Zayn était assez nerveux, c'était son premier rendez-vous avec Liam. Harry et Louis gardaient les enfants. Les gars avaient dû amener ailleurs les enfants pour qu'ils puissent partir, car il ne voulait pas les laisser.
Ils étaient dans la voiture. Liam lui avait demandé de mettre un costume, mais il ne lui avait rien dit sur la soirée. Il se détendit en voyant qu'il l'amenait au restaurant de Niall.
Liam vint lui ouvrir la portière et lui tint même la main pour l'aider à sortir de la voiture. Main qu'il ne lâcha pas même en entrant dans le restaurant. Il se figea en voyant la pancarte soirée privé.
- Liam, tu n'as pas...
- réservé le restaurant ? Si bien sûr que si.
Il ne put dire quoique ce soit que Niall arriva vers eux, un petit sourire accroché aux lèvres.
- Messieurs, bienvenue au ''Irish moon'', merci de votre confiance. Si vous voulez bien me suivre.
Il était déjà venu ici, mangeant avec les autres gars, mais Niall avait réarrangé sa salle pour ne laisser qu'une table au centre. L'ambiance était romantique. Quand il fut placé face à Liam, il pensa que tout était parfait.
Il sourit en écoutant le menu, tous ses mets préférés étaient dessus.
¤¤¤
Il perdit un instant son regard dans son vin de verre. Il sortit de sa rêverie en sentant une pression sur sa main gauche.
- ça ne va pas Zayn ? Quelque chose ne te convient pas ?
- non, tout va bien. C'est juste trop pour moi.
- mon ange. Tu mérites le meilleur. Je t'aime tellement, je voulais te le montrer et te le prouver, puis tu mérites cela après m'avoir attendu toutes ces dernières années.
Il rougit sous les dires de son homme.
- je t'aime aussi Liam, et j'aurais été prêt à t'attendre tout ma vie.
Son châtain se leva et se plaça à ses côtés avant de se pencher et de l'embrasser tendrement.
¤¤¤
Après le repas, il remercia Niall puis quittèrent le restaurant pour une ballade au bord de la tamise, main dans la main.
¤¤¤
En arrivant devant chez eux, Liam l'embrassa devant la porte.
- tu méritais de passer la nuit dans le luxe d'un grand hôtel, mais j'ai pensé qu'une soirée loin des enfants était déjà assez longue pour toi alors...
Il le coupa en l'embrassant tendrement.
- j'ai déjà passé une merveilleuse soirée, et tu me connais bien, les enfants m'auraient manqué à mon réveil.
*****
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois. Un baiser qui devint au fur et à mesure langoureux, sensuel et passionné. Leurs mains devinrent curieuses et baladeuses.
- nous devrions rentrés.
- oui.
Malgré leur envie, ils vérifièrent que les enfants dormaient, puis ils allèrent dans leur chambre.
Les vêtements trouvèrent assez rapidement leurs corps, laissant les deux hommes nus sur le lit, le châtain sur le brun.
*****
La passion les consumait presque alors qu'ils n'en étaient qu'aux préliminaires, Liam s'arrêta. Il regarda Zayn en lui caressant le visage.
- Liam ? Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne veux plus ?
- oh mon dieu si mon ange, tu ne le sens pas ?
Il lui donna un coup de bassin qui les fit gémir. Il vit son brun se mordre la lèvre inférieure.
- alors pourquoi tu arrêtes ?
- je n'ai jamais fait ça avec un homme. Même si je me doute comment on fait, j'ai peur de te faire mal. Et je ne supporterais pas de le faire.
Zayn lui caressa son visage puis posa un chaste, mais tendre baiser sur ses lèvres.
- je vais te guider mon amour.
Il écouta les directives de son homme qui devenaient de plus en plus difficile à prononcer sous le plaisir ressentit. Plaisir qui atteint un tel point que l'orgasme qui les terrassa tous les deux à quelques secondes prêt, fut long à calmer.
Après s'être retiré, avoir enlevé le préservatif, et s'être un peu nettoyé son homme et lui, il prit Zayn dans ses bras. Ce dernier se blottit contre lui, enfouissant son visage dans son cou.
- merci pour cette soirée Liam. Tout était parfait.
- c'est toi qui l'es mon amour.
- je t'aime.
- je t'aime aussi. Je remercie chaque jour le ciel, le fait de t'avoir rencontré.
Il caressa les cheveux noirs corbeaux de Zayn.
- Zayn ?
- oui ?
- elle n'a peut-être pas ton sang, mais notre fille à tes cheveux.
Il vit son amour sourire. Il était heureux en voyant son homme l'être.
VOUS LISEZ
Amour et amitié
Aktuelle LiteraturLiam, Zay, Harry, Niall et Louis sont cinq amis qui vont vivre ensembles.