Quelques jours avant
- Dis-moi frangin, je peux te demander un service ?
- Demande toujours.
- Tu peux m'emmener faire les magasins, il me manque des cadeaux pour Noël.
Aliénor me regarde avec des yeux de chiens battus alors que je lève les yeux au ciel.
- T'es sérieuse c'est dans moins de deux semaines et tu n'as pas finis.
- Mais je n'ai pas de voiture donc je ne peux pas aller seule.
- C'est vrai.
- Allez steplait frérot.
- Bon ok on y va samedi.
- Ouais, merci.
Elle me saute dessus et me fais un bisou. Je l'adore ma frangine, il y a pas à dire, mais des fois elle est complètement timbrée. Vive la crise d'adolescence je vous dis. Malgré ça elle pense toujours aux autres et elle me le prouve encore aujourd'hui.
Elle ne travaille pas, est toujours à l'école et pourtant elle trouve le moyen de pouvoir acheter des cadeaux de Noël pour les gens qu'elle aime.
Le samedi on va faire les magasins, mais avant je suis obligé de l'appeler pour ne pas qu'elle traîne à se préparer. Et elle se fait engueuler par nos parents car elle saute les marches.
Elle repart en courant dans sa chambre chercher sa veste alors que je vais dans la voiture pour l'attendre. Je démarre la voiture en la voyant sortir de la maison. Elle monte en voiture et met sa ceinture alors que mon père rouvre la porte quand on part.
- Qu'est-ce que tu as encore fais ?
- Moi rien. Innocemment
- C'est bon pas la peine de mentir, je te connais.
- J'ai claqué la porte.
- Toujours en rébellion.
- Comme toi à mon âge.
- Mais je me suis calmé.
- J'ai encore trois ans pour ça.
- Pff, je plainte ton âme-sœur
- Pourquoi ?
- Avec ton caractère.
- Mais heu.
- Et maintenant tu boude.
On se met d'accord pour avoir fini en fin de matinée et on entre dans le centre commercial. Elle est sérieuse, elle n'a pas acheté un seul cadeau pour le moment. Grrr. Bon on se donne rendez-vous dans trois heures et on se sépare pour commencer à faire les boutiques.
Après trois heures de recherche je trouve enfin mes derniers cadeaux. En arrivant au lieu de rendez-vous Aliénor est déjà là et elle m'engueule car j'ai 10 min de retard, non mais sérieux.
Je la taquine sur son cadeau en menaçant de le ramener puis on part rejoindre la voiture pour rentrer chez nous. On en profite pour discuter, je lui raconte ce qu'on a vécu avec des potes lors d'une soirée il y a pas longtemps.
J'en profite aussi pour lui parler de mon départ prochain. Maintenant que je suis majeur je vais partir créer ma propre meute. En plus elle ferait voir la misère à nos parents, j'en suis sûr, à l'adolescence.
Je me tourne vers elle en levant les sourcils quand elle me dit qu'elle est sage pour lui dire que je ne la crois pas.
A ce moment-là, je vois un petit camion nous foncer dessus, je n'ai rien le temps de faire à par écarquiller les yeux. Et ce malgré nos réflexes de loup-garou, le véhicule est trop proche.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 2. Aliénor <<Terminé>>
WerewolfAliénor est une louve pas comme les autres, paralysée suite à un accident elle se voit rejeté par sa meute sauf sa famille. La rencontre avec son âme-soeur changera peut-être la donne, enfin si il accepte sa particularité. C'est le tome 2 d'Alphas...