40 Assamblée

1.7K 94 4
                                    

Miki nous a sauté dessus pour nous remercier et ils n'ont pas perdu de temps. Dès le lendemain matin, ils abordaient fièrement leur marque tous les deux, à les jeunes je vous jure.

Les Alphas arrivent demain pour 14h, la réunion commencera à 15h. Plusieurs jours sont prévu pour pouvoir parler de tout, les suivantes seront sûrement moins longue du moins je l'espère.

Nous finalisons les derniers détails puis allons déjeuner une dernière fois à quatre avant de le faire par la suite avec l'assemblée. On nous prévient à l'entrée du territoire que les premiers arrivent, on sort de la maison et les attendons sur le pas de la porte.

Pour l'occasion Ewen porte un costume gris qui met en valeur ses yeux noir, pour ma part je porte un tailleur de même bleu que mes yeux, mes cheveux sont détachés et pendent dans mon dos.

Ewen ne fait que de me dire par la pensée qu'il ne rêve que d'une chose, c'est de me l'enlever et me faire l'amour toute la nuit. En même temps c'est lui qui me la offert pour l'occasion.

- Bon sang, je ne vais jamais me retenir tout l'après-midi.

- Tu n'as pas le choix.

- Ce n'est pas toi qui a une bosse dans le pantalon.

- Je te fais t'en d'effet que ça ?

- Si tu savais.

Je baisse les yeux, en effet son excitation est bien visible, ce qui me fait sourire.

- Si tu patiente, ce soir tu pourras me faire ce que tu veux.

- Tout ce que je veux ?

- Oui tout.

- Je te prends au mot.

Il me fait un sourire en coin, oups qu'est-ce que je viens de dire, je le sens mal. Il ferme les yeux et respire un bon coup, la bosse disparaît petit à petit et nous voilà prêt pour les accueillir.

Les voitures arrivent rapidement, il y en a trois, une par Alpha je dirais, elles se garent sur le parking et les personnes en sortent. Le temps de venir vers nous d'autres voitures arrivent.

En moins de trente minutes tout le monde est arrivé et attends devant la maison, il est tout juste 14h, tous sont arrivé à l'heure.

- Merci à tous d'être ici, bienvenu sur notre territoire. Nous commencerons dans une heure mais avant nous allons vous montrez vos quartiers. Je vous fais confiance pour que tout se passe bien. Suivez nous je vous prie.

On les emmène vers le logement et leur indiquons la salle.

- Au vu de notre nombre, je ne pouvais pas tous vous accueillir dans ma demeure et je m'en excuse. J'espère que celle-ci vous conviendra et sera à votre goût. Je vous propose de vous installer et devenir dans la salle pour 15h.

- Merci. « Disent plusieurs »

Nous allons les attendre dans la salle, les premiers arrivent quelques minutes après et les discutions commencent entre eux. Lorsque tout le monde est présent on s'installe. Les Alphas autour de la table et les membres de leur meute derrière eux.

On commence par les présentations afin que tout le monde puisse discuter et se parler plus facilement. Une fois les présentations terminées, la réunion à proprement parler peut débuter.

- Comme vous le savez, le but de cette réunion est de pouvoir parler, négocier et traiter les différentes demandes de chaque pays du continent. Je vous propose donc un tour de table où chacun va dire ses souhaits puis nous en discuterons tous ensemble.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant