La semaine passe bien trop vite, ma famille arrive deux jours avant mon anniversaire. On profite donc d'un moment de calme tous ensemble dans le salon.
- Prend dont ta nièce dans les bras.
Mon frère me dépose un petit bébé d'à peine deux mois dans les bras, je souris bêtement face à son visage d'ange.
- Elle vous ressemble il y a pas de doute.
- Oui, on ne peut pas la renier.
On rigole et je regarde Ewen, celui-ci ne me lâche pas du regard, il me sourit quand il me surprend à le regarder.
- Tu ferais une excellente mère.
- Le moment venu peut-être et toi un bon père.
Les parents d'Ewen et Miki arrive peu après. Cette dernière demande si elle peut prendre la petite et après accord des parents je la lui donne. Je prends mon verre et observe tout le monde.
- Quant est ce que vous nous faites des petits enfants vous, je veux être grand-mère.
Je m'étouffe presque en avalant mon eau à cause de ses paroles.
- Maman, nous sommes encore jeunes, on a le temps.
- Mmmh, vous l'auriez vu, elle a sauvé une mère et son enfant il y a quelques mois, vous ferez de super parents.
- C'est pour ça que tes cheveux sont plus blancs.
- Oui, merci.
Le lendemain on prépare tout pour mon anniversaire, la meute au complet sera là plus ma famille bien évidemment. On dispose les tables, les chaises, la sono, etc ...
La fête démarre à 18h, je porte une robe longue vert claire, choisi par Ewen, celui-ci à un jean noir et un T-Shirt blanc qui fait ressortir sa musculature. On commence le repas vers 20h puis on danse, Ewen me prend à nouveau dans ses bras pour que je danse avec lui.
En moi-même, je me dis plus qu'une semaine et demie et on pourra réellement danser ensemble. Rosanne m'a appris les slows à ma demande pour que je puisse l'accompagner.
Pendant la semaine, ma famille passe ses matinées avec nous, ce qui nous dispense de la gestion de la meute. L'après-midi ils vont visiter les alentours, ce qui permet à Ewen de travailler et à moi de continuer à progresser avec Rosanne.
En fin de semaine alors que les invités arrivent petit à petit on installe la décoration : guirlande lumineuse, fleur en papier, napperons, puis tables et chaises, etc ...
Là encore le stress est présent jusqu'au jour J. La coiffeuse et la maquilleuse viennent dans la maison des parents d'Ewen tandis que ce dernier est chez Liam et Dylan à se préparer. Elles s'occupent aussi de Rosanne, Miki, ma mère et Zaëly avant moi. Une fois tout le monde prêt, Rosanne les fait toute sortir pour garder la surprise.
- A tout à l'heure ma puce.
- A tout à l'heure.
Une fois tout le monde sortie et que nous sommes sur qu'elles ne reviendront pas, Rosanne va chercher la robe et je me lève. Je regarde mon fauteuil qui m'a accompagné pendant deux ans et lui fait mes adieux.
J'enfile ma robe avec l'aide de Rosanne puis elle la lasse dans mon dos. Je me sens sur de moi pour la première fois depuis l'accident et belle.
- Tu es prête, ça va être l'heure ?
- Oui, merci pour tout.
- Merci à toi, tu es magnifique, il ne va pas en revenir.
- Oui et ma famille non plus.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 2. Aliénor <<Terminé>>
WerewolfAliénor est une louve pas comme les autres, paralysée suite à un accident elle se voit rejeté par sa meute sauf sa famille. La rencontre avec son âme-soeur changera peut-être la donne, enfin si il accepte sa particularité. C'est le tome 2 d'Alphas...