23 Au revoir

1.9K 101 0
                                    

On passe chez moi prendre les sacs et cartons en trop avant de partir faire les valises, à quatre on ne sera pas de trop pour tout faire avant demain matin.

Une fois sur place, on s'organise je m'occupe du bas pendant que les hommes font l'étage puis ils reviendront m'aider à faire le rez de chaussé.

Les cartons et sacs finis sont déposés devant la porte d'entrée prêt à être chargé dans la voiture de Liam. Deux heures après l'étage est vide et le rez de chaussé se vide tranquillement. Je laisse les cartons finis où ils sont n'arrivant pas à les bouger.

Dylan et Ewen commencent à charger la voiture pendant que Liam m'aide à faire le tri et à emballer le rez de chaussé. On mange chez lui le soir puis finissons, tous ensemble, de charger les dernières affaires dans la voiture.

- J'ai une chose à te dire avant de partir Dylan.

- Oui.

Je m'approche de lui et me met devant lui avant de le pointer du doigt.

- Je te préviens, si tu lui fais du mal, je te coupe les couilles et je te tue. C'est clair ?

- Heu ... Oui ... Mais ce n'est pas mon intention.

- J'espère bien.

Il a mis ses mains devant ses bijoux de famille aussitôt de peur que j'y touche tout de suite. Liam me regarde en souriant et Ewen semble fière et à deux doigts d'exploser de rire en voyant son meilleur ami pas rassuré face à une gonzesse en fauteuil roulant.

Je rigole et lui donne un mini coup de poing dans les abdos pour le défendre. Une fois finit, on donne rendez-vous aux gars à 9h devant chez mes parents avant de rentrer nous coucher. Et oui Dylan reste dormir chez Liam.

Je n'ai presque pas dormis de la nuit, trop stressée de ce qu'il peut arriver demain et ça malgré les paroles rassurantes de mon âme-sœur.

Le réveil n'est donc pas trop difficile pour moi, mais mon loup est d'un autre avis vu sa tête quand je l'ai réveillé. Il n'est que 7h mais je veux avoir le temps de faire mes aux revoir même si on revient dans environ un mois pour la cérémonie d'union de Tyson et Zaëly.

- Bon ba je te laisse te réveiller, je vais prendre une douche.

Je me glisse dans mon fauteuil sous son regard avant d'aller dans la salle de bain. J'hésite au moment de fermer la porte et si il venait avec moi, est ce que je le veux. Je finis par me décider et la laisse entre ouverte, comme une invitation.

Je me décide pour un bain et met donc l'eau à couler avant de commencer à me déshabiller. Je ne tarde pas à entendre des pas dans la chambre mais fait comme si je ne l'avais pas entendu et enlève mon pyjama, n'étant plus que en culotte car je dors sans soutient gorge. Je tremble un peu n'ayant jamais été nu devant un garçon mais essaye de le cacher.

- Serait-ce une invitation ?

Je tourne la tête et le voit appuyé sur le montant de la porte, les bras croisés et avec le sourire, ne portant que son boxer.

- Peut-être bien.

Il s'avance et ferme la porte avant de se mettre devant moi. Je cache instinctivement ma poitrine avec mes mains et rougis en baissant la tête. Il s'accroupit devant moi avant de poser deux doigts sous mon menton pour relever ma tête.

- Ma princesse, ne te cache pas de moi, tu es parfaite, vraiment magnifique, n'est jamais honte de ton corps. Regarde l'effet que tu me fais si tu ne me crois pas.

Je baisse les yeux et vois une bosse dans son caleçon, elle est énorme, je n'ose pas imaginer la taille de l'engin. Je le regarde rouge de gêne et il sourit.

- Tu me crois.

- Oui.

- Alors enlève-moi ses mains de là.

Je fais ce qu'il me demande et les poses sur mes cuisses, je sens son regard brûlant qui me fait rougir encore plus. Je me mort la lèvre inférieur attendant son jugement.

- Arrête tout de suite de te morde la lèvre où je risque de ne pas pouvoir me retenir bien longtemps. Mon loup veut te faire sienne.

J'arrête aussitôt et le fixe avec les yeux exorbités.

- Il te veut sienne, depuis la première fois où je t'ai vu.

- Ha !!!

- Je ne te forcerais jamais, j'attendrais que tu sois prête.

- Merci.

- Bon on y va dans ce bain ou pas.

- Oui.

Il coupe l'eau et je retire difficilement ma culotte tellement mes mains tremblent, il retire son caleçon.

- Je peux t'y déposer.

- D'accord.

Il me prend dans ses bras et sa peau nue touchant la mienne me procure des milliers de frissons. Il me dépose doucement dans la baignoire avant de s'asseoir derrière moi et de me prendre dans ses bras. Je pose ma tête sur son torse et ferme les yeux alors qu'il me caresse les bras et le ventre.

- Tu es tellement belle et il n'y a que moi qui est touché à ce corps de déesse, tu me gâte princesse.

Il dépose plein de bisous dans le cou alors que je sens son engin durcis contre mon dos.

- Je peux te laver ?

- Heu ... Si tu veux.

Il sourit contre mon épaule avant d'attraper le savon et le gant. Il me lave le haut du corps et je fais mes jambes puis les sienne vu qu'elles sont à côté de moi. Je le sens se détendre sous mes doigts, il se lave le reste du corps avant de ma laver les cheveux en me faisant un massage du crâne, le pied.

Il sort de la douche en premier et je matte son cul quand il se tourne prendre une serviette. Il la met autour de ses hanches avant de me prendre dans ses bras et m'asseoir sur le bord de la baignoire qui se vide. Il met une serviette sur moi et me porte jusqu'au lit.

On se sèche, s'habille puis il me dépose dans mon fauteuil et je finis de me préparer. On rejoint ensuite nos parents pour prendre le petit déjeuner, les parents d'Ewen on dormit chez nous.

Je suis dans mes pensées, je n'en reviens pas d'avoir fait ça. S'était agréable et je recommencerais volontiers même si je ne vais pas lui dire pour le moment. On discute un peu avec nos parents puis on finit de se préparer et mettons des dernières affaires en voiture.

Liam et Dylan arrivent à 9h comme prévu, on discute un peu, puis le moment de se dire au revoir arrive. Mon frère et Zaëly arrivent vers nous.

- Vous allez nous manquer.

- Vous aussi, mais on se revoit bientôt.

- Oui, Ewen, promet-moi de bien t'occuper de ma sœur.

- Bien sûr, je te le jure sur ma propre vie.

- Merci.

On les embrasse une dernière fois puis se sont mes parents qui viennent vers nous.

- Prend soin de toi ma puce.

- Oui maman.

- Prend soin d'elle mon grand, je te la confis, je te confit ma petite fille.

- Oui monsieur.

- Pas de monsieur entre nous appel moi Yoram.

- Oui mons ... heu Yoram.

Il lui sert la main et mes parents m'embrasse, je dis au revoir aux parents de Liam également puis tout le monde se regarde.

- Je crois qu'il est temps de partir nous avons un peu de route à faire et je voudrais être arrivé dans trois heure pour le déjeuner. Tout le monde est prêt ? « Dis Laël »

- Oui.

- Bien en voiture.

Alphas du monde  2. Aliénor   <<Terminé>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant