe.
Il y a 2 chambres avec 2 grands lits doubles et 2 canapés lits.Je me précipite dans une chambre avec un grand lit pour Aleyna et moi et Dean prend la seconde.
Les 2 autres ronchonnent parcequ'ils vont devoir dormir sur les canapés lits.
Les filles chipotent Parcequ'il n'y a que 2 salle de bains.
Lush décide de prendre une seconde suite pour qu'elles puissent avoir 2 salle de bains supplémentaires et par la même occasion, ça nous donnera plus d'intimité.Pas qu'en général ça nous dérange, j'ai vu ces mecs là baiser plus d'une fois mais je dois avouer que je préfère me garder Aleyna et pas risquer de la mettre mal à l'aise.
En discutant avec Lush, il nous a appris les raisons du voyage des filles.
Rachel, la fille avec qui il a couché cette nuit, lui a dit avant qu'ils passent à l'acte pour lui laisser le choix.
Elle a été assez honnête et courageuse pour le lui dire.Nous avons conclus un accord à notre tour, nous rendrons ce voyage inoubliable pour toutes les 4 et puis, soyons honnête ce n'est pas non plus une tare.
Aleyna me plaît beaucoup.Depuis que je l'ai rencontrée je n'ai pas pensé une seule fois à mes problèmes, je suis redevenu le mec insouciant qui veut s'amuser avec ses amis.
Elle me fait du bien.
En parlant d'elle, elle s'est isolée sur la terrasse, j'ouvre la porte vitrée et la rejoins.
Elle prend des photos du paysage, c'est vrai que la nuit, Vegas est encore plus impressionnante.- Tu n'es jamais venue à Vegas ? Demandais-je.
- Si, a vrai dire depuis notre installation en France, je suis revenue aux états-unis 7 fois.
- Tu vivais ici avant ?
- A Washington, nous sommes partis quand j'avais 4 ans.
- Oh alors tu n'es pas française ?
- Mon père l'est, il a rencontré ma mère ici et y a vécu un peu de façon occasionnelle avant que nous nous installions en France définitivement repond-elle.
Ma mère a gardée sa culture intacte et me l'a transmise.
J'ai parlée les 2 langues toute ma vie en en apprenant d'autres.
C'est pour ça que j'ai suivie des études de linguiste.- Tu en parles couramment combien ?
- 5.
Bah merde !
Nous parlons de nos vies, de nos enfances.
On a pas mal de point commun, a commencer par les liens fort que nous avons avec nos plus proches amis.Tout allait très bien jusqu'à ce que mon téléphone sonne et gâche tout.
Je n'aurais pas dû répondre à ce numéro inconnu, non, je n'aurais pas dû.
Elle rentre pour me laisser répondre." - Ouais ?
- Deacon ?
Je me fige.
- Deacon c'est moi...
Je déglutis.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Tu... je suis à Oakland mais tu n'es pas la et les serrures ont été changées.
Je ricane.
- Et tu t'attendais à quoi au juste ? Criais-je.
- S'il te plaît Deacon... Au club ils refusent de me laisser entrer.
Je veux te voir, on doit parler.- Parler ? Parler ? Hurlais-je.
C'est ce qu'il fallait faire avant de te tirer comme une voleuse il y a un an !
Je n'ai plus rien à te dire ! Tu es partie Shanna, avec un mec friqué alors ne m'appelle plus !- J'ai besoin de toi ! J'ai fait une grave erreur et je regrette je te le jure mais je suis la maintenant.
On peut recoller les morceaux, je ferais tout ce qu'il faudra.
On s'est tellement aimés Deacon.Mon téléphone disparaît de mon oreille et je me tourne vers un Dean sacrément remonté.
- Espece de salope disparaît de sa vie comme tu l'as fait il y a un an ! Il ne te reviendra pas je peux te l'assurer ! Je ferais tout mon possible pour que ça n'arrive jamais !
Tu ne le mérites pas espece de garce égocentrique et il est assez lucide maintenant pour s'en être rendu compte !
Passe à autre chose comme lui est en train de le faire avec une charmante petite française ! "Il raccroche.
- Je sais que j'aurais dû te laisser parler me dit-il mais cette manipulatrice sait comment te faire céder.
Tu es en pleine reconstruction je ne veux pas que tu retombes dans ses filets !
Je ne veux plus te voir dans l'état où tu étais.- Je n'allais pas céder retorquais-je.
On entend un raclement de gorge et mon téléphone continue de sonner.
- Tu permets ? Dit Aleyna en pointant mon téléphone de la tête.
Dean le lui donne le sourire aux lèvres, j'avais raconté à Aleyna pourquoi j'ai eu besoin de partir, elle se doute de qui ça peut être.
Elle répond et met le haut-parleur.
" - Allo ?
- Bordel de merde t'es qui toi ? Hurla Shanna.
- Bonsoir, vous êtes ?
- La femme de Deacon alors passe lui ce putain de téléphone !
- Ça va être compliqué, il est... occupé.
C'est difficile de parler quand il a la tête entre mes cuisses.Je ne peux pas m'empêcher de rire.
- Espece de salope !
- La Salope c'est la garce manipulatrice qui après s'être sûrement fait jeter par son amant friqué retourne auprès de son ex qu'elle a lâchement laissée tomber.
Tu devrais avoir honte mais que veux-tu certaines filles ne savent ce qu'elles perdent que quand il est trop tard et c'est le cas, c'est trop tard alors montre toi digne et arrête de l'appeler."- Voila dit-elle souriante en me rendant mon téléphone, tu devrais bloquer son numéro.
Je connais ce genre de sangsue, elle ne lachera pas aisément l'affaire.
Tu vas devoir te montrer fort et a chaque fois que tu seras tenté souviens toi de ce qu'elle t'a fait.Dean éclate de rire en la prenant dans ses bras.
- Je t'adore toi dit-il.
Je le pousse pour qu'il me laisse la place et l'enlace à mon tour.
- A la base, j'étais venus vous chercher pour qu'on aille manger dit-elle.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...