Eliot se place devant moi pour me retenir si je tombe en avant.
- Bien tire sur tes bras enforçant sur tes jambes, on est là pour te retenir en cas de besoin.
- Ok.
Je fais ce qu'il me dit et me retrouve debout entre les barres, appuyée sur mes bras car mes jambes ne me porterais sûrement pas complètement pour le moment.
Rosanne se place derrière moi après avoir poussé mon fauteuil, prête elle aussi à me retenir.
- Bien, très bien, maintenant tu vas essayer d'avancer un pied après l'autre, doucement prend tontemps.
J'avance mon pied droit puis bascule mon poids dessus et avance mes mains puis le pied gauche. Je mets bien dix minutes pour aller au bout des barres parallèles puis fait demi-tour et recommence.
Rosanne remet mon fauteuil derrière moi alors que je refais demi-tour.
- Déjà ?
- Oui, tu dois y aller doucement,Rosanne va te masser, demain on recommencera mais tu risques d'avoirde belle courbature au réveil.
- D'accord merci.
Je passe ensuite le reste de l'après-midi à bosser mes cours en attendant le retour de mon loup.
Les jours suivants on augmente progressivement le nombre d'aller-retour que je fais entre les barres. J'ai des courbatures monumentales mais elles ne m'empêchent pas de continuer tous les jours. En plus je commence à moins m'appuyer sur mes bras et mes jambes me portent enfin.
- Bon tu vas faire une pause ce week-end, on reprendra lundi.
- D'accord, j'en ai besoin.
- Oui, je n'en doute pas.
- Merci Eliot, merci Rosanne.
- C'est normal ma puce.
- C'est mon travail, c'estnormal.
Je passe le week-end à profiter de mon homme, cinéma, restaurant, balade etc ... On profite de nos moment ensemble au maximum, même si c'est compliqué pour moi de rester en fauteuil alors que je commence à marcher.
La semaine suivante, les barres parallèles disparaisse et un tapis de course fait son entré. Je marche dessus en m'appuyant si besoin sur les poignets, je commence par un km de marche lente. On augmente la distance et la vitesse au fur et à mesure.
Après un mois de travail, je peux marcher dix km à un bon rythme et j'espère pourvoir bientôt commencer à courir et faire différents exercices pour me muscler.
Cela devient de plus en plus dur de continuer à faire comme si j'étais toujours paralysée, surtout avec Ewen. Mais je tiens bon et compte bien lui faire la surprise au bon moment. Ma première course sur le tapis dure à peine cinq minutes, j'ai grand besoin de reprendre du cardio.
- Je vais vous laissez toute lesdeux maintenant, Aliénor tu n'as plus besoin de moi. Pense juste à y aller progressivement et écoute ce que te dit Rosanne.
- D'accord, merci pour tout Eliot.
- Je n'ai rien fais, c'est tavolonté qui te fais réussir.
Il nous laisse et je monte sur le tapis, aujourd'hui objectif sept minutes de course, lente pour le moment. A la fin je marche pour récupérer tout en discutant avec ma belle-mère.
- Alors tu lui diras à votreunion, c'est bien ça ?
- Oui, je vais lui faire lasurprise.
- D'accord, d'ailleurs nousallons aller choisir une robe pour toi demain.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 2. Aliénor <<Terminé>>
WerewolfAliénor est une louve pas comme les autres, paralysée suite à un accident elle se voit rejeté par sa meute sauf sa famille. La rencontre avec son âme-soeur changera peut-être la donne, enfin si il accepte sa particularité. C'est le tome 2 d'Alphas...