C'est fatiguée, complètement vidée de mes larmes que je finis par me coucher et m'endors rapidement. A mon réveil, j'ai les yeux gonflés par les larmes d'hier. Après un petit tour à la salle de bain, ma mère arrive avec le petit déjeuner.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ma puce ?
- Ce n'est rien maman.
- Tu l'aime ?
- Je ne sais pas.
- Vous avez parlé ?
- Lui a parlé.
- Tu vas lui pardonner ?
- Je ne sais pas.
- Il est triste lui aussi, il passe tout son temps dans le couloir à t'attendre et il a du mal à supporter le fait que tu nous vois nous et Liam mais pas lui.
- D'accord.
- La décision t'appartient.
- Oui.
Elle part peut après me laissant seule. Tyson et Zaëly passent me voir dans la matinée. Ma meilleure amie dit que je dois lui pardonner car je souffre autant que lui, alors que mon frère ne veut pas et veut encore lui faire de la peine et faire traîner les choses.
Liam vient quant à lui me voir l'après-midi, on parle de tout et de rien avant qu'il n'aborde le sujet qui fâche : Ewen.
- Que vas-tu faire avec Ewen ?
- Je l'ignore.
- Il faudra bien vous parlez à un moment ou un autre.
- Je me doute bien.
- Qu'est-ce que tu attends ?
- Une preuve.
- Qu'il tient à toi ?
- Oui.
- Et tu l'as eu ?
- Je crois.
- Alors ?
- Je ne sais pas, on peut parler d'autre chose plutôt.
- Tu veux parler de toutes les filles qui tournent autour de lui.
- Non « Dis-je avec empressement »
- C'est bien ce que je pensais.
Il rigole en se moquant de moi. Je lui demande ce qu'il entend par là mais il refuse de me répondre. J'ai beau insister, il ne lâche rien et je finis par abandonner.
Je n'ai pas entendu Ewen de la journée, ni le lendemain, je commence à avoir peur qu'il abandonne ou aille voir ailleurs malgré ce qu'il m'a dit. Je m'endors sur cette pensée négative.
« C'est Noël, les décorations sont installées partout en ville, les chansons passent en boucles dans les magasins et l'ambiance est festive.
Pourtant une ombre au tableau ce profil, sur le chemin du retour: l'accident. Une douleur indescriptible se répand dans tout mon corps, je vois mon frère à côté de moi, bloqué lui aussi dans la voiture.
Je vois les pompiers arrivés au loin, on me parle mais je ne comprends pas les mots. Puis tout s'éclaircit dans un POP, j'entends les sirènes, la voix de mon frère puis celle d'un ambulancier. La douleur augmente de plus en plus lorsqu'ils finissent par me libérer. Je me mets à hurler. »
- Aliénor, Aliénor.
On me secoue l'épaule en m'appelant ce qui me fait revenir petit à petit au présent. Je finis par ouvrir les yeux et découvre que je pleure. Une silhouette se dessine devant moi.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 2. Aliénor <<Terminé>>
Hombres LoboAliénor est une louve pas comme les autres, paralysée suite à un accident elle se voit rejeté par sa meute sauf sa famille. La rencontre avec son âme-soeur changera peut-être la donne, enfin si il accepte sa particularité. C'est le tome 2 d'Alphas...