11 Descente aux enfers

2.5K 137 10
                                    

Une personne de plus me rejette et ce coup si cela fait bien plus mal que les autres fois. Et pour cause, cette personne est mon âme-sœur

Je suis malade et personne ne comprend pourquoi, ni mes parents, ni mon frère, ni Zaëly son âme-sœur, ni Liam, ni le médecin. Bon je leur ai rien dis pour Ewen en même temps.

Je tousse de plus en plus en prime de vomir tout ou presque ce que je mange. Ce qui fait que je commence à maigrir, déjà que je ne suis pas bien grosse de base, tout le monde s'inquiète, enfin ma famille et ami proche quoi.

Je passe le plus claire de mon temps à ruminer des idées noires, ce qui ne m'aide pas beaucoup mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

Deux semaines, deux putains de semaines que je souffre, refusant l'aide de tout le monde et me renfermant de plus en plus sur moi-même. En plus de vomir et de tousser énormément, je dors mal, ce qu'il fait que j'ai d'énorme cernes sous les yeux.

Plus les jours passent et pire c'est, je ne sors presque plus de ma chambre sauf pour manger et encore je me force pour mes parents. Le souci c'est que neuf fois sur dix tous ressort dans l'heure qui suit.

- Aliénor dit moi ce qu'il ne va pas.

- Il y a rien Liam.

- Ce n'est pas vrai.

- Tu ne peux rien, laisse tomber.

- Sûrement pas quand je vois ma meilleure amie dépérir à vue d'œil.

- On ne peut rien y faire, le destin me rattrape, je n'aurais pas su survivre à l'accident.

- Ne dis pas de connerie, je vais chercher et je trouverais. Je vais te sauver, je te le promets.

- Non, ne fais rien.

- Hors de question, j'en fais le sermon.

Il sort de la chambre et me laisse seule. J'ai longuement réfléchis et je suis prête à mourir.

- Rien ne nous retient dans ce monde.

- Oui, je voulais me battre pour rencontrer notre âme-sœur mais cela ne sert à rien.

- Je suis désolé Ali.

- Tu n'y es pour rien Aliénor, je serais toujours avec toi, moi, quoi qu'il arrive je te soutiens.

- Merci d'être là.

- C'est normal.

Nous sommes sur la même longueur d'onde avec Ali, ma louve, si notre âme-sœur nous rejette plus rien ne nous retiens et nous oblige à nous battre.

Un seul souci, c'est que notre fin sera longue et douloureuse, un bon point, la sienne aussi, ce qui nous fait bien rire, il l'aura bien cherché celui-là.

Je passe beaucoup de temps à dormir, je ne fais que ça même. En même temps vu ma faiblesse je ne peux pas faire grand-chose d'autre.

Depuis quelques jours tout s'amplifie, la douleur dans ma poitrine, mes vomissement, ma toux. Tout est plus douloureux, plus présent, je ne sors même plus au moment des repas, restant enfermée dans ma chambre.

Une nouvelle quinte de toux vient me secouer, je mets ma main devant ma bouche, une fois fini je sens un liquide chaud sur celle-ci. Je baisse les yeux et regarde ma main, elle est pleine de sang.

La panique me gagne, je vais dans la salle de bain et m'observe. J'ai du sang autour de la bouche également, je m'empresse de me nettoyer le visage et la main avant de me regarder attentivement.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant