Epilogue

2.1K 98 6
                                    

Depuis que les Alphas sont partie on a mis en place les décisions prisent pendant la réunion. Certains solitaires ont été intégrés dans des meutes alors que d'autre se sont regroupés et ont créés leur propre meute.

En Nouvelle-Zélande, près de chez nous, il y a eu deux nouvelles meutes et une dizaine de solitaire ont été intégré dans différentes meutes. Aucune mise à mort a été faite mais plusieurs ont été prévenus que s'ils continuaient comme ils le font en ce moment, sa pourrait leur arriver et jusqu'à présent ils se tiennent à carreaux.

Depuis un mois maintenant Ewen ne pense qu'à une chose : La légende qui me concerne. Depuis la dernière attaque, la quasi-totalité de ma chevelure est devenue blanche et il a peur pour moi, ce que je comprends. Moi aussi j'ai peur, mais on n'y peut rien, c'est mon destin et je l'accepte, j'ai pu sauver une dizaine de personne d'une mort certaine et j'en suis fière.

Ewen, quant à lui, ne veut pas me perdre et a peur pour moi, il a donc commencé à chercher dans tous les livres parlant de la légende. Avec mon aide, celle de Miki et de Logan, on les épluche pour chercher le moyen de me sauver le jour où j'aurais épuisée mon don.

Malheureusement pour le moment toutes les fins de la légende ont disparue, ce qui est bizarre. Que ce soit dans les livres anciens ou plus récent ou sur internet ont ne trouve rien, d'ailleurs la légende n'est pas dans tous les livres.

- Cen'est pas possible que tout est disparu.

- Jene sais pas mon loup, cela semble bizarre.

- Ouivraiment bizarre. « Dit Logan »

- Nevous inquiétez pas on va finir par trouver.

- Jel'espère frangine, je l'espère.

On ne veut pas perdre espoir mais je vois bien que ça tracasse de plus en plus mon âme-sœur. Il a failli me perdre une fois par sa faute et ne veux donc surtout pas revivre ça. D'autant plus que maintenant que nous sommes marqué, on ressent tout ce qui vient de l'autre, je ne peux pas imaginer ressentir sa douleur et sa mort à travers le lien et je pense que lui non plus ne le veux pas, cela nous tuerais à coup sûr.

Pour nous changer les idées, on a décidé d'aller faire une randonnée dans le parc national de Fiordland, dans le sud-est de l'île. Il est magnifique, composé de nombreux lacs, cascades et rivières, le tout entouré d'une immense forêt sauvage. Les paysages sont tous plus beaux les uns que les autres, avec en fond des montagnes aux sommets enneigé toute l'année.

Des ponts fais de bois et de cordes nous permet parfois de traverser certain cours d'eau. Alors qu'à d'autre endroit des cascades de plusieurs centaines de mètres de haut parfois se jette dans des lacs aux eaux limpide, permettant d'en voir le fond ou encore le paysage s'y reflétant et pouvant créer de magnifique arc en ciel.

La faune sauvage de l'île peut facilement y être contemplée au milieu de ce parc national protégé. On pique-nique au bord d'un lac aux eaux turquoise, sur des galets formant une plage naturel. Des montagnes enneigées nous font face avec quelques nuages s'enroulant autour du sommet alors que le ciel est dégagé. Une forêt nous entoure de part et d'autre, nous coupant du monde extérieur, le bruit de la nature reprenant ses droits face à celui de l'homme, nous plongeant dans une bulle de bien-être.

Cette journée passée en famille avec Ewen, Miki et Logan a été magnifique, des images des lieux paradisiaque plein la tête. Et cela nous a permis d'oublier le temps d'un instant nos tracas du quotidien.

- Cespaysages, c'est juste wouaw. « Dit Miki »

- Magnifiqueoui. « Renchéris je »

- Celavous à plus ? « Demande Ewen »

- Carrémentoui. « S'écrit Logan »

On rigole tous face à son enthousiasme qui est partagé. Quelques jours après on reprend nos recherchent, toujours infructueuse malheureusement.

Durant l'été nos parents viennent nous voir, ils passent beaucoup de temps ensemble, pour le moment et ils passent nous voir tous les trois mois environ. Alors qu'une fois par mois, on voit Tyson, Zaëly et Maïwen, parfois ce sont eux qui viennent chez nous et parfois c'est nous qui y allons. Ma petite nièce grandit vite et commence à se déplacer à quatre pattes et explore la maison de ses parents.

Un jour sur le chemin du retour alors que l'été touche à sa fin, Ewen commence à parler d'agrandir la famille.

- Princesse,dis-moi tu veux avoir des enfants ?

- Ouij'aimerais bien et toi ?

- Oui,j'ai toujours rêvé d'avoir ma propre famille.

- Moiaussi.

- Tucrois qu'on ferait de bons parents ?

- Oui,tu es à l'écoute des autres, tu ferais un super papa, papa poulemême je dirais.

- Ettoi une maman formidable, les enfants t'adore et tu leur rends bien.

- Merci.

Après quelques minutes de silence, il me prend la main et me regarde quelques secondes avant de reporter son attention sur la route et de se lancer.

- Est-ce que tu veux ... Qu'on se lance dans l'aventure ?

- Tuveux dire avoir un enfant ?

- Oui.

- Tune crois pas qu'on est encore jeune ?

- Non,je ne pense pas.

- Alorson agrandit la famille.

- Tuveux bien ?

- Ouiavec plaisir.

- Unpetit bébé, le mélange de nous deux.

- Magnifique.

- Avectes yeux, oui magnifique.

- Mercimon loup.

Alors voilà, on décide de sauter le pas, on va essayer d'avoir un enfant pour agrandir notre famille. Miki et Logan ayant décidé d'aller vivre dans leur propre maison sur le territoire depuis quelques mois, on se retrouve donc seul dans la grande maison principale.

Sa peut prendre du temps de tomber enceinte, ce qui va nous permettre de nous préparer tranquillement à la venue d'un petit bébé au sein de notre famille.

Un mois après, alors que nous sommes dans le bureau à gérer les affaires de la meute et de l'entreprise, je reçois un mail intitulé <<Alphas du monde>>.

Alphas du monde  2. Aliénor   &lt;&lt;Terminé&gt;&gt;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant