32 Progrès

1.6K 102 2
                                    

Impossible, c'est tout bonnement impossible. Je m'apprête à leur demander quand je ressens à nouveau la même chose. Je lâche un petit cri, rouvre les yeux et les fixes.

- Tu as senti ?

Je hoche la tête, incapable de parler, la main devant la bouche, je n'arrive pas à y croire. Ils me sourient tous les deux et Rosanne vient me serrer dans ses bras.

- Je suis tellement contente pour toi.

Je finis par lui rendre son étreinte et retrouve l'usage de la parole.

- Comment ... comment c'est possible ?

- S'était notre hypothès Aliénor, nous pensons que lorsque vous vous êtes mutuellement marqué avec Ewen ça a réenclenché le processus de guérison.

- Ca veut dire que ... je ...

- Oui nous pensons que tu pourrais remarcher après une grosse rééducation.

- Ho mon Dieu.

- Ewen va être tellement content.

- Ne lui dites pas.

- Pourquoi ?

- Ni à personne d'autre d'ailleurs.

Ils me regardent tous les deux sans comprendre.

- Promettez le moi.

- D'accord.

- C'est promis.

- Bien, je ne veux pas qu'ils aient de faux espoir si jamais ça ne revenais pas.

- D'accord. « Dit Rosanne »

Eliot me donne quelques exercices à faire avec Rosanne pour voir ce qui revient et on adaptera après en fonction.

Ils partent et je finis par m'habiller en repensant à ce qu'il vient de se passer. J'ai senti les coups de maillet sur la plante de mes pieds. C'était faible mais je ne l'ai pas rêvé, il y a à nouveau de l'espoir.

Je rejoins ensuite Rosanne et cette dernière me propose de profiter que les gars ne sont pas là pour faire les exercices le plus souvent possible car après ce ne sera que l'après-midi.

On commence donc en début d'après-midi, après avoir déjeuné. En quoi consiste les exercices, c'est simple Rosanne doit faire bouger mes jambes quand je suis allongé, les pliés au maximum avant de les rallonger. Et moi je dois me concentrer par la suite pour essayer de faire bouger mes orteils.

La semaine passe ainsi, Miki étant souvent à l'école elle n'a rien remarquée. Moi je suis tellement concentré sur les exercices que je pense moins à l'absence d'Ewen que je ressens au fond de moi.

Ils doivent rentrer demain, j'ai hâte, il me manque trop. Je lui cache mes émotions concernant mon espoir et j'espère pouvoir continuer une fois qu'il sera là.

On est dans la cuisine avec Rosanne à préparer le dîner. On vient de finir mes exercices mais j'essaye toujours de bouger mes orteils. Mes sensations augmentent, je sens jusqu'à la cheville maintenant.

- Je n'ai pas rêvée, dis-moi que je n'ai pas rêves.

- De quoi tu parles ?

Je me penche pour enlever ma chaussure droite ainsi que ma chaussette.

- Regarde et dit moi.

Je me concentre et fais bouger mes orteils, je regarde Rosanne qui a un immense sourire et me fixe.

- Tu n'as pas rêvé, tes orteils ont bougé.

- Merci, merci mon Dieu.

Je remets ma chaussette et ma chaussure avant de me laver les mains et de mettre la table. Le lendemain, on fait mes exercices le matin et je commence à avoir des sensations dans les mollets. En plus de plier mes jambes, Rosanne les masse pour aider la circulation dans les terminaisons nerveuses.

On est installé dans le salon quand les gars rentrent, Laël embrasse sa femme et sa fille et Ewen m'embrasse.

- Tu m'as manqué princesse.

- Toi aussi mon loup.

On se sépare et Laël nous demande.

- Tout c'est bien passé les filles ?

- Oui, parfaitement.

Rosanne pose ses mains sur mes épaules en regardant son fils.

- Tu as une superbe Luna à tes côtés.

- Je le sais maman.

Pendant une fraction de secondes, j'ai eu peur qu'elle lui dise et ne tienne pas sa promesse. Mais non je peux lui faire confiance. On passe l'après-midi ensemble avant de reprendre nos habitudes le lendemain avec un petit plus pour moi, nos exercices avec Rosanne.

Une semaine passe, j'ai des sensations jusqu'aux genoux. C'est dur de ne rien montrer à Ewen surtout lorsqu'il me touche. En plus maintenant j'arrive à bouger mon pied et la cheville, d'ici peu selon Eliot je pourrais bouger mes jambes.

Nous savons maintenant tout pour pouvoir devenir les Alphas de la meute. Nous prenons les décisions avec les parents d'Ewen pour nous familiariser avec des actions et demandes concrètes.

Un mois après leur retour alors que je peux enfin bouger complètement les jambes, Eliot change mes exercices, il faut que je me remuscle le bas du corps.

Lorsque ma jambe est pliée Rosanne pose sa main sur mon pied pour la maintenir pliée et je dois forcer dessus pour l'allonger. Un autre est de surélever légèrement mon genou avec un ballon mou puis de forcé dessus pour le rapprocher du sol et décoller ma cheville du sol.

Une fois mes jambes remusclées on pourra essayer de me mettre debout pour pouvoir marcher du moins je l'espère. C'est de plus en plus dure de le cacher à Ewen surtout lors de nos rapport, mais je tiens bon, je veux pouvoir lui faire la surprise au bon moment. On est installé dans le salon quand il vient à parler.

- Princesse tout va bien ?

- Oui pourquoi ?

- Tu es ailleurs depuis quelque temps.

- Désolé, je pensais à autre chose.

- A quoi ?

Vite trouve quelque chose à dire avant qu'il ne se doute de quelque chose.

- A la cérémonie d'union.

- Pourquoi ?

- J'ai peur.

- De quoi ?

- De ne pas être à la hauteur, je sais qu'on s'est déjà marqué, qu'on ressent les émotions de l'autre ainsi que c'est pensées. Mais tu es ... tu es l'Alpha Suprême du continent, de l'Océanie et je ne pense pas être à la hauteur de la Luna que tu devrais avoir à tes côtés. La déesse a dû se tromper en me choisissant moi pour être à tes côtés.

- La déesse ne se trompe jamais, tu es parfaite comme tu es et je t'aime n'en doute jamais.

- Moi aussi je t'aime.

Une semaine après Eliot pense que j'ai maintenant assez de force dans les jambes pour pouvoir essayer de me lever. Il a fait installer des barres parallèles dans une salle un peu à l'écart du village qui ne sert à rien en ce moment.

Je dois l'y retrouver avec Rosanne demain après-midi, pour le moment je travaille sur mes cours et aide Miki pour les siens. Dans quatre mois je passe les épreuves du BAC et je compte bien le réussir haut la main.

Je dors peu durant la nuit, beaucoup trop stressée, mais ça je le cache à Ewen pour ne pas qu'il s'inquiète. La matinée passe beaucoup trop lentement à mon goût.

En début d'après-midi Rosanne passe me chercher et on rejoint Eliot, je me met devant les barres parallèles et y pose mes mains.

- Prêt ?

- Oui allons-y.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant