38 Attaque

1.6K 93 0
                                    

- Dit-nous tous. « Dit Ewen »

- Je me suis enfui de mon ancienne meute pour vous prévenir. Quand j'ai voulu partir la première fois ils m'ont rattrapé et battu. Je me suis enfui une nouvelle fois aussitôt et je suis venu ici sans m'arrêter. Ils sont nombreux et si vous ne m'aviez pas trouvé, je serais sûrement mort, merci infiniment.

- Quand ? « Demandais-je »

- Dans quelques jours.

- Quelle meute ?

- L'Alpha Marcus, sa femme vous connaît et en a après vous, elle l'a monté contre vous et il veut votre place d'Alpha Suprême.

On se regarde et pensons à la même personne.

- Christa.

- Vous la connaissez ?

- Oui, elle m'a défiée et a perdu puis a refusé de se soumettre, je l'ai donc banni mais elle a promis de se venger.

- Alors c'est ça.

- Comment t'appel tu ?

- Logan Madame.

- Quel âge as-tu ?

- J'ai 17 ans.

- Tu es un peu jeune pour être seul, ou sont tes parents ?

- Ils sont morts il y a deux ans, ce sont des membres de la meute qui ont pris soin de moi, mais c'est la violence qui règne au sein de la meute. Je ne voulais pas y rester, me voici solitaire.

- Vient dont manger pour le moment, tu as besoin de reprendre des forces.

- Merci.

Je lui sers un petit déjeuner tout en parlant à Ewen par notre lien.

- On ne peut pas le laisser ainsi.

- Si ses informations sont justes, alors s'il le souhaite il pourra intégrer la meute.

- Merci chéri.

- De rien princesse, c'est normal.

Ewen part peut après avec ses lieutenants pour organiser la bataille à venir, alors que je reste avec Logan.

- Je voudrais vous aider.

- C'est tu te battre Logan ?

- J'ai les rudiments du combat.

- Alors vient participer à l'entraînement si tu veux.

- Merci.

On se change, je lui prête des affaires qu'on a en rechange et on part vers la salle d'entraînement. Personne ne pose de question, Ewen ayant prévenu de la présence d'un autre loup.

Je commence à diriger l'entraînement de ce matin, après l'échauffement on commence les enchaînements de mouvements. Ewen me rejoint peu après.

- Que fait-il ici ?

- Il veut nous aider pendant le combat.

- Ok mais il faut le surveiller quand même.

- Oui bien sûr c'est normal.

On finit l'entraînement par quelques combats. Logan se débrouille vraiment pas mal, avec de l'entraînement il fera un très bon combattant.

L'après-midi ainsi que les jours suivants, on organise la défense de la meute en plus de s'entraîner, Miki étant mise à l'écart chez des amis à elle. Au bout de trois jours, nous sommes fin prêt et on prend un peu de repos avant le grand jour.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant