Chapitre 23

160 11 0
                                    

Niall tournait en rond dans le salon. Louis ne devrait pas tarder à rentrer. Il aurait dû rentrer de son voyage vendredi, mais il avait repoussé à aujourd'hui, dimanche, car il avait prévu avec d'autres collègues, une sortie le samedi.

- tonton Louis est là, tonton Louis est là ! S'écria Lucas qui regardait par la fenêtre.

La porte d'entrée s'ouvrit peu de temps après.

Il sourit en voyant Lucas courir vers son homme pour lui sauter dans les bras, et ce dernier le serrer tendrement.

- tonton !
- mon lutin, ce que tu m'as manqué.
- toi aussi tonton. Mais encore plus à tonton Niall.
- oh vraiment ?

Il s'approcha d'eux.

- oui. Et moi ? Je t'ai manqué ?

Louis déposa Lucas au sol pour le prendre dans ses bras.

- terriblement.

Était-ce parce qu'une semaine venait de passer, qu'il lui manquait, ou le baiser que lui donna son homme était bien différent d'avant ?

- vous ne pouvez pas attendre d'être dans votre chambre.
- toi aussi tu m'as manqué le bouclé.
- bon retour Louis.

Zayn s'approcha d'eux avec Liam et Méline. Son homme salua leurs amis et prit la petite princesse dans ses bras pour l'embrasser.

- tu leur as changé leur shampoing ?
- oui, j'ai comme Timmy. Dit Lucas.
- et comme il n'y avait plus à la mûre pour ma petite chérie, j'ai pris à la framboise.
- ça sent vraiment très bon. Ah j'ai failli oublier.

Il remit Méline dans les bras de Zayn pour prendre un de ses sacs. Il en sortit des cadeaux. Pour Lucas et Méline, des jouets, pour Harry, Liam et Zayn, de la nourriture et du bon vin. Ils le remercièrent, mais lui dirent qu'il n'était pas obligé. Lucas lui fit un gros câlin, Méline des bisous.

- je te donnerai ton cadeau en privé mon amour.

Il acquiesça d'un hochement de tête en rougissant.

¤¤¤*****

Zayn entra dans leur chambre, suivit de Liam qui baillait.

- j'ai cru qu'ils ne s'endormiraient jamais. Dit Liam en l'enlaçant.
- ils ont apprécié les nouveaux jouets que Louis leur a offerts. Répondit-il en souriant.

Il passa ses mains derrière la nuque de son homme et l'attira à lui pour l'embrasser. Il sentit l'étreinte de Liam devenir plus pressante. Il sourit dans le baiser.

- je te croyais fatiguer ?
- je le suis, mais pas assez pour être incapable de te faire l'amour.

Liam l'embrassa à son tour. Il se sentit tomber sur le lit.

- je t'aime Zayn.
- je t'aime aussi.

*****

Comme tous les soirs depuis mardi, Harry envoya quelques messages à Cassandra pour lui souhaiter bonne nuit.

*****

Niall reprenait sa respiration. Leur étreinte avait été des plus sensuelles et des plus passionnées.

Il se blottit dans les bras de son homme et caressa son torse tatoué. Son regard se porta sur le bracelet en cuir tressé que Louis lui avait offert. Sur le dessus se trouvait une plaque en métal où étaient gravées leurs initiales séparées par un cœur.

- tu l'aimes ?

Il regarda son homme en souriant.

- plus que tout.

Il se redressa un peu pour l'embrasser.

- ne pars plus une semaine entière. Je sais que je t'en demande beaucoup, si tu dois le faire pour un stage, alors que j'aurais rien à dire, mais...

Il fut coupé par les lèvres de son homme.

- c'est promis.

Il sourit de nouveau avant de l'embrasser à son tour et de se blottir dans ses bras.

*****

Louis s'en voulait tellement. Il avait passé le vendredi et le samedi à faire comprendre à Eleanor que la nuit qu'ils avaient passé ensemble était une horrible erreur, qu'il avait bu qu'il en s'en rappelait plus. Elle avait voulu remettre cela pour lui rappeler, mais il l'avait rejeté. Il était gay, même s'il avait couché avec elle, et il était fou amoureux de son compagnon Niall depuis huit ans.

Il regarda son trésor s'endormir sous ses caresses dans ses cheveux. Il n'aimait pas lui cacher des choses, mais il ne voulait pas lui dire qu'il avait commis une faute de peur de le perdre. Si Niall le quittait, il ne vivrait plus. Son homme était toute sa vie.

Amour et amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant