39 Création

1.6K 99 1
                                    

Je me réveil dans un lit à l'infirmerie, Ewen est au bout de celle-ci à discuter avec Eliot, ils me rejoignent dès qu'ils voient que je suis réveillé.

- Comment vas-tu ? « Demande Eliot »

- Bien, j'ai dormis combien de temps ?

- Quatre heures, bien je vais aller voir les autres.

- Comment vont-ils ?

- Bien grâce à toi, tu les as sauvés, d'ici quelques jours tout le monde sera sur pied.

- Super.

Eliot part et Ewen me regarde, enfin me fixe plutôt.

- Qui a-t-il mon loup ?

- Rien.

- Si je vois bien que quelque chose te chiffonne.

- Tes cheveux sont presque tous blanc.

- On savait que ça allait arriver.

- Je ne veux pas te perdre.

- Tu ne me perdras pas.

- Promet moi de ne plus soigner personne tant qu'on n'aura pas trouvé la solution.

- Ewen.

- Promet le moi, je t'en supplie.

Il me regarde droit dans les yeux, les siens sont remplis de tristesse et de peur.

- Je te le promets sauf si c'est une urgence.

- D'accord, merci.

Il se penche et m'embrasse, je sors de l'infirmerie le soir même et je retrouve Miki dans le salon et cette dernière me saute dessus.

- J'ai eu tellement peur, tu vas bien ?

- Oui ça va.

- Ho !!! T'es cheveux.

- Ce n'est rien.

- Tu dois arrêter, tu ne peux pas mourir.

- Comme je l'ai dit à ton frère, sauf urgence, je ne l'utiliserais plus.

- Tant mieux.

- Bon allons-nous préparer.

On monte se préparer et vers 19h on rejoint toute la meute devant la maison, même les blessés sont là sous l'œil vigilant d'Eliot.

- Mes amis, nous avons gagné cette bataille, mais nous n'en sortons pas indemne. Trois des nôtres nous ont quittés, nous sommes réunis ce soir pour leur rendre hommage et nous les enterrerons demain.

Il donne le nom des trois loups mort durant l'attaque puis nous observons une minute de silence avant d'hurler à la lune à l'unisson.

- Nous accueillons aussi, ce soir, parmi nous un nouveau membre, sans lui nous aurions eu d'avantage de perte. Je souhaite remercier Logan pour son courage et l'intégré au sein de la meute, bienvenu.

Logan avance et s'agenouille devant nous, nous jure fidélité avant de s'entailler la main, tout comme Ewen et de mélanger leur sang dans une poignée de main.

Il se relève et se tourne vers la meute qui hurle à nouveau mais ce coup si de joie. Tout le monde se disperse petit à petit et on entend les pleurs des proches de nos disparus.

- Liam, Dylan, venez demain dans mon bureau, je dois vous parler.

- Oui Ewen, à demain.

Ils partent alors que Miki nous rejoint, elle se tourne vers Logan et quand leurs yeux se croisent elle écarquille les siens.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant