- Je voulais savoir si tu accepterais d'être notre bêta.
- Heu ...
Ewen m'en avais déjà parlé quand on apprenait à ce connaître et je lui fais confiance dans le choix de son bêta.
- Prend ton temps pour réfléchir si tu veux.
- Ce n'est pas la peine.
- Ha d'accord.
Il semble déçu, il espérait vraiment qu'il accepterait la proposition, son propre père étant le bêta de Laël.
- J'accepte avec plaisir mon pote.
- Yes.
Mon âme-sœur saute partout et finit par lui faire une accolade, heureux et soulagé qu'il est accepté.
- Bon si vous avez finis les embrassades on va peut-être pouvoir y aller.
- A vos ordres Madame.
Ils se mettent tous les deux au garde à vous ce qui me fais rigoler. Ils me rejoignent dans mon fou rire et on sort de la maison. J'espère que se sera toujours ainsi, dans la bonne humeur une fois arrivé chez eux.
On commence par faire le tour du village, celui-ci est plutôt bien organisé avec une allée centrale et des maisons de chaque côté, il y a également une épicerie, une école primaire, un hôpital ... Je les emmène ensuite dans la forêt, on se balade un moment et on finit par atterrir dans mon endroit favori, là où je me ressource.
- Quel est cet endroit ? C'est magnifique. « Demande Dylan »
- Mon coin de paradis.
- Je comprends.
- Il y a une chose qu'ils n'ont pas dit sur le don tout à l'heure.
- Laquelle ?
- Je soigne en absorbant la maladie, elle entre en moi.
- C'est pour ça que tu saignais du nez ? « Dit Ewen »
- Je pense oui, après il faut que je l'évacue sinon elle me tuera, c'est ici sur ce tronc que je l'ai évacuée. C'est un point qui est connecté à la nature et aux énergies. Il faudra que je trouve un endroit comme ça chez vous.
- Chez nous, princesse, c'est aussi chez toi maintenant.
Je lui souris peut rassurer, si la meute me rejette je me retrouverais seule et sa me fais peur. Je change de sujet.
- Bon et si nous continuions.
- On te suit.
- Ou veux-tu aller ma puce ?
- Il n'y a qu'un endroit qu'il n'a pas vu.
- Le gymnase.
- Oui.
Je regarde l'heure et souris.
- Vous voulez participer à l'entraînement ? Il commence dans 30 min.
- Ok.
- Je n'ai pas d'affaires de sport.
- T'inquiète je t'en prête.
- D'accord.
On retourne chez mes parents, je préviens mon père par le lien de meute et les parents d'Ewen quand on arrive le temps que les gars se change.
- Nous allons vous accompagner pour regarder cela.
- Entendu.
Une fois les gars prêt, Ewen en blanc et Dylan en rouge, on part tous au gymnase, ma mère vient également avec nous. On arrive juste à temps et les gars rejoignent directement le groupe qui commence juste à s'échauffer.
Comme la dernière fois ils font des mouvements par deux, Ewen et Dylan se mettent ensemble puis par trois, Tyson les rejoins.
Ils finissent par les combats à un contre un, ce coup-ci Ewen se bat contre Tyson. Ils sont presque égaux en force et technique. Mais finalement mon loup fini par trouver une brèche dans la défense de mon frère et le met à terre avant de l'immobiliser, ce dernier finit par abandonner.
Le dernier combat oppose Liam et Dylan, tous les deux sont fils de bêta, ils sont donc formé au combat depuis le plus jeune âge tout comme les enfants d'Alpha.
Ils se positionnent au centre, se salut puis se tourne autour avant de commencer le combat. Celui-ci est brutal, animal, aucun des deux ne veux reculer, ne veux céder. Plusieurs minutes passent sans que l'un des deux ne prennent le dessus. Ils sont au même niveau de combat, la technique est semblable, on ne peut pas dire qui va l'emporter.
D'un seul coup, ils accélèrent, les coups fusent et s'enchaîne à une vitesse hallucinante. L'un des deux commence à reculer, le combat touche à sa fin.
Après avoir été projeté à terre Dylan se fait immobiliser par Liam. Le premier est sur le dos alors que l'autre le maintien à terre. Il frappe le sol de la main pour abandonner. Liam commence à se relever lorsque leur regard se croise. Ils ne bougent plus et se fixe pendant de longue secondes.
- Mien.
- Mien.
Dylan attrape le col du T-Shirt à Liam pour l'attirer à lui et l'embrasser. Je me mets à sourire bêtement heureuse pour mon meilleur ami.
- Attends, ton meilleur ami est gay.
Ewen me fixe surpris alors que je rigole.
- Attends, attends tu veux dire que tu le savais et que tu m'as rien dis.
- Bien sûr que je le savais, je suis la première personne à qui il l'a dit.
- Et tu ne me le dis pas.
- Non, tu n'as pas demandé et ça aurait changé quoi ?
- Je n'aurais pas été aussi jaloux si je n'avais su qu'il ne risquait pas d'essayer de me piquer ce qui m'appartient.
- Parce que je t'appartiens ?
- Bien sûr tout comme moi je t'appartiens.
- Ah dans ce cas ok.
Les deux gars nous rejoignent alors qu'Ewen m'embrasse, l'un d'eux se racle la gorge en arrivant.
- Oui c'est pour quoi ? « Dis-je toujours avec le sourire »
- Heu ... Ewen, je crois qu'on va avoir un membre de plus.
- Avec plaisir. « Dis-je »
- Liam sait tu quel rôle à Dylan ? « Demande Ewen »
- Non.
- Mes parents nous donnent la gérance de la meute et j'ai choisi Dylan comme bêta, vous serez donc le couple bêta, si tu acceptes.
- Génial, bien sûr que j'accepte.
Liam est au ange, personne ne le juge et il va avoir le poste de ses rêves en plus de son âme-sœur, ils se serrent la main comme accord.
- Je crois que c'est à ton tour d'aller faire tes valises.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 2. Aliénor <<Terminé>>
LobisomemAliénor est une louve pas comme les autres, paralysée suite à un accident elle se voit rejeté par sa meute sauf sa famille. La rencontre avec son âme-soeur changera peut-être la donne, enfin si il accepte sa particularité. C'est le tome 2 d'Alphas...