Prologue

4.4K 159 7
                                    

Cela va bientôt faire un an, un an que je ne suis pas sortie de la maison de mes parents. Le regard des gens et leur attitude envers moi me gêne au plus haut point, au grand dam de mes parents, de Tyson mon frère un grand brun les cheveux court avec les yeux vert, musclé, qui fait tomber plus d'une fille dans ses bras, de Liam un peu plus petit que Tyson il est châtain claire les cheveux mi long avec de beau yeux noisette et Zaëly l'âme-sœur de mon frère, elle a de beau cheveux noir avec des anglaises et les yeux marron, elle est de taille moyenne, se sont mes meilleurs amis.

- Tu es sur de ne pas vouloir venir avec nous ?

- Oui frangin, allez y sans moi, tu sais que je n'aime pas leur attitude quand je suis là.

- Ok, on sera de retour pour dîner.

- Dac, bonne baignade.

- Merci.

Il vient m'embrasser suivie rapidement par Liam et Zaëly. Ils rejoignent leur groupe d'amis qui les attendent à l'orée de laforêt et partent après un dernier signe dans ma direction.

- Tu devrais sortir ma chérie, cela te ferais du bien.

- Maman, s'il te plaît ne recommence pas.

- Mais tu ne sors plus depuis tellement de temps.

Je ferme les yeux alors que les images de l'accident remontent à la surface.

- Non, n'insiste pas, mon choix est fait.

- Tu ne rencontreras jamais ton âme-sœur comme ça.

- De toute façon qui voudrais de moi, hein, dis-moi.

- Ne dis pas ça.

Je me tourne et rentre dans ma chambre énervée.

Ah,je ne vous ai pas dit, je m'appelle Aliénor, j'ai 16 ans, j'ignore tout de ma taille et de mon poids et je suis une louve-garou.

Dernière chose importante, je suis en fauteuil roulant, paralysée depuis l'accident survenu il y a environ un an et demi.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant