37 Nouveau

1.7K 105 0
                                    

Je me relève et bride mon aura, je regarde autour de moi et pars rejoindre Ewen. Je laisse Christa se relever seule, elle a perdu et doit l'accepter.

- Je refuse de me soumettre à toi.

Je l'entends arriver vers moi en courant, je pivote sur un pied et lui lance l'autre au visage. Elle vole et atterris quelques mètres plus loin et tente de se relever. Je vais vers elle.

- Tu as commis une faute grave en attaquant ton adversaire alors que le combat est fini. C'est une faute passible de mort, mais ma première décision en tant que Luna sera de te bannir de la meute. Tu as jusqu'à demain matin pour partir.

- Je te hais, tu n'es rien pour moi.

- Estime-toi heureuse que je ne te tue pas ici et maintenant devant tout le monde.

- Je reviendrais et tu le paieras.

- Je t'attends. S'il y a d'autres personnes qui ne souhaitent pas que je sois leur Luna je peux comprendre et l'accepter. Vous êtes libre de partir ou de rester si vous le souhaitez.

Je parcours la foule des yeux et ils se mettent un à un à genou, Christa fulmine et sort de la salle. Une main se pose sur mon épaule m'apportant des papillons et de la chaleur.

- Ils t'acceptent tous comme leur Luna ma princesse. Ton combat était magnifique, on pourrait croire que tu dansais tellement s'était fluide.

- Merci.

Tout le monde se relève et viens me féliciter pour mon combat et ma décision.

- Tu es bien la fille de ton père toi.

- Et de ta mère.

- Oui, je ne peux pas vous renier.

- Tu as fait le bon choix Aliénor.

- Merci Rosanne.

Le soir venu on dîne avec les parents de mon loup et ma famille.

- Les enfants maintenant que vous êtes responsable des meutes, nous allons partir et vous laissez.

- Déjà. « Dis-je »

- Oui, mais vous pourrez toujours nous appeler si vous avez besoin d'aide, on sera toujours là pour vous.

- Quant portez-vous ? « Demande Ewen »

- Dans deux jours en même temps que Zaëly et Tyson.

- Ok.

Je prends un peu ma nièce dans mes bras le soir et profite de tout le monde avant leur départ. Maïwen finit par s'endormir dans mes bras et je vais la coucher.

En revenant dans le salon je réfléchis à ce que Rosanne a dit il y a quelques jours. Est-ce que je ferais une bonne mère, je ne sais pas, je me sens encore trop jeune pour avoir des enfants. Mais je veux en avoir oui ça c'est sûr.

Les deux jours passent à grande vitesse et voilà tout le monde sur le départ. Ce fut une semaine fatigante et éprouvante et maintenant nous sommes seuls pour gérer la meute. Miki reste avec nous ne voulant pas être seule avec ses parents.

- Princesse et si nous allions dans ma chambre à l'étage.

- Si tu veux.

Il m'attrape et me porte dans ses bras.

- Je peux marcher maintenant tu sais.

- Oui mais je veux te porter.

Je rigole et il me rejoint rapidement dans mon fou rire. Il passe une porte au fond du couloir et entre dans la pièce avant de me poser.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant