On reste quelques jours après la cérémonie pour aider à tout ranger, puis on rentre nous aussi.
- A bientôt, la prochaine fois pour votre cérémonie.
- A bientôt, on verra bien frangin.
- Ma puce, Ewen à bientôt, nous aussi nous allons partir d'ici peu mais on se donne des nouvelles.
- Oui maman, à bientôt, je vous aime tous.
- Nous aussi on t'aime.
On les embrasse une dernière fois avant de monter en voiture et de retourner chez nous. Oui j'ai bien dis chez nous, cette semaine ici m'a fait réaliser que je me sentais mieux dans la meute d'Ewen que dans celle de mes parents. Je suis chez moi au sein de sa meute.
- Tu le penses vraiment ?
- De quoi ? « Demandais-je surprise »
- Que tu es chez toi au sein de la meute.
- Oui mais j'ai parlé tout haut ?
- Non.
- Alors comment ?
- J'ai entendu tes pensées.
- Mais sa veux dire ...
- Oui, le lien se renforce. « Dit-il en souriant » Toi aussi tu peux lire dans mes pensées si tu te concentre je pense.
Je le regarde et ouvre mon esprit cherchant ses pensées, après quelques instant de vide j'entends quelque chose.
- Elle est tellement belle, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé, de la rencontrer.
Je détourne le regard et rougis.
- Tu as entendu quelque chose ?
- ...
- Princesse, dit moi.
- Oui.
- S'était quoi ?
Je n'ose pas le regarder mais lui répète en rougissant encore plus.
- Et je le pense vraiment.
- Merci.
Le trajet passe rapidement et on arrive chez nous en fin de journée, on descend nos affaires avant de les ranger et de rejoindre sa famille dans le salon.
Le lendemain la routine reprend, travail sur la gestion de la meute le matin et étude pour le Bac l'après-midi. Le soir je passe du temps avec mon loup, on se balade en forêt ou dans le village, on se retrouve dans notre chambre.
Ses moments de partage à deux nous rapproche de plus en plus. On peut lire de plus en plus facilement dans les pensées de l'autre, cela demande de moins en moins de concentration.
En attendant qu'Ewen débauche j'aide parfois Miki à faire ses devoirs. Elle est de moins en moins timide avec moi et s'ouvre. Ce qui fait que nous discutons souvent ensemble après avoir travaillé.
- Comment tu fais pour supporter mon frère ?
- Pourquoi ?
- Il boss tout le temps, ne pense que aux autres et il est rarement à la maison.
- C'est vrai mais nos retrouvailles n'en sont que mieux. Et puis j'aime sa façon de se préoccuper des autres et de leur bonheur avant le sien. Il fera un très bon Alpha, j'en suis sûr.
- Avec toi comme Luna à ses côté, vous ferez un beau couple d'Alpha oui.
- Merci, mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur.
VOUS LISEZ
Alphas du monde 2. Aliénor <<Terminé>>
Hombres LoboAliénor est une louve pas comme les autres, paralysée suite à un accident elle se voit rejeté par sa meute sauf sa famille. La rencontre avec son âme-soeur changera peut-être la donne, enfin si il accepte sa particularité. C'est le tome 2 d'Alphas...