Chapitre 20

178 14 0
                                    

Zayn avait passé un week-end merveilleux avec Liam. Ce dernier avait été des plus romantiques, galant, doux, tendre et il en passait. Cela avait été parfait. Mais à présent, tout ce qu'il voulait c'était de retrouver les enfants.

En entrant dans le complexe, il entendit le rire de Méline et de Louis. En entrant dans le salon, il vit Harry assit sur le canapé, Méline droite sur ses genoux. Il lui demandait qui était la plus jolie des princesses en l'embrassant dans son cou. Louis était sur le sol, Lucas et Niall sur lui qui le chatouillaient.

- on s'amuse bien ici. Dit Liam qui était à ses côtés.
- mes papas ! S'écria Lucas en venant vers eux.

Il se pencha et le prit dans ses bras pour un gros câlin, avant de le confier à Liam. Méline tentait ses petits bras vers lui, pliant ses jambes sur les genoux d'Harry.

- ça y est, papa Zayn est là, et je n'existe plus pour ma princesse.

Il posa un baiser sur son front.

- tu l'as eu tout le week-end pour toi. Maintenant je récupère ma fille.

Il la prit dans ses bras et embrassa plusieurs fois ses joues rondes.

- je peux lui faire un bisou moi aussi ?

Il la tendit à Liam et reprit Lucas dans ses bras. Il fronça les sourcils en sentant ses cheveux.

- ce n'est pas l'odeur de ton shampoing.
- c'est celui de Timmy. Il sentait bon.

Il sourit en voyant les joues rouges de son petit.

- je demanderai à Cassie à quoi c'est, je te prendrais le même.
- merci papa Zayn.

Il l'embrassa sur son front.

- comment ça s'est passé ? Tu t'es bien amusé ?
- oui ! Tata Cassie nous a fait des biscuits en forme de lutin. Elle a même fait des animaux avec le manger. Puis j'ai joué avec Mimi. Elle a un peu marché !

Il lui sourit et lui caressa les cheveux après l'avoir posé au sol. Quand il avait appelait Cassie, tata, il vit que cela avait amusé et touché tout le monde, et il n'avait pas raté le regard et le sourire tendre d'Harry.

- Harry m'a envoyé la vidéo. D'ailleurs merci.
- je t'en prie.
- mais tu sais papa Zayn, même si c'était bien chez tata Cassie avec Mimi et Timmy, c'est encore mieux ici avec tout le monde.

Zayn le prit de nouveau dans ses bras et l'embrassant fort sur sa joue gauche. Ce qu'il aimait ses enfants, même s'ils n'étaient pas de son sang.

¤¤¤

Après avoir couché les petits, les gars se retrouvèrent au salon. Ils avaient appris par Lucas, qu'Harry était resté pratiquement tout le temps avec eux.

- donc Cassandra et toi ?
- non. J'ai amené les enfants, elle m'a proposé à boire, nous avons parlé, puis c'était l'heure du souper. Je suis rentré pour dormir, d'ailleurs vous êtes des sauvages. Dit-il en pointant Niall et Louis. Et interdiction de le faire dans les couloirs. J'ai été traumatisé.

Les deux rougissent. Liam et lui rirent.

- et ce matin ? Tu t'es invité ?
- en général le dimanche, nous sommes tous ensembles. Je vous amène des viennoiseries.

Ils acquiescèrent tous d'un hochement de tête.

- j'ai voulu faire pareil pour Lucas et Méline. Et oui, je voulais passer encore du temps avec Cassandra.
- à part parler vous n'avez rien fait ?
- il y avait les enfants.
- tu caches quelque chose. Dit Liam. Tu sais que je peux lui demander demain au travail.

Harry sourit en rougissant.

- elle a accepté un rendez-vous, vendredi soir prochain.

Ils le félicitèrent tous, lui demandant de ne pas tout foirer, qu'ils adoraient Cassie. Liam le menaça en riant, en lui disant qu'il ne trouverait pas une autre secrétaire comme elle. La réponse d'Harry les rassura. Il tenait réellement à elle et voulait construire quelque chose avec elle.

¤¤¤*****

Le lendemain, Louis embrassa longuement Niall après le départ des autres.

- ces quatre jours vont être longs. Dit son homme.
- pour moi aussi trésor. En plus, je serais seul. Toi tu auras Lucas, Méline, Liam, Zayn et Harry.
- mais tu vas me manquer. Je n'aime pas être séparé de toi.
- moi non plus.

Il l'embrassa une nouvelle fois.

- je t'aime Niall.
- je t'aime aussi mon amour.

Il quitta le complexe le cœur lourd après un dernier baiser.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant