Chapitre 30

144 11 0
                                    

Zayn venait de lire une histoire à Lucas. Ce dernier s'était endormi peu avant la fin. Il l'embrassa sur le front avant de sortir de la chambre. Il vérifia que Méline dormait bien, puis il descendit au salon. Harry l'y attendait avec une tasse de thé.

Niall et Louis étaient au restaurant avec Noam et Toma.

Deux jours que Liam et Cassandra étaient partis à New York. Dès leur arrivée, ils les avaient appelés. A cause de nombreuses conventions, ils devaient partager une chambre. Ni Harry, ni lui n'étaient jaloux. Fut un temps où il l'aurait été, mais plus à présent.

¤¤¤

Il était un peu plus de vingt trois heures, ils allaient se coucher quand le téléphone d'Harry sonna.

- hey mon ange.
- hey.
- ça va ? Demanda son ami en mettant le haut parleur.
- oui. Liam m'a demandé de sortir pour vous appeler. Je suis dans le grand couloir. La réunion n'en finit pas et j'ai bien peur que nous n'arriverons à rien à la fin de la journée.
- et avec Versini ?
- Liam prend vraiment sur lui. Mais si ni Carmichael, ni moi n'étions là, je pense qu'il le frapperait. Et pour être honnête, je l'aiderai. Il est si suffisant ce type. Il m'agace au plus haut point. Je comprends Liam.

Harry et lui sourirent.

- courage.
- merci. Comment vont les enfants ?
- bien. Lucas s'endort plus difficilement, mais il supporte bien.
- d'accord, je ferais passer. J'y retourne. On essaie de vous appeler plus tôt demain. Bonne nuit.
- Cassie.

Il les laissa.

*****

Harry coupa le haut-parleur.

- Cassie.
- oui ?
- tu me manques.
- toi aussi. Je t'aime.
- je t'aime aussi. Courage mon ange.
- dors bien mon cœur.

Il sourit en raccrochant.

- bonne nuit Harry.
- bonne nuit Zayn.

*****

Niall passait une excellente soirée. Il avait pu parler de son pays, de sa ville avec Noam. Il avait appris que ce dernier avait été lui aussi la cible du garçon qui l'avait terrorisé au collège. Ils avaient sourit quand Louis et Toma avaient énoncé tous ce qu'ils seraient capables de faire à ce garçon pour avoir fait du mal à leurs hommes.

Au moment des cafés, il sentit une légère tension.

- je ne sais pas comment le demander, mais votre ami Harry, il est vraiment sérieux avec ma sœur ?
- oui. Il l'aime vraiment.
- il a changé pour elle. Continua son homme. Je crois que c'est la première fois que je le vois amoureux. Il ferait tout pour elle.
- bien, ça me rassure.

Toma se leva.

- je vais...
- appeler Joshua, je présume. Dit Noam.
- tu présumes bien mon cœur.

Toma sortit.

- ne le prenez pas mal, il se fait juste du souci pour sa sœur.
- ne t'inquiètes pas Noam, on comprend.
- je suis pareil avec mes sœurs. Dit Louis.
- vous savez, Cassie a un passé assez...
- nous savons.

Il vit le regard surpris de son ami.

- tous ?
- oui.
- et Harry...
- l'aime encore plus depuis. Il veut la protéger.

Noam sourit.

- bien. Je suis heureux pour elle.

Ils continuèrent de parler de tout et de rien après le retour de Toma.

Ils se séparèrent vers une heure du matin.

¤¤¤

Ils marchaient main dans la main, le long de la tamise, pour se rafraîchir les idées.

- trésor ?
- oui.

Il s'arrêta de marcher, Louis lui faisait face. Il frémit en sentant les lèvres de son homme dans son cou.

- j'ai envie de toi.
- rentrons.
- je ne suis pas sûr de pouvoir tenir jusqu'à la maison.

Il rougit et serra les épaules de Louis quand ce dernier lui suçota la peau de son cou.

- allons à l'hôtel.

¤¤¤

Ce n'était pas le grand luxe, mais cela leur était suffisant.

A peine un pied dans la chambre, Louis prit possession de ses lèvres tout en lui enlevant sa chemise.

De son côté, tout en répondant à son baiser, il lui défaisait sa ceinture.

Ne connaissant pas la chambre, ils se cognèrent à la table de chevet et tombèrent sur le lit, Louis sur lui. Ils rirent. Le regard que lui faisait son homme le chamboula.

- je t'aime Niall. Je vais te paraître salop, mais je suis heureux que tu ais un peu souffert en Irlande, car grâce à ça tu es venu en Angleterre et j'ai pu te rencontrer. Tu sais, il y a une chose que tu ignores, ce n'était pas un accident, notre rencontre. En fait, je t'ai vu arriver. Tu m'as plu de suite, mais j'ignorais comment t'approcher. J'ai donc décidé de la jouer légère bousculade, comme dans un film que j'avais vu la veille.

Il en avait les larmes aux yeux.

- je t'aime aussi Louis. Je t'aime tellement, je ne te mérite pas.
- c'est plutôt à moi de dire ça mon trésor. Tu es le plus beau cadeau de ma vie.

Tout en pleurant silencieusement, il l'embrassa passionnément. Il s'abandonna ensuite dans l'étreinte de son homme...

¤¤¤*****

Zayn portait Lucas, Harry portait Méline. Ils étaient face à l'ordinateur attendant l'appel de Liam et Cassie. Les enfants étaient en pyjama.

- coucou mes amours.
- papa.
- apa.
- bonsoir Liam.
- coucou vous.
- tata Cassie.
- je te fais un gros bisou mon lulu, et à toi aussi princesse. Je vous laisse en famille. Je te parle après Harry.
- d'accord mon ange. Je vous laisse aussi.

Zayn sourit à son homme.

- tu as l'air fatigué.
- je suis crevé. Nous faisons une simple pause d'une heure. Ce n'est pas terminé.
- papa, tu travailles encore après ?
- oui mon chéri.
- tu fais bien dodo ?
- pas beaucoup, ce sera mieux quand je serai à la maison. D'ailleurs si Zayn est d'accord, nous dormirons tous ensembles.
- je le suis.
- merci papa Zayn. Tu me manques papa.
- vous aussi mes amours.

Ils parlèrent un peu de l'école, de la galerie, des autres puis ils appelèrent Cassie et Harry après s'être dit au revoir et bonne nuit.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant