4 Un réveil, une annonce

2.6K 126 1
                                    

PDVAliénor

Noir, tout est noir, pas une lumière, depuis combien de temps je suis là ? Je l'ignore, j'ai l'impression de flotter dans l'espace depuis tellement de temps.

Une sensation bizarre me direz-vous. Depuis quelques temps une lueur commence à apparaître devant moi, je me dirige vers elle. Je marche durant ce qu'il me semble durer des heures voir des jours. Bizarrement je n'ai pas faim, pas soif et je ne suis pas fatiguée.

Plus je m'approche, plus je perçois ce qu'il se passe autour de moi mais je ne peux pas intervenir. Les bruits sont d'abords étouffés comme si j'étais sous l'eau, puis ils deviennent de plus en plus nets.

Des personnes entrent et s'installent près de moi, je les entends parler durant un moment, je finis par reconnaître ses voix, ce sont mes parents et mon frère.

- Aliénor, petite sœur, tu me manque, tu nous manque. Si tu savais à quel point je m'en veux, j'aurais dû être plus attentif et voir le camion avant pour pouvoir l'éviter. Si seulement je l'avais vu, je suis tellement désolé, tout ça c'est de ma faute. Je ne me le pardonnerais jamais si tu ne nous reviens pas, tu es si jeune et tu as tellement de choses à vivre. Reviens nous vite je t'en supplie, papa et maman sont triste aussi, maman pleure souvent quand elle pense être seule, parfois je l'entends mais je n'ose pas aller la voir. Je ne suis pas un bon frère.

Il part à son tour peut après, depuis quelques temps je comprends ce qu'ils me disent, mais je n'arrive pas à leur dire que je suis là. J'essaie de crier, de bouger, d'ouvrir les yeux, n'importe quoi, mais non ça ne veut pas. Aujourd'hui c'est mon meilleur ami Liam que j'entends.

- Bonjour ma belle, je ne sais pas si tu m'entends.

- Je t'entends, je suis là.

- Tu nous manque énormément, ce n'est plus pareil sans toi. Il manque notre folle de service, les journées sont longues sans toi. Tu mets toujours l'ambiance quand tu es là, toujours prête à faire une connerie pour s'amuser. Toujours là pour les autres prêtes à aider le monde entier, toujours à l'écoute, ma confidente me manque. Je ne peux plus parler librement, il n'y a que toi qui me comprend, m'écoute et m'aide. Reviens vite.

Il se penche et me fais un bisou sur le front avant de partir. J'ai essayé de lui dire que j'étais là, mais je n'arrive pas, C'est comme le lien de meute, je le sens, mais je ne peux pas y accéder. Je suis vraiment seule dans ma tête avec ma louve. D'ailleurs celle-ci commence à se réveiller,il serait temps, ce n'est pas trop tôt.

- Rooo, abuse pas, ça ne fait pas si longtemps.

- Assez si, que moi je suis réveillée.

- Réveillé ?

- Oui, enfin tu vois ce que je veux dire.

- On ne peut pas bouger.

- Non.

- Ni voir.

- Non.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je l'ignore, on entend ce qu'il se passe autour de nous sans pouvoir réagir.

- C'est la merde.

- Ça tu peux le dire, tu pourrais m'aider à réveiller notre corps ?

- On peut essayer.

On s'y met à deux espérant réussir à réveiller notre corps, pendant combien de temps ? Impossible de savoir, mes parents sont revenus, mon frère aussi, Liam également mais on y arrive toujours pas.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant