Chapitre 8 Deacon

4.1K 310 10
                                    












Je m'isole avec Lush pendant que les autres grillent des marshmallows.

- Tu gères ça comment ? Lui demandais-je.
Tu sais pour Rachel...

Il soupire avant de me répondre.

- Cette nana est géniale, on vit notre truc au jour le jour, comme vous tous.

- Mais ?

- C'est typiquement le genre de nana qui me donnerait envie de me poser et son accent... putain ça me fait bander à mort.

- Fais quand même attention, je voudrais pas te récupérer en miettes.

- Je suis réaliste, je sais qu'il n'y aura aucun avenir possible entre nous et pas seulement parcequ'elle est malade dit-il.
Mais ça ne m'empêchera pas de passer du bon temps avec elle ni de l'apprécier.

- C'est vrai que ces filles sont particulièrement attachantes ajoutais-je.

- Et toi avec Aleyna ? Demande-t-il.

Un sourire nait sur mon visage.

- Elle est... putain j'ai pas de mots mon frère.
C'est la femme parfaite et sur tout les plans.
On a tous un idéal féminin, Aleyna est le mien, je vais en baver quand elle partira mais je compte bien profiter de chaques instants.

- Tu ne m'as pas dit qu'elle était américaine par sa mère ?

- Si.

- Alors tout n'est pas perdu pour toi mon frère, tu peux lui donner envie de rester.

- J'ai encore trop de choses à régler, je ne sais pas si je suis prêt à ça, tu sais, me relancer la dedans.

- On fait tous des erreurs mon frère, la tienne s'appelle Shanna.
N'en commet pas une autre en passant a coté de ce que Aleyna a à offrir.
Je l'adore, cette fille est sincère et honnête, elle ne masque rien.
Ce n'est pas une joueuse comme Shanna qui passait son temps à cacher sa vraie nature.

C'est vrai, Aleyna, même si je le connais depuis peu, je peux vous assurer que ce n'est pas une manipulatrice .
Elle prend ce que la vie lui donne et fais avec.
Elle ne joue pas avec les autres.

- On verra bien, pour le moment on en est pas là.

Dean se joint à nous et j'en profite pour le questionner.

- Alors, Rania ?

- Les mecs je crois bien que je suis accro dit-il.
Elle a pas froid aux yeux, elle me tient tête et elle est très ouverte d'esprit.
La nana parfaite.

- Tu comptes tenter ta chance pour quelque chose de plus sérieux ? Demandais-je.

- Elle repart dans 1 mois...

- Et alors ? Il y a des tas de gens qui émigrent ici , elle pourrait très bien en faire de même si elle a une bonne raison de le faire dit Lush.

- C'est encore trop tôt pour parler de ça.

- Je vais vous donner un conseil dit Lush.
Combien de nanas nous côtoyons au quotidien ? Une dizaine !
Une dizaine de gonzesse vivent au club et écartent les cuisses pour nous.
Et parmis elles, combien vous donnent envie de plus ? Combien vous paraissent parfaite pour vous ?
Parfois le destin met sur notre chemin la seule femme qui nous conviendra parfaitement.
C'est à nous de le voir et de faire en sorte de la garder à nos côtés.
Ne faites pas les cons et réfléchissez.
Ce serait con de passer à coté, on est bien des choses mais il ne me semble pas qu'on soit cons.

Est-ce que Aleyna pourrait cette fille ? La bonne ?
Ouais, il y a des chances.

Mais suis-je prêt à me lancer de nouveau la dedans avec une fille qui partira sûrement dans 1 mois ? C'est la que ça coince.

Sun sort de la tente de Moon completement débraillé et un large sourire aux lèvres.
Ces deux là ne sont même pas sortis manger.

- Les gars j'ai trouvé la femme de ma vie s'exclame-t-il provoquant un fou rire.

- Je vous jure les mecs que je n'ai jamais connu une gonzesse pareille !

Mon regard accroche celui de Aleyna.
Peut-être qu'il faudrait arrêter de trop réfléchir, toutes les femmes ne sont pas des garces et je suis tombé sur une perle.

- Arrêtons de jacasser comme des femmes et allons rejoindre nos petites frenchies dit Dean.












Last Road tripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant