Une semaine depuis que les parents de Rachel nous ont appelés pour nous annoncer son décès.
Une semaine que la douleur est là et ne me quitte pas.Une semaine que je souhaite que cette douleur s'allège en vain.
Une semaine que j'ai le sentiment de ne plus pouvoir respirer.
Une semaine que j'ai perdue une sœur.L'enterrement est prévus pour demain et je suis dans ma chambre, mes amies autour de moi et que toutes trois sommes enfermées dans un mutisme sans fin.
Nous avons perdues la plus belle partie de nous.
Je suis profondément plongée dans ma peine quand mon téléphone sonne.
J'hésite à répondre, je n'ai pas la force de parler ou d'entendre encore des condoléances.C'est Moon qui le fait pour moi et je vois un éclair de surprise illuminer son beau regard.
- Tiens, tu devrais parler me dit-elle.
Je prends le telephone et le colle à mon oreille.
" - Allo ?
- Bonjour mon bébé.
Deacon.
- Bonjour.
- Est-ce que tu pourrais venir me récupérer à l'aéroport ? Seule de préférence, je t'expliquerais plus tard.
- T'es ici ? M'exclamais-je en me redressant.
- Où veux tu que je sois ? Ma petite femme est ici et souffre, ma place est nulle part ailleurs.
- Mon dieu ce que je peux t'aimer Deacon.
- Alors viens me chercher.
- J'arrive, ne bouge surtout pas, je serais la dans 20 minutes.
Je me regarde dans le miroir et grimace .
- Non 30, 30 minutes.
- Je t'attends, je t'aime.
- Je t'aime aussi."
Je jette mon téléphone sur le lit et cours dans la salle de bains pour une douche rapide.
En sortant mes copines me tendent une tenue qu'elles ont choisies.
- Allez, va retrouver ton prince sans sa belle Harley me dit Rania.
Je m'habille rapidement, Moon me coiffe et Rania me maquille.
- On va rentrer pour vous laisser un peu d'intimité me dit cette dernière.
- Profite bien et ne pense pas à demain.
Il te fera le plus grand bien me dit Moon.Je les enlace, récupère mon trousseau de clé et sors.
Elles fermeront derrière elles puisqu'elles ont les clés de chez moi.Quand j'arrive, je perds 10 minutes à la recherche d'une place.
J'ajuste ma robe et cours.Dans l'aéroport, j'appelle son numéro.
" - Ouais ?
- T'es où ? Demandais-je, je suis devant le kiosque à magasine.
- Je suis dans un café repond-il.
Il y a une petite boutique cadeaux à coté.- Je vois où c'est, je te rejoins."
Je prends les escalators pour monter au 1et et marche à grand pas.
Le café apparaît.Mon rythme cardiaque accélère à chacun de mes pas.
Je le vois, assis à une table aux côtés de Lush, Sun et Dean, je ne m'attarde pas sur ce fait et fonce droit sur lui.
Il se lève et me réceptionne au dernier moment.
J'oublie ce qui m'entoure, j'oublie que je suis en robe et pesée mes jambes autour de sa taille en le serrant aussi fort que je le peux.Il enfouit son visage dans mon cou et respire fort.
Je relève son visage et mempare de ses levres.
Dieu que ça m'a manqué.Je puise des forces dans ce baiser.
Nous nous detachons à bout de souffle .
- Je suis heureux de te revoir souffle-t-il.
Je lui offre mon premier sourire sincère depuis des semaines.
- Moi aussi, merci d'être la.
Il me fait glisser au sol et garde ses mains autour de moi.
Les gars se lèvent et me prennent dans leur bras à tour de rôle.
Je m'attarde dans les bras de Lush.- Vous êtes tous là... murmurais-je, merci.
- On le devait, pour Rachel et pour vous dit Dean.
Je lui souris.
- Allons y leur dis-je.
Ils récupèrent leur sac et nous ressortons.
Sun se racle la gorge.- Est ce que tu peux me donner l'adresse de Moon ? Me demande-t-il.
- Et Euh... celle de Rania ajouta Dean.
- Elles vivent ensemble repondis-je.
Je vais faire mieux et vois y déposer, j'ai des doubles de chez elles.Ils montent difficilement dans ma voiture, c'est assez drôle à voir, 3 géants blottis dans ma petite Audi.
Nous arrivons dans le quartier des filles, je passe mon badge pour entrer dans mon parking souterrain.
Je vis à 3 immeubles des filles.- Laisse tes affaires ici dis-je a Deacon, on les récupérera tout a l'heure.
Ça va être une vraie surprise pour les filles.
VOUS LISEZ
Last Road trip
AdventureUne bande d'amies venues de France pour un dernier voyage entre copines. Elles s'attendent à partager des moments riche en émotions et ne seront pas déçues ! Mais que feront-elles quand leur chemin croisera celui de bikers qui désirent changer d'a...