Chapitre 31

151 11 0
                                    

Cinq jours que Liam et Cassandra étaient à New York.

Liam vérifia une nouvelle fois.

- peut-être que...
- Liam, Zayn va l'adorer.
- tu es sûre ?
- ai-je déjà eu tort ?

Il sourit.

- non ma bonne fée.
- bien, alors allons-y, à force nous allons rater notre avion.

Il posa un baiser sur sa joue puis il paya son achat. Ils retournèrent ensuite à l'hôtel récupérer leurs bagages.

*****

Zayn regardait du coin de l'œil Louis, Niall et Harry jouer avec Lucas alors qu'il était assis sur le canapé, Méline sur lui, devant un dessin animé. Sa princesse adorait ce lapin blanc tout rond. Ils avaient connu ce dessin animé grâce à Timmy. Il avait apporté le dvd la dernière fois qu'il était venu.

Il sourit en se rappelant combien ils avaient été ému quand Timmy leur avait dit de garder le dvd car dès qu'ils l'avaient arrêté Méline pleurait.

Il posa un baiser sur la joue droite de sa princesse.

- tu aimes vraiment Molang mon petit cœur.

Il sourit en l'entendant babillait une réponse positive vu son sourire.

Ce serait parfait si Liam était là. Il savait qu'Harry ressentait la même chose concernant Cassandra.

Depuis deux jours, ils ne les avaient pas vus en skype, se contentant d'appel court. Il voulait se blottir dans les bras de son homme.

Il soupira plongeant son nez dans les cheveux de sa fille.

- on mange quoi ce soir ? Demanda Louis.
- c'est rare que ce soit toi qui le demande trésor. Sourit Niall en l'embrassant chastement.
- des pizzas, ça vous dit ?

Il regarda vers l'entrée du salon et vit Liam et Cassie tenant des boîtes à pizza. Ils s'avancèrent pour les poser sur la table.

- papa ! Tata Cassie !

Lucas courut vers Liam qui le réceptionna et le serra fort dans ses bras.

- mon chéri.

Harry prit Cassandra dans ses bras et l'embrassa. Liam posa Lucas et vint vers lui. Il prit Méline dans ses bras puis se pencha pour l'embrasser.

Quand leurs lèvres se séparèrent, il vit Niall se séparer de Cassie. Puis les salutations continuèrent...

- pourquoi ne pas nous avoir avertis que vous rentriez aujourd'hui ?
- surprise.
- vous n'êtes pas content de nous vous ?
- oh si papa !

Il sourit en voyant Lucas se blottir dans les bras de son père.

Un son étranglé se fit entendre.

- désolé, mais j'avais déjà faim, alors là avec l'odeur de pizza...
- mangeons.

Il se leva pour aller à la cuisine. Il confit la petite à Cassie.

Dans la cuisine, il réchauffa le plat de Méline quand il se fit enlacer.

- tu m'as tellement manqué.
- toi aussi.

Il se tourna dans les bras de Liam passant ses bras autour de sa nuque.

Un regard, un sourire, un tendre et fougueux baiser.

¤¤¤

Ils finissaient de manger quand il vit Cassie se frapper le front.

- Liam.
- oui Cassie.
- nous n'avons pas oublié quelque chose de très important ?

Il vit Liam pâlir.

- ce n'est pas le bon moment.
- pas ça idiot, mais les cadeaux.
- mince !

Ils se levèrent et allèrent vers leurs sacs. Ils sortirent plusieurs paquets. Lucas, Méline, Louis et Harry en reçurent deux, un cadeau de Liam, un de Cassie. Mais Niall et lui en reçurent un seul, plus imposant et payer par les deux. Niall avait reçu un équipement complet pour le golf venant de la plus grande boutique de New York et lui, une toile d'un grand artiste peintre. Il adorait cette peinture.

- ne me dis pas que c'est... Balbutia Louis.
- la première édition de ton livre préféré, qu'une de tes sœurs à abîmé ? Si.
- si je n'étais pas gay et que je n'aimais pas à la folie Niall, je t'épouserais !

Ils éclatèrent tous de rire en voyant Louis enserrer fortement Cassie dans ses bras.

- et si tu ne la lâches pas, je vais devoir me trouver une nouvelle codirectrice en plus d'une nouvelle bonne fée. Déclara Liam avec un petit sourire.
- codirectrice ?
- nous avons eu le contrat.
- c'est génial ! Félicitation.
- grâce à Cassie.
- ne dis pas n'importe quoi, j'ai juste prononcé le bon nom au bon moment. Enfin, si je l'avais dit avant, nous aurions pu rentrer avant et pas supporter cet abruti autant de temps.
- ranges tes griffes catwoman. Rigola Liam.
- que sait-il passer ? Demanda curieux Louis.
- avant ou après qu'elle ait frappé Versini ?
- tu l'as frappé ?! S'écria-t-il.
- je ne l'ai pas frappé, juste immobilisé.
- comment ?
- prise de self défense.
- ta femme sait se défendre Harry.
- mais pourquoi tu l'as immobilisé ?

Il vit son homme et son amie se regardaient, avant que la jeune femme ne soupire.

- il m'a touché les fesses.
- de quoi ?
- en plus d'être un abruti congénital, arrogant, prétentieux, narcissique, c'est aussi un macho pervers. Alors que je donnais un avis, il a rétorqué que je n'avais pas le droit à la parole étant une femme, je ne me suis pas laissé faire.
- elle a donné son avis faisant le tour de la salle, lors des derniers points, elle était face à Versini. Au moment de faire demi-tour, il a posé une main sur ses fesses, elle lui a bloqué le poignet. Il ne la pas sentit pendant au moins cinq minutes. Puis elle a dit le nom de Peterson.
- le père de ton ex ?
- oui. J'aurai dû y penser avant, mais Monsieur Peterson et Monsieur Carmichael sont amis.
- on a donc eu le contrat. Puis Carmichael n'a pas aimé les manières de Versini.
- tata, tu es trop forte !
- merci mon lulu.

¤¤¤*****

Harry caressait le dos nu de Cassandra, le sourire aux lèvres. Leur première fois ensembles. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, se repassant leur étreinte dans sa tête.

Il baissa le regard et posa un baiser sur le front de sa petite-amie blottit dans ses bras. Il la serra un peu plus contre lui et enfouit son visage dans ses cheveux.

Il l'aimait plus que tout au monde, il ne la lâcherait jamais.

*****

Liam regardait ses enfants dormir entre Zayn et lui. Son homme lui sourit quand il croisa son regard. Le moment était parfait.


- Zayn.
- oui ?
- épouses-moi.
- quoi ?

Il se leva faisant attention de ne pas réveiller Lucas. Il prit ouvrit son tiroir de table de chevet puis alla de l'autre côté du lit, près de Zayn et se mit à genoux.

- Liam...
- Je t'aime Zayn. Je t'ai toujours aimé, même si j'ai mis plusieurs années à en comprendre à quel point. Tu es toute ma vie, au même titre que Lucas et Méline. Je ne pourrais plus vivre sans toi. Tu ferais de moi l'homme le plus heureux au monde si tu devenais mon mari. Zayn Javaad Malik, acceptes-tu de m'épouser ?

Il ouvrit l'écrin où se trouvait un anneau d'or blanc. Son brun pleurait silencieusement, un sourire aux lèvres.

- oui. Oui je le veux.

Il se redressa et l'embrassa tendrement.

- je t'aime tellement Liam.
- je t'aime aussi.

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois avant qu'il ne lui passe la bague au doigt.

- elle est magnifique.
- pas autant que toi.

Il lui donna un dernier baiser avant de se recoucher.

¤¤¤

Le lendemain, l'annonce de leur futur mariage fut reçue par des cris de joie, de chaleureuses étreintes et les premiers pas de Méline.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant