PDVLiam
Elle me regarde sûr d'elle. Oui elle a maigrit, elle a les yeux cernés et est encore plus pâle qu'avant, mais quand même à ce point-là. Si je croise son âme-sœur, je vais lui faire sa fête. Comment peut-il oser lui faire ça à elle, elle a déjà trop souffert.
- On va trouver une solution.
- Non, ma seule consolation, c'est qui lui aussi va sûrement mourir.
- Aliénor, tu ne pe ...
Une violente crise de toux la prend et du sang sort de sa bouche. C'est bien plus grave que ce qu'elle veut bien nous montrer.
- Aliénor pourquoi tu nous as caché la vérité.
- Je ne m'imposerais à personne, s'il ne veut pas de moi alors qu'il en soit ainsi.
Je la pousse vers la salle de bain et l'aide à se nettoyer le visage et la main.
- N'oublie pas, tu m'as fait une promesse.
- Oui.
- Ne dis rien à personne.
- Je sais même si voir ma meilleur amie mourir à petit feu devant moi sans rien faire alors que je pourrais peut être essayer quelque chose, ça me tue.
- Merci Liam, je t'aime.
- Je t'aime ma belle.
Je lui fais un câlin puis sort de la chambre la laissant seule. Ne vous imaginez rien, je l'aime comme un frère c'est tout et elle aussi. Je rentre chez moi, attendant le lendemain pour retourner la voir. Ce que je fais dès 10h, je frappe à la porte et entre.
- Comment vas-tu ?
- Ça va.
- Ne mens pas.
- Ok, je me sens de plus en plus faible, je doute de tenir plus de quelques semaines encore.
- Tu as pensée à ta famille ?
- Je ne fais que ça, quand je serais partie tu leur donneras les lettres qui seront prête. Je compte sur toi pour être là pour eux.
- Bien sûr.
- Ils seront mieux sans moi.
- Et moi ?
- Tu trouveras ton âme-sœur et tu seras heureux, tu vivras ta vie pour moi, tu me promets de ne pas te laisser aller.
- Oui, tu vas me manquer.
- Toi aussi.
On se fait un câlin puis je repars chez moi. Plusieurs jours passent ainsi, son état se dégrade rapidement mais je tiens ma promesse malgré tout. Elle reste et restera pour toujours ma meilleure amie, elle me manque déjà alors qu'elle n'est pas encore partie.
Je passe le plus de temps possible avec elle, tout comme sa famille. Ils sentent eux aussi que la fin est proche. Un soir alors que je sors de la chambre, ils sont tous installés dans le salon.
- Liam, vient nous rejoindre tu veux.
- Oui monsieur.
- Appel moi Yoram je te l'ai déjà dit.
- Oui mons ... Yoram.
Il me sourit gentiment et m'invite à m'asseoir, le père d'Aliénor semble fatigué, presque autant que sa fille. Je me demande si c'est à cause d'elle qu'il est comme ça.
- Tu es très proche de ma fille n'est-ce pas ?
- Oui.
- Et vous vous dites tout ?
VOUS LISEZ
Alphas du monde 2. Aliénor <<Terminé>>
LobisomemAliénor est une louve pas comme les autres, paralysée suite à un accident elle se voit rejeté par sa meute sauf sa famille. La rencontre avec son âme-soeur changera peut-être la donne, enfin si il accepte sa particularité. C'est le tome 2 d'Alphas...