10 Le rejet

2.6K 140 1
                                    

C'est la première fois qu'un autre Alpha vient dîner chez nous depuis l'accident. Cela doit être quelqu'un d'important pour qu'il l'est fait venir ou sinon il a compris que ma situation ne devait pas être un handicap pour la meute.

La semaine passe vite et le vendredi on nettoie le salon à fond avec ma mère et Zaëly puis samedi on cuisine pour le soir. Ils doivent arriver vers 20h pour dîné et parler alliance.

On se prépare à 18h30, je m'habille simplement d'un jean bleu et débardeur blanc. On finit ensuite de mettre la table quand mon père rentre avec Tyson ainsi qu'un couple.

- Bonsoir.

- Bonsoir.

Mon père nous présente, leur regard envers moi est bienveillant ce qui me rassure, puis ils se présentent.

- Excusez mon fils, il est au téléphone, il ça arriver dans quelques minutes.

- Aucun souci.

On discute un peu avant  d'aller, nous installer dans la salle à manger et on commence l'apéritif en attendant leurs fils. Ils s'appellent Rosanne et Laël Kitsh, Alpha dont le territoire est à environ trois heures de celui de mes parents.

Ils commencent à parler alliance, je ne les écoute que d'une oreille, pensant à autre chose jusqu'à ce que l'on frappe à la porte.

- Entré.

La porte s'ouvre sur un jeune homme d'environ 18 ans.

- Excusez mon retard.

- Ce n'est pas trop tôt. « Dit son père »

- Désolé.

- Ce n'est pas grave vient t'installer. « Dit le mien »

On refait les présentations et je lève les yeux vers lui, quand nos yeux se croisent tout disparaît autour de nous, je ne vois que lui. Alors c'est lui mon âme-sœur : Ewen.

Il s'installe en face de moi, j'en profite pour vraiment l'observer il est grand 1m90 je dirais, musclé bien comme il faut, ses bras et ses abdos ressorte sous son T-Shirt noir. Les cheveux court brun avec des yeux noir, des lèvres fines et des pommettes légère lorsqu'il sourit comme à cet instant, finisse de mettre en valeur son visage. Un Dieu vivant ma parole, ce n'est pas possible.

Les hommes discutent entre eux de la future alliance, à ma droite et les femmes, à ma gauche, parle de la gestion des meutes. Je lance des regards discret à Ewen qui fait pareil, je souris timidement lorsque nos regards se croisent à nouveau.

Il n'a rien dit, alors que lui aussi doit sentir le lien d'âme-soeur qui nous unis, pourquoi ? Est-il timide devant tout le monde ? Préfère-t-il qu'on apprenne à se connaître avant ? Ou alors il trouve que je ne suis pas assez bien pour lui, pas assez belle, pas assez de forme, etc ?

Tout cela fait remonter les doutes que j'ai en moi. Va-t-il m'accepter comme je suis ? Aura-t-il peur de mon handicap ? Ou l'assumera-t-il ? Va-t-il me rejeter ?

Toutes ses questions tournent en boucles dans ma tête, la peur et le doute s'insinue petit à petit dans mon ventre me nouant l'estomac.

Je me force à sourire et à participer à la conversation avec Zaëly qui me regarde bizarrement. Je sens le regard d'Ewen sur moi, mon odeur me trahie, je m'empresse de me calmer avant qu'on me pose des questions. Le repas débute ce qui détourne l'attention heureusement pour moi, ouf.

- Aliénor avez-vous quelqu'un dans votre vie ? « Demande Rosanne »

J'ai failli m'étouffer avec sa question tellement je suis surprise, je vois Ewen se raidir et écouter ma réponse. J'inspire un bon coup et dit calmement.

- Non pas pour le moment, j'attends la bonne personne.

- Votre âme-sœur ?

- Oui.

Je vois Ewen souffler, comme si il avait retenu sa respiration en attendant ma réponse. Il me sourit et hoche la tête discrètement comme pour me dire merci ou encore moi aussi, je ne sais pas.

- Et vous Zaëly, vous avez rencontré Tyson, votre âme-sœur, il y a longtemps ?

- Cela fait six mois.

- Félicitation, soyez heureux les enfants.

- Merci.

- Merci madame.

- Appelez-moi Rosanne s'il vous plaît.

- D'accord mais tutoyer nous.

- Entendu.

Sa mère a l'air sympathique et avenante, elle rigole souvent avec la mienne. Elles vont bien s'entendre, je suis contente.

- Les filles est ce que vous pouvez aller chercher le dessert et les assiettes à dessert.

- Oui bien sûr.

- Oui maman.

Zaëly se lève puis recule pendant que je fais reculer mon fauteuil avant de partir en direction de la cuisine.

J'entends un hoquet de surprise, il ne peut venir que de mon âme-sœur, le seul à ne pas m'avoir vu en fauteuil en rentrant à cause de son retard. Je ferme brièvement les yeux, ce n'est pas bon signe. Je souffle un coup puis rejoins Zaëly, elle se tourne vers moi et me regarde.

- Ça va ?

- Oui pourquoi ?

- Je necsais pas, tu es ailleurs.

- Je n'ai plus l'habitude de voir des inconnus chez nous.

- Il est BG leur fils, par contre ne dis pas à ton frère à propose de ce que j'ai dit.

- T'inquiète je dirais rien et je suis d'accord avec toi, il est pas mal.

Je ne dis rien de plus pour ne pas laisser transparaître mon malaise. Je prends le dessert sur mes genoux et Zaëly les assiettes puis on regagne la salle à manger.

Ewen évite mon regard, ce que je redoutais arrive. A la fin du repas, je pars aider ma mère et Zaëly pendant que les autres vont dans le bureau de mon père signer les papiers d'alliance entre nos deux meutes.

On entend la porte s'ouvrir et ils vont vers le salon et prennent un café que Zaëly leur apportent. Ils nous disent au revoir de la porte d'entrée, Ewen sort le premier, comme si rester ici était trop dur pour lui. Il ne m'a même pas regardé avant de partir.

Je finis par aller me coucher déprimé, ma louve essaye de me remonter le moral en disant qu'il a peut-être besoin de temps et qu'il va bientôt nous contacter. Je n'y crois pas.

Je m'endors avec une pensée : mon âme-sœur va sûrement me rejeter. A mon réveil j'ai une boule dans l'estomac et un vide dans mon cœur. Je me lève et vais déjeuner même si je n'ai pas faim, je me force à faire comme d'habitude pour n'inquiéter personne.

J'espère malgré tout qu'il va essayer de me contacter bientôt, être séparer de son âme-sœur, une fois celle-ci rencontrer est un véritable calvaire pour l'un comme pour l'autre. Une légende dit même que l'on peut en mourir si le lien est rejeté. Vous comprenez mon angoisse.

Les heures défilent, pendant que je revois son magnifique visage apparaître devant moi régulièrement et toujours pas de nouvel. Les heures se transforment en jours, le vide s'agrandit et je mange de moins en moins bien. J'ai régulièrement des douleurs dans la poitrine, ce qui entraîne des difficultés à respirer.

Cela fait maintenant une semaine qu'il est parti sans un regard j'ai commencé à vomir quasiment tout ce que je mange, rien n'arrive à rester dans mon estomac.

Mes parents me demandent ce que j'ai, mais je leur dis que ce n'est rien. Je continu à bosser sur mes cours d'ailleurs je vous ai pas dit, j'ai fait la moitié de la 1ère en plus de la seconde. Ce qui fait que si tout va bien je pourrais peut être passé mon BAC l'année prochaine avec un an d'avance.

Mais ça c'est si je survie jusque-là, car la légende semble dire vrai. On peut mourir si on est rejeté.

 Aujourd'hui je peux le dire franchement Ewen m'a rejeté.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant